Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 x.Mon premier pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Black
( Membre )



Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008

Caractéristiques
Clan: Shayë
Rang: Guerrier
Relations:

x.Mon premier pas... Empty
MessageSujet: x.Mon premier pas...   x.Mon premier pas... Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:18

x.Des traces de pas se dessina sur le sol, un vent lèger souffla sur les arbres et sur l'eau, mais aussi sur un pelage aussi sombre et noir que la nuit. Des outardes nageaient sans se soucier de ce qui se passait, laissant cet être au regard froid marcher parmit eux. La silhouette sombre au regard jaune trouvait que les clans étaient quelque peu... bizarre! Autrefois, l'ombre noir, ne connait que des meutes avec leurs proprent territoires. Cette fois-ci, il fallait les gagner, mais à quel prix ? Un sourire dessina son visage, ce qui était plutot rare. Cette louve se disait... "Le prix sera le sang verser par celui qui voudra le mien et celui de mon clan." Elle se sentait un peu seule dans son clan, mais n'en fit pas moins.

La louve n'avait nullement arrêter de marcher, elle fit le tour du lac pour revenir à son point de départ puis elle s'assoya, sa queue bien enroulée autour d'elle. Lady Black, c'était son nom, fixa l'horizon puis reporta son regard sur les outardes. Son ventre commençait à gargouiller, elle avait faim. Si elle en était capable, elle chasserait avec plaisir. Bah il n'y a rien comme essayer non ? Elle savait qu'elle devait attaquer un plus petit...mais avant tout, elle s'essaya pour un plus gros. Lady s'allongea sur le sol, roulant ses muscles d'acier. Oreilles et les yeux bien en alerte pour observer ces oiseaux de malheur. Elle s'avança un peu puis s'arrêta, continua et.... "crack" ... la louve venait de mettre une patte sur une brindille qui n'attendait que le moment de se casser pour faire fuire les outardes. Lady Black se lança à la poursuite de l'un et puis de l'autre. Sans succès! Elle tomba sur un nid remplis d'oeuf. La louve se lècha les babines puis fit fuirent la maman outardes puis avec sa patte, elle cassa un oeuf puis dégusta. Elle fit de même avec les autres. Ses oreilles étaient toujours en alerte, puis soudain, elle entendit un autre craquement de branche. Cette fois-ci ce n'était pas elle. Qui cela pouvait bien être? Elle espérait un membre de sa meute et non un autre clan.

Les outardes reprirent leurs places et Lady s'avança vers la source du craquement les crocs légèrement sorti de sa gueule. Elle était prête à bondir. Le vent commençait à souffler de plus en plus laissant son pelage virevolter au vent. Un léger grognement de la part de Lady se fit entendre. Personne ne s'en sortirait sans blessure si on la prends trop par surprise. Surprise ? D'ailleurs cette louve détestait les surprises, elle détestait les traitres, ceux qui sont trop lâches pour attaquer de face. La louve n'avait que de son côté son pelage sombre pour attaquer la nuit. Le couple Alpha pourrait très bien lui donner un travail de nuit à accomplir et elle le ferait à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Idiam
( Administratrice )
( Administratrice )



Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part autour de toi, regarde bien, mes crocs sont tout près de ta gorge...

Caractéristiques
Clan: Syad
Rang: Chef
Relations:

x.Mon premier pas... Empty
MessageSujet: Re: x.Mon premier pas...   x.Mon premier pas... Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:26

Si on scrutait bien l'horizon, et que l'on passait des heures à l'observer, on aurait pu apercevoir une silhouette grise et brune, se camouflant parfaitement dans l'ombre, progresser à pas rapides. Avançant depuis plusieurs longues heures dans la forêt sans trouver rien à manger, Keyra n'était pourtant pas sur le point d'abandonner. Elle avait un mental de fer et gardait toujours cet espoir et cette volonté d'y arriver même dans les situations les plus désespérées. La patience était aussi une de ses grandes qualités qui faisaient d'elle une des meilleures guerrières de son clan. Sûrement la plus apte à e battre juste derrière Natsmê, sa meneuse, sa chef, et c'était sans doute pour cela qu'elle l'avait nommée sous-chef. Ce nouveau grade lui inpliquait de nombreuses responsabilités, plus qu'elle ne le croyait. Seconder la dominante n'était pas une mince affaire à portée de tous, mais Keyra s'en sortait très bien et ne se plaignait jamais des lourdes charges qu'elle devait assumer. Encore une autre raison pour laquelle sa chef l'avait choisie. En même temps, Natsmë n'avait pas eu énormement de choix : presque tous les membres de la meute étaient partis lors de l'épidémie de rage qui était survenue quelques lunes plus tôt, et le réchauffement climatique n'avait fait qu'aggraver les choses. Pourtant Keyra était restée fidèle et loyle à son clan, sa vie, sa famille. Partout où allait sa meneuse si sage et réfléchie, la louve grise et brune la suivait, telle une ombre. Elle lui faissait une confiance absolue, comme un louveteau envers sa mère, et était sûre que Natsmë ne trahirait pas ce lien.

Tout en pensant à cela, Keyra s'était approchée silencieusement du Lac aux Outardes. Elle connaissait bien l'endroit, pour y être venue plusieurs fois, car elle était née sur ces terres et comptait bien y rester jusqu'à la fin de vie, qu'elle avait consacrée à son clan et au combat. Aucune des terres ne lui était inconnue, bein qu'elles aient particulièrement changé ces derniers temps. Des loups avaient également changé. Certains étaient devenus fous, d'autres voyaient des choses imaginaires et s'en effrayaient, encore d'autres entendaient sans cesse des voix étranges qui résonnaient dans leur tête. Les guérisseurs ne comprenaient pas ce qui était arrivé. Leur verdict dit qu'il s'agissait là de maladies mentales sûrement dues au réchauffement climatique. Heureusement Keyra avait été épargnée, ainsi que Natsmë. Du moins pour le moment, car elles n'étaient pas à l'abri de ces maladies qui s'avéraient contagieuses pour tous les loups de ces terres.

En étant un peu inquiète, Keyra avait été distraite quelques instants et avait malheureusement marché sur une brindille sèche. Elle soupira en elle-même et pensa que maintenant toutes les proies devaient l'avoir entendue, il était inutile de continuer à chasser dans ce coin-là du territoire. Pourtant la brise légère qui se leva sembla essayer de la faire changer d'avis. Car elle lui apporta, parmi les nombreuses effluves du lac aux Outardes et de la forêt, une odeur différente de celles qu'elle côtoyaient depuis quelques heures. L'odeur d'une autre louve, qui se trouvait non loin de là, à moins d'une centaine de mètres. Son côté méfiant et farouche refaisant surface, Keyra s'approcha discrètement de cette intrue qui ne faisait pas partie de son clan. Après avoir esquissé deux ou trois pas dans la discrétion la plus complète, elle put distinguer à travers les branches des arbres qui bordaient le lac, une silhouette sombre qui aroborait fièrment un pelage aussi noir que les ténèbres. Puisqu'elle venait d'indentifier l'inconnue qui elle ne semblait pas savoir où elle se trouvait, ou plutôt se cachait, la louve Syad sortit des fourrés. La tête haute mais sans pour autant avoir l'air arrogante, la louve au doux pelage gris et brun fit face à l'autre louve, qui d'après son odeur appartenait au clan Shayë. Elles se trouvaient à une dizaine de mètres l'une de l'autre, assez proches pour que l'une bondisse et déclenche un combat, mais ce n'était pas ce que Keyra désirait, du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Idiam
( Administratrice )
( Administratrice )



Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part autour de toi, regarde bien, mes crocs sont tout près de ta gorge...

Caractéristiques
Clan: Syad
Rang: Chef
Relations:

x.Mon premier pas... Empty
MessageSujet: Re: x.Mon premier pas...   x.Mon premier pas... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:41

[ Up ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Black
( Membre )



Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008

Caractéristiques
Clan: Shayë
Rang: Guerrier
Relations:

x.Mon premier pas... Empty
MessageSujet: Re: x.Mon premier pas...   x.Mon premier pas... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:51

(XD... je venais justement pour ça Razz )

Lady Black ne bougea pas, laissant le vent danser encore et encore sur son pelage sombre. La tête penchée vers le sol, ses yeux jaunes fusillait du regard la louve qui se trouvait face à elle. Une outarde pour, je ne sais quel raison, se mit à voler entre les deux louves, comme s'ils ne voulaient pas qu'un combat éclate. Ce n'était pas dans l'intention de la louve ébène, au contraire elle ne voulait que manger simplement.

Le lac faisait toujours de petite vague quand le vent soufflait, les autres outardes chantaient leurs chansons. Était-ce la saison des amours de ces oiseaux ? Peut-être, qui sait ? Les grillons et les cigales sortirent leurs plus beaux chants, très joli pour les oreilles. Les oiseaux, autres que les outardes se joignirent à eux, les feuilles des arbres chantaient avec grâce. C'était la plus merveilleuse des mélodies du silence qu'on pouvait entendre. Eh oui même pour Lady Black, elle qui d'ordinaire est cruelle et froide, elle savait apprécier les bonnes choses. Elle fixait toujours la louve de son regard perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Idiam
( Administratrice )
( Administratrice )



Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part autour de toi, regarde bien, mes crocs sont tout près de ta gorge...

Caractéristiques
Clan: Syad
Rang: Chef
Relations:

x.Mon premier pas... Empty
MessageSujet: Re: x.Mon premier pas...   x.Mon premier pas... Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:34

[ Ah d'accord Razz ]

À présent les deux louves se faisaient face, les yeux dans les yeux, comme si elles se lançaient un défi, et pourtant ce n'était pas leur intention à ni l'une ni l'autre. Bien plantée et campée sur ses quatre pattes robustes et fines, Keyra avait un air complètement neutre, souligné d'une sériosité propre à elle-même. La louve au pelage gris constellé de brun avait un port de tête assez hautain, digne et fière, à la limité du méprisant. La louve à la fourrure de ténèbres ne faisait pas partie de son clan, les Syad, et malgré l'absence de paroles, une tension inée régnait entre les deux. La sous-chef, secondant efficacement et loyalement Natsmë dans sa meute, n'aimait pas, ou même détesait les conversations inutiles, où l'on parlait juste pour parler, du genre : qui es-tu, d'où viens-tu, pourquoi t'es là ?... Et j'en oublie d'autres. Le silence était ce qu'elle appréciait le plus, cet instant où était silencieux et bruyant à la fois, où la nature semblait lui parler et lui murmurer des révélations sur ces terres en se balançant doucement au vent. Cet instant que seuls quelques loups savaient apprécier à ses justes valeurs.

Les muscles bandés, prêts à bondir si jamais Lady Black l'attaquait, Keyra aurait eu envie d'attraper et de dévorer en un coup de crocs l'outarde qui était passée entre les deux louves, car son estomac criait famine et la tiraillait depuis plusieurs jours et il fallait de plus qu'elle ramène de quoi manger à son clan. Pourtant elle ne le fit pas car elle ne voulait pas quitter des yeux un seul moment la louve Shayë, qui aurait pu alors lui sauter dessus sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Black
( Membre )



Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008

Caractéristiques
Clan: Shayë
Rang: Guerrier
Relations:

x.Mon premier pas... Empty
MessageSujet: Re: x.Mon premier pas...   x.Mon premier pas... Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:48

[Je vais répondre un peu plus tard car je dois faire mes boites... je déménage]
Revenir en haut Aller en bas
Idiam
( Administratrice )
( Administratrice )



Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part autour de toi, regarde bien, mes crocs sont tout près de ta gorge...

Caractéristiques
Clan: Syad
Rang: Chef
Relations:

x.Mon premier pas... Empty
MessageSujet: Re: x.Mon premier pas...   x.Mon premier pas... Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:45

[ D'acco' d'ac' ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Black
( Membre )



Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008

Caractéristiques
Clan: Shayë
Rang: Guerrier
Relations:

x.Mon premier pas... Empty
MessageSujet: Re: x.Mon premier pas...   x.Mon premier pas... Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:33

Je n'avais pas l'intention d'attaquer cette louve, mais je n'aimais pas non plus la présence d'une femelle. Après un moment, ce fût le silence complet durant un court instant et on entendait nos l'estomacs crier famine. Sans doute, devrais-je demander de l'aide pour chasser, moi qui est nulle en chasse! Demander de l'aide ? Jamais...je saurais bien me débrouiller. Puis sans vraiment faire attention à cette louve devant moi, je me retournais pour aller faire peurs aux outardes près du lac. Il y avait un petit nid avec quelques oeufs dedasn. Une fois les outardes enfuits du petit nid, je m'approcha et mis ma truffe pour manger les oeufs. Je ne pretais aucune attention à la louve, pour l'instant elle ne présentait pas de menace. J'étais bonne guerrière et je savais très bien esquiver en cas de problème. Mes oreilles étaient toujours bien dresser. Je lançais des regards à Keyra durant que je mangeai.

(désolée plus d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Idiam
( Administratrice )
( Administratrice )



Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part autour de toi, regarde bien, mes crocs sont tout près de ta gorge...

Caractéristiques
Clan: Syad
Rang: Chef
Relations:

x.Mon premier pas... Empty
MessageSujet: Re: x.Mon premier pas...   x.Mon premier pas... Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:50

Keyra n'avait pas lâché des yeux la louve Shayë. Son regard brûlait presque de haine, et ce n'était l'envie qui lui manquait de laisser un ou deux des crocs de sa puissante mâchoire dépasser pour montrer à la louve noire qu'elle ne jouerait pas amie-amie avec elle. Depuis toutes les catastrophes qui étaient tombées sur les terres de les Clans, son caractère qu'elle croyait indemne à la suite de ces évènements s'était endurci et s'était révélé plus agressif. Pourtant elle ne se jeta pas sur Lady Black quand celle-ci lui tourna le dos pour aller fouiner dans le nid des outardes. Ses pattes restaient ancrées dans le sol, les griffes plantées dans la terre humide, et elle ne se permettait pas d'attaquer quelqu'un par traîtrise. Peu à peu, alors qu'elle entendait avec facilité la louve noire briser les oeufs un par un, la louve Syad commença à se calmer, à faire preuve d'un peu plus de sang-froid et de maîtrise d'elle-même. Elle était la première surprise à s'être si rapidement mis en rage, elle qui était d'ordinaire dans toutes les situations sereine et zen. Prenant le risque de quitter du regard la louve Shayë, Keyra secoua vaguement sa tête, espérant se remettre les idées en place. Anxieuse, cette dernière se demandait si elle n'était pas atteinte d'un nouveau trouble psychologique, qui consistait à s'auto-détruire soi-même à force d'être sur les nerfs. Non, elle devait se faire des idées. La louve devait juste être secouée malgré ce qu'elle voulait croire par tout ce qui était arrivé.

- Puis-je connaître ta raison de venir t'aventurer ici ?

Le ton de ses paroles était resté distant, froid, légèrement agressif. Mais pourtant il fallait engager la conversation, parler, montrer par sa fine logique et intelligence qu'elle était toujours la même Keyra qu'avant. Car la louve brune et noire avait une petite idée en tête, celle de soutirer à Lady Black des informations pour savoir si la meute à laquelle elle appartenait se trouvait en une aussi mal posture que la sienne. Dans les yeux rbuns de la louve Syad on pouvait voir brûler un feu puissant et dévastateur, le feu de la loyauté envers son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Black
( Membre )



Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008

Caractéristiques
Clan: Shayë
Rang: Guerrier
Relations:

x.Mon premier pas... Empty
MessageSujet: Re: x.Mon premier pas...   x.Mon premier pas... Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:23

(je ne suis pas miss inspiration encore aujourd'hui)

Ce que je faisais ici ? Elle osait me demander cela? Ne voyait-elle donc pas, ou plutot n'avait-elle pas entendu mon estomac crier autant famine de la sorte? J'avala mon dernier oeuf d'outarde que j'avais en gueule, puis d'un geste majestueux, je me leva puis avanca de quelque pas. J'étais loin de cette louve si elle décidait de m'attaquer.

-Ce que je fais ici ? N'avais tu donc pas entendu ? Ton estomac crie autant famine que le mien, mais toi, tu dois sans doute être la plus douée en chasse non ? Bien pas moi!

J'avais lâcher tout ce que j'avais à dire. Si elle n'était pas fière, elle pourrait aller au diable! Mon regard la fixait encore une fois, mes griffes pénétraient le sol grâce à ça, si je devais me mettre à courrir, mes griffes planter au sol me donnerais une bonne poussée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x.Mon premier pas... Empty
MessageSujet: Re: x.Mon premier pas...   x.Mon premier pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x.Mon premier pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Corbeille :: » Corbeille du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser