Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Je ne me soumirais pas aux avalanches!-libre-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x.Miyuki
( Membre )
x.Miyuki


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2008

Caractéristiques
Clan: Syad
Rang: Guerrier
Relations:

Je ne me soumirais pas aux avalanches!-libre- Empty
MessageSujet: Je ne me soumirais pas aux avalanches!-libre-   Je ne me soumirais pas aux avalanches!-libre- Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:40

  • Une silouhette se mélangeant à la neige errait dans le blanc pur de cet étendut ...
    Le regard noir de la louve se posait doucement , décrivant par les moindres détails le paysage glacial . Miyuki laissait les flocons de neige se poser sur son pelage blanc.
    La louve savait petinement qu'à tout moments , des avalanches pouvaient faire rage. Mais , elle se posa sur un rocher recouvert par la neige et la glace.
    Un vent glacial caressait le pelage dense et doux de la guerrière.
    Miyuki , la signification de son nom lui résonnait encore dans la tête pourquoi se prénom ?
    La blanche au coeur de pierre ne savait aimer elle avait eu de l'estime pour une seule louve ... Sa mère celle qui lui avait apprit de nombreuses choses , les choses de la vie!

    Alors qu'elle était dans ses pensées , Miyu posa son regard sur la paysage... Ce paysage recouvert de neige étouffant la beauté de la nature... Pourquoi ca ? Pourquoi faire mourir la chose la plus belle qui existe ? Miyuki était certe une tueuse mais elle aimait regarder la nature dans les moments de solitudecar c'était grace à elle que la vie était présente. Miyuki n'avait pas encore eu l'oportunité de découvrir les terres présentes dans ce monde de désespoir.
    Nouvelle oui mais pourquoi était-elle venue ici ? Ses pats l'avaient emmenés ici comme un courant d'eau interminable.

    Son regard faisait penser à une déesse , à une louve ... Mokuro la louve d'une légende célèbre que sa mère lui avait racontée. Miyu y avait toujours crut car c'était sa mère qui lui avait dit cette histoire... Doucement elle remua la tête la louve avait crut entendre un bruit , un bruit de pats laissant son héchine blanche se lever la louve guetta l'horizon... Rien au loin sur une montagne une petite avalanche fit présente , elle ensevelit les terres la beauté du paysage en un instant...
    La louve Thanos ferma doucement les yeux non jamais elle ne mourirait sous une avalanche mais dans un combat pour faire fierté à sa mère ...
    Doucement celle-ci posa sa tête sur ses pattes avants , les oreilles levaient sur la crâne.
Revenir en haut Aller en bas
x.Miyuki
( Membre )
x.Miyuki


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2008

Caractéristiques
Clan: Syad
Rang: Guerrier
Relations:

Je ne me soumirais pas aux avalanches!-libre- Empty
MessageSujet: Re: Je ne me soumirais pas aux avalanches!-libre-   Je ne me soumirais pas aux avalanches!-libre- Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:17

up!^^
Revenir en haut Aller en bas
Idiam
( Administratrice )
( Administratrice )



Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part autour de toi, regarde bien, mes crocs sont tout près de ta gorge...

Caractéristiques
Clan: Syad
Rang: Chef
Relations:

Je ne me soumirais pas aux avalanches!-libre- Empty
MessageSujet: Re: Je ne me soumirais pas aux avalanches!-libre-   Je ne me soumirais pas aux avalanches!-libre- Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:35

[ Voilà voilà je réponds ! ]

Les Terres du Nord n'étaient plus ce qu'elles étaient auparavant. Cette phrase résumait parfaitement les pensées de Keyra alors qu'elle foulait le sol froid des Montagnes Glacées. Jadis, quelques mois avant tout cela, cette magnifique chaîne de montagnes était couverte de neige blanche, pure et profonde, les loups adoraient se rouler dedans jusqu'à ne plus en pouvoir, et pour sa part, Keyra aimait par-dessus tout chasser entre les monts et les glaciers, avec le silence comme unique compagnon. Les proies étaient difficiles à trouver, à débusquer, puis à attraper, à courser sans relâche, mais c'était bien la difficulté qu'appréciait la louve Syad. C'était le bon temps, le temps où tous croyaient inconcevable une catastrophe de ce genre. Le réchauffement limatique... Keyra en était plus que dégoûtée. À présent, il y avait certes toujours de la neige sur les Montagnes Glacées, mais quelle neige ! Près du sol, mêlée à la boue et à la terre, fondant sur les pentes et créant des avalanches dangereuses pour tout le monde, y compris pour les loups, qui étaient souvent les premiers touchés car leurs proies mouraient et disparaissaient. Sur les hauts plateaux, impossible de passer, s'aventurer sur les pics escarpés devenait de la folie.

La louve à la fourrure brune et grise, contraste saisissant avec la neige couleur de nacre, progressa avec prudence sur les montagnes qui étaient devenues inospitalières. Ses pas se faisaient lents, et l'endroit où ils allaient être posés était soigneusement choisi, pour ne pas glisser et risquer de faire une chute mortelle, triste destin que la louve Syad ne voulait pas pour sa mort. Elle prit avec les minutes de l'assurance, et put peu à peu gambader presque sans regarder ses pattes. En plissant les yeux et en observant bien l'horizon, Keyra pouvait parecevoir des endroits où elle allait souvent auparavant, des grottes, des rochers qu'elle était la seule à connaître et qui étaient maintenant inaccessibles à cause de la glace et de la qualité du terrain qui s'était dégradée.

Soudain la louve sentit une odeur pas totalement inconnue dans la brise légère et pourtant glaciale. Elle s'arrêta, le museau au vent et la tête haute, puis reprit son chemin pour aller voir ce nouveau venu de plus près. L'odeur de celui-ci ou celle-ci lui était en partie familière, mais Keyra était trop loin pour constater pour quelles raisons. Avec tout de même une pointe de méfiance, la sous-chef du clan Syad s'approcha en essayant de se faire la plus discrète possible, comme lorsqu'elle chassait. L'odeur était plus forte, et la louve put reconnaître avec soulagement le trait caractéristique de la meute Syad. Keyra ne chercha plus à se cacher et vint tranquillement vers le loup dont elle n'avait pas encore fait la connaissance. En effet, elle était sous-chef des Syad, secondant Natsmë avec honneur et loyauté, et rencontrer un membre de sa meute lui procurait de la joie à l'avance, car ils s'étaient faits bien rares depuis les différents incidents.
Revenir en haut Aller en bas
Idiam
( Administratrice )
( Administratrice )



Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part autour de toi, regarde bien, mes crocs sont tout près de ta gorge...

Caractéristiques
Clan: Syad
Rang: Chef
Relations:

Je ne me soumirais pas aux avalanches!-libre- Empty
MessageSujet: Re: Je ne me soumirais pas aux avalanches!-libre-   Je ne me soumirais pas aux avalanches!-libre- Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:42

[ Up ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne me soumirais pas aux avalanches!-libre- Empty
MessageSujet: Re: Je ne me soumirais pas aux avalanches!-libre-   Je ne me soumirais pas aux avalanches!-libre- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne me soumirais pas aux avalanches!-libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Corbeille :: » Corbeille du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser