|
| > Retour sur une Plage de Sable fin | |
| | Auteur | Message |
---|
Drakar ( Fondatrice )
Messages : 524 Date d'inscription : 01/01/2008 Age : 29 Localisation : Au plus profond du regard qui est tien...
Caractéristiques Clan: Aluria Rang: Chef Relations:
| Sujet: > Retour sur une Plage de Sable fin Jeu 6 Mar - 1:17 | |
| Les vagues allaient et venaient indéfiniment, toujours dans ce même balancement silencieux. Un aller et retour long et infini dans une démarche mortuaire. Impuissance téméraire contre la mort qui hâpait chaque vague tour à tour dans cette danse infinie. Le ciel, teinté de couleurs pastels, éclatait de milles feux tandis qu'un pâle soleil se dressait à l'horizon. Une silhouette noire, frêle mais musclée, entra dans ce paysage bénéfique. Des yeux sombres et inexpressifs balayèrent du regard le terrain sans même un éclat d'admiration. Chaque pas, un peu vif, prouvait que le loup était un mâle dominant puissant mais qui venait sûrement de passer une terrible épreuve ; celle d'une maladie qu'il avait cru mortelle. Mais dont il avait survécu. Le puissant guerrier qu'avait été Alucard existait toujours, puissant, et pourtant endormi dans son coeur grisé par les remords. Il avait quitté ces terres dans l'espoir fou de voir à nouveau son clan l'attendre. Mais il n'espérait plus rien excepté la douceur de ce sable sur ses coussinets. Le chef des Aluria n'avait pas encore dit son dernier mot. Il n'était pas encore mort. La pensée de revoir ceux qu'il avait apprécié mais aussi ceux qu'il avait détesté le perturbait, le travaillait. La maladie qui avait plané sur ces terres était vaincue, mais sondable. Les dégats causées était minimes et animals, mais avait peut-être emporté des vies. Le loup noir s'arrêta un peu plus loin pour tourner le museau vers le coucher de soleil, laissant place à des couleurs nocturnes. La fatigue l'époustouflait et jamais la solitude n'avait été plus pesante. La présence, même ennemie, d'un autre loup aurait été favorable. Aussi Alucard entreprit, pour la dernière fois dans cette journée bien remplie, de lever le museau au ciel étoilé et de hurler une dernière fois afin d'appeler son clan ou un loup. N'importe qui. Quelqu'un. | |
| | | Ner'Thas ( Membre )
Messages : 21 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 31 Localisation : Où c'est que j'vie ? Ben, ici. Sur internet.
Caractéristiques Clan: Aluria Rang: Apprenti Relations:
| Sujet: Re: > Retour sur une Plage de Sable fin Jeu 6 Mar - 21:46 | |
| Faute d'un loup, ce fut un jeune louvard qui entendis l'appel du mâle noir, alors qu'il se trouvait près du teritoire de la Plage, comme si de rien n'était. S'il avait eu un autre caractère que celui d'une tête brûlé, Ner'thas aurrait peut étre chercher à mettre le plus de distance possible entre celui qui avait hurlé et lui. Les temps n'étaient jamais sur... Mais la tête brulé se tourna vers l'origine du cri, et couru à travers les derniers arbres en bordure de la Plage de Sable Fin. Qui l'appelait ? L'appelait on seulement ? Pourquoi appelait on ? Et si c'était un piège destiné à 'Thas ? Et si un gros monstre lui sautait dessus pour l'avaler ? Et si ... Une seule façon de savoir, aller voir. Le petit prédateur déboula dans le sable, ses pattes s'enfonçèrent dans ce sol étrangé, et il trébucha avant de s'étaler. Bon, c'était bien un piège. Une question de résolue ! Maintenant, où était le monstre ? Il releva la truffe du sable, la tourna d'un côté, de l'autre, et il le vit. Impossant, noir comme l'obsidienne, silhouette musclé, digne des cauchemars. c'était lui, qui avait hurlé ? Nouvelle question. Tant pis pour les points d'interogation, et si c'était un monstre, il allait surment le trouver indigeste. | |
| | | Drakar ( Fondatrice )
Messages : 524 Date d'inscription : 01/01/2008 Age : 29 Localisation : Au plus profond du regard qui est tien...
| Sujet: Re: > Retour sur une Plage de Sable fin Jeu 6 Mar - 21:50 | |
| Bon, Alucard n'était pas réputé pour être sympathique avec les nouveaux venus, mais il n'était tout de même pas cruel au point d'attaquer un jeune loup en âge d'être apprenti qui errait dans le coin. Le grand loup releva donc le museau vivement puis se détendit légèrement. De toute manière, même si un ennemi était venu, il n'avait plus la force de se battre, faute d'avoir trop marché. « Alors ainsi ces terres sont encore peuplées... » Murmura-t-il d'abord pour lui-même. Puis le dominant des Aluria qui, pourtant, étant sûr de n'en être que l'ancien à présent, baissa le regard sur le "louveteau" bien qu'il n'en était plus réellement un et décida qu'il devait peut-être se présenter avant de le questionner :« Je suis Alucard. Je vivais ici, autrefois. Qui es-tu ? » Bravo ! Alucard avait apprit également entretemps à entretenir des dialogues plus intéressants que les habituels. Car il n'était pas réputé non plus pour être très bavard... | |
| | | Drywen ( Administratrice )
Messages : 213 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 29 Localisation : J'sais pas.
Caractéristiques Clan: Shayë Rang: Chef Relations:
| Sujet: Re: > Retour sur une Plage de Sable fin Jeu 6 Mar - 22:05 | |
| Une nuit de pleine lune. La pluie battait les oreilles de Gotikaa, qui progressait péniblement, mais qui n'en laissait rien entrapercevoir. La pluie était arrivée d'un coup. Après l'appel. Mais, était-ce elle que l'on attendait ? Et avait-on réellement appelé ? Elle s'en fichait. Elle arrivait. Qui que ce soit, pour quoi que ce soit, elle répondrait à l'appel. Un vent froid se leva, balayant son poil noir et long. Elle monta une colline, et là haut, s'arrêta. La colline surplombait une plage. Un nuage laissa la lune dépasser, et là, elle hurla. Une ombre noir, un fil, qui criait, au clair de lune, dans le rond de la pleine lune. Puis elle redescendit la pente, et s'approcha de là d'où avait été émit l'appel. Sur la plage. D'abord, rien. Juste le remous des vagues. Elle trempait dans l'eau, la marée était haute. L'écume, et l'odeur salée... Ah ! Qu'il était bon de sentir l'eau salée sur ses pattes, l'odeur salée elle aussi, et la douce écume... Un frisson de bonheur la parcourut. Puis elle se remit à avancer. D'abord, rien. Et puis, deux ombres, là, sur la plage. Au bord de l'eau. Pas des Shayës. Mais pas des traîtres non plus. L'un avait l'air d'être un louvard. Mais l'autre, était plus âgé. Mais elle n'en avait pas peur. Et puis, ils n'étaient pas des traîtres, donc ils n'étaient techniquement pas leur ennemis. Et elle ne les considérait pas comme des ennemis. Elle s'approcha du petit groupe, très proche, juste à côté. Comme s'ils étaient amis, ou qu'ils se connaissaient. | |
Messages : 21 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 31 Localisation : Où c'est que j'vie ? Ben, ici. Sur internet.
| Sujet: Re: > Retour sur une Plage de Sable fin Jeu 6 Mar - 22:08 | |
| Le monstre parlait ! Et il s'appelait ... Alucard ? Ce nom lui disait quelque chose, mais il ne savait plus où il l'avait entendu. Enfin, si, puisqu'il n'avait jamais parlé à qui que se soit d'autre à part son Clan, et les fourmis, aussi. mais elles ne lui répondaient pas, donc c'était son Clan qui parlait d'un Alucard. mais ner'Thas ne s'interaisait pas assez à ce qui se passait chezlui pour savoir que leur Diminant s'appelait Alucard. Mais maintenant, il était sur que les Alurias ne parlaient jamais de monstres, donc c'était un loup noir qu'il avait en face de lui. Il sourit comme les loups peuvent sourire, et répondit en se relevant. " Moi ? C'est Ner'thas ! Et je vis ici. Nan, pas ici dans les grains de sables, mais juste ici un peu partout, plus loin. " Réctifia t-il, en se posant un nouvelle question: Le loup noir, il vivait seulement à la plage, avant ? Mais il avait à peine finit de parler qu'il senti approcher une autre silhouette, noir elle aussi. | |
| Sujet: Re: > Retour sur une Plage de Sable fin Jeu 6 Mar - 22:13 | |
| Alucard songeait encore à ses vieilles rencontres, songeant à son sous-chef Saphira. A Hidden Witch, cette guerrière ennemie qui ne semblait pas fidèle en son clan. Et à Shadwick et Natsmë, les dominants des autres clans ; étaient-ils eux aussi revenus tous les deux ? Ou avaient-ils décidé d'abandonner leur clan - si ils existaient encore ? Une odeur inconnue s'ajouta et il lui suffit de relever rapidement le regard pour apercevoir une louve inconnue, qu'il n'avait jamais croisé mais qui ne semblait pas avoir peur. Il la fixa longuement en écoutant les paroles du jeune loup puis répondit rapidement : « Oui, bien sûr. Sur les Terres du Pacte des trois clans... » Le loup noir jeta un vif regard sur le jeune puis ajouta simplement :« Et où sont tes parents ? » Alucard, dès qu'il eut dit ça, comme si il changeait d'interlocuteur, tourna le museau vers la louve, les yeux luisants, mais ne faisant aucun geste prouvant qu'il allait l'attaquer. Disons juste qu'il était plus tolérant avec les jeunes ou ceux de son clan. Or, il ne savait même plus quelle odeur avait les Aluria, faute de la maladie qu'il avait eut... | |
Messages : 213 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 29 Localisation : J'sais pas.
| Sujet: Re: > Retour sur une Plage de Sable fin Sam 8 Mar - 14:24 | |
| Gotikaa s'approcha encore un peu plus. "Bonsoir, messieurs." lâcha-t-elle enfin. Le premier avait la fière et imposante allure du mâle dominant. Il devait être chef de son clan. Mais il avait aussi l'allure de quelqu'un qui sortait tout juste d'un période de souffrance. Et le second... Un louvard. C'était tout ce que Gotikaa pouvait affirmer. Elle huma le bon air de la mer, et regarda la lune. ce n'était pas des traîtres. Sûre. Elle en était sûre, et certaine. Elle s'assit, et se mit à son aise. Des Alurias... Elle avait reconnu leur odeur. "Je sais que nous ne sommes pas du même clan, mais ne vous inquiétez pas, je ne vous tuerai pas. Tant que vous n'êtes pas traîtres... Après tout, nous les avons combattu ensemble, ceux-là. 'Pas que j'ai peur de vous... Juste que je suis pas d'humeur. Bref. Si quelqu'un veut se battre, bien que je n'en voie pas l'intérêt... Enfin. De toute façon, je ne suis pas là pour ça. J'ai entendu un appel. Vous n'auriez pas vu un loup hurlant à la lune ? En tout cas, vous devez l'avoir entendu, non ? C'est pour ça que vous êtes ici, vous aussi ?" Elle avait tout ajouté sur un ton posé, désinvolte. | |
| Sujet: Re: > Retour sur une Plage de Sable fin Sam 8 Mar - 14:40 | |
| Ner'Thas, qui avait l'air d'avoir une confiance absolue en les deux Loups, était près à répondre à Alucard d'un ton joyeux que ses parents étaient morts, mais la Louve le devança. " Mais je m'inquiéte pas du toouut ! " Déclarat-il sans penser un seul instant qu'un coup de crocs bien placé suffirait pour l'écorcher et lui prendre la vie. Mais dans sa tête, seul les traitres et les monstres pouvaient le faire, et cette Louve venait de dire qu'elle n'allait paas le faire, et qu'ils étaient... " T'es Aluria aussi ! Mais je t'ai jamais vu. " Dit Ner'Thas en se tournant cette fois vers Alucard., en oubliant la question que venait de poser la Louve. Il ne portait pas l'odeur de son Clan, mais celle d'un solitaire mêlé à un relent de maladie. | |
| Sujet: Re: > Retour sur une Plage de Sable fin Sam 8 Mar - 15:17 | |
| Devant la désinvolture du jeune loup, Gotikaa émit un petit rire. Il était touchant et attendrissant, tant il était mignon. "Tu sais, tu pourrais avoir peur, dit elle en riant. Et oui, je crois bien que ce grand loup est un Aluria. Mais je ne peux en être sûre, il faudrait que monsieur nous le confirme. Mais je ne suis pas de ton clan. Ce n'est pas pour autant que je vous tuerai." Elle s'avança. Se retrempa dans l'eau. Ressorti, et s'ébroua, sur les deux loups, faisant tomber de fines goutelettes scintillantes à la lumière de la Lune. Son pelage n'en fut pas déformé le moins du monde. "Bon, alors, messieurs, je réitère ma question : auriez-vous vu un loup autre que vous dans les parages ?" | |
| Sujet: Re: > Retour sur une Plage de Sable fin Sam 8 Mar - 18:36 | |
| Alucard garda un long moment le silence, les laissant converser sans un mot. Son regard sombre se posa sur l'inconnue et il renifla. Shayë. Il pouvait encore reconnaître cette odeur, cette même odeur qu'il avait sentit en parlant à Shadwick. Pour sa part, il n'aimait pas les loups des autres clans. Mais ce n'était pas pour autant qu'il les attaquait sans raison. Son frère, Lupus, le lui avait appris. Et c'était en sa mémoire qu'il se devait de révéler entièrement son identité. « Le loup qui a hurlé à la lune, c'était moi. Je suis Alucard, et si ce nom vous dit rien, eh bien j'étais le dominant des Aluria. La maladie m'a frappé parmi les premiers et j'ai été contraint de quitter ces terres. Mais durant mon voyage, j'ai su recouvrir mes forces d'antan et je suis revenu dans l'espoir que d'autres loups aient, eux aussi, survécu à l'épidémie. Je vois que les trois clans subsistent toujours. » Puis le loup noir se tourna vers la louve et demanda :« Qui es-tu ? Tu es Shayë, n'est-ce pas ? Shadwick est toujours en tête de ton clan ? » | |
| Sujet: Re: > Retour sur une Plage de Sable fin Sam 8 Mar - 21:41 | |
| Gotikaa écouta. Elle avait donc eu raison, il avait souffert. C'était donc lui qui avait appelé... Et elle avait raison sur un autre point : il était Aluria. "Tu vois, dit elle au louvard, il était Aluria, comme toi !" Puis elle se tourna pour s'adresser à l'autre. "Oui, je suis Shayë, tu as su reconnaître mon odeur, à ce que je vois. Comme j'ai su reconnaître la tienne. Je m'appelle Gotikaa. Et non, Shadwick n'est plus à la tête du clan. C'est moi qui suis à la tête du clan." | |
| Sujet: Re: > Retour sur une Plage de Sable fin Sam 8 Mar - 22:07 | |
| Incroyable ! Il s'était retrouvé par hasard avec deux Chefs de meute, et l'un était le sien, en plus. Il aurait du sans rendre compte, quand même. Mais d'après ce qu'il comprenait des échanges, Alucard s'était absentait assez lontemps, pour ne pas contaminer d'autres loups de sa maladie. Ce de vit étre pour sa que Ner'Thas ne se souvenait pas de lui, et avant il était trop petit. Quant à la Louve, elle n'était pas Dominante depuis lontemps, l'ancien meneur ne l'était plus. Il était mort ? De l'étrange maladie ? En compagnie des deux loups, il avait l'impression de faire un gros contraste. Ils étaient grand, au pelage d'ébène, avec des allures féroces, et à la tête d'un Clan. Lui, il était tout petit, avec pleins de couleurs, louvard inconnue parmis tant d'autres. Il demanda à Alucard: " Tu vas redevenir not' Chef ? " | |
| Sujet: Re: > Retour sur une Plage de Sable fin Dim 9 Mar - 0:49 | |
| Alucard, pour une fois, ne put cacher sa surprise générale. Qu'était-il arrivé à Shadwick ? Mais il était peut-être impoli de demander, et il n'était pas du genre à chercher la bagarre - bien qu'il se battait volontiers - aussi salua-t-il d'un signe respectueux mais tout de même pas soumis Gotikaa, dominante donc des Shayë. « Je vois. Je n'ai pas vraiment connu Shadwick. Je lui ai déjà parlé. » Puis, lorsque le louvard lui demanda si il allait redevenir chef, il se détendit soudainement. Sa pensée alla à Lupus, son frère, qui aurait dominer à sa place mais qui avait été tué de sang-froid. Ce n'était pas le moment de penser à ce meurtre, bien qu'il ne pouvait s'en empêcher. Le loup noir posa un regard pénétrant sur l'apprenti et lui sourit :« Je le serais volontiers, excepté si quelqu'un a pris ma place. Qu'est-il advenu de Saphira ? » | |
| Sujet: Re: > Retour sur une Plage de Sable fin Dim 9 Mar - 12:41 | |
| Voyant qu'il se posait des questions, la louve répondit au dominant Aluria. "On ne sait ce qui est arrivé à Shadwick. Il a disparu, un jour, sans laisser de trace. Malik a pris la suite. Mais, il disparut lui aussi. Malik est toujours considéré comme sous-chef, mais je suis dévenue chef." Puis le grand loup s'adressa au louvard. "Bon. Je ne voudrais pas interférer dans vos conversations." Elle s'éloigna un peu et s'allongea dans le sable, le museau et le regard tourné vers les deux loups. | |
| Sujet: Re: > Retour sur une Plage de Sable fin Lun 17 Mar - 17:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Retour sur une Plage de Sable fin | |
| |
| | | | > Retour sur une Plage de Sable fin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |