|
| The potency of anger | |
| | Auteur | Message |
---|
Unknown ( Membre )
Messages : 39 Date d'inscription : 29/07/2008
Caractéristiques Clan: Shayë Rang: Guerrier Relations:
| Sujet: The potency of anger Sam 2 Aoû - 19:04 | |
| The potency of anger PV Kerrigan Le soleil allait bientôt se lever. La nuit avait été particulièrement longue pour les humains qui avaient entendut les hurlements d'un loup se rapprocher toujours et encore de leur campement. Cet animal n'était nul autre que Unknown lui-même. Ce loup avait croiser plusieurs hommes dans sa vie de meurtrier et il avait déjà égorgé un bébé naissant qui avait été laisser sans surveillance pendant a peine 30 secondes. Il avait ensuite disparut comme un fantôme sans entendre autre chose que les cri horrifié de la jeune mère lorsqu'elle avait reposé son doux regard sur son jeune bambin, qui avait malheureusement perdu la vie. Le pasteur de la ville avait vu le loup quitter les lieux et il avait été particulièrement impressionner de voir la taille de la bête. Mais le passé c'était le passé, rien de plus rien de moins. Unknown s'arrêta une nouvelle fois et il leva la tête vers la lune encore apparente pour pousser un hurlement puissant, presque effrayant. Lorsque que se splendide exemple de puissance fut terminer, Unknown se remit en marche, tel un robot sans vie, comme si tout chez lui était coordonner d'avance. La seule chose qui ne l'était pas vraiment était cet force, cette frayeur, cette intelligence qui émanait de son être. Loin d'être chétif, sa stature impressionnait souvent les autres loups ce qui lui permettait un meurtre crapuleux et très bien fait.
Un nouveau hurlement déchira le silence et une nouvelle fois, Unknown reprit le pas. Il se mit soudain a accéléré pour courir avec force. Mais ou se dirigeait-il ainsi ? Lui seul pouvait le savoir donc il allait falloir patienter encore quelques instants avant de pouvoir connaitre sa destination finale. Après plusieurs minutes d'une course puissante et calculé, Unknown déboucha sur les rebord de la vallée Larmoyante. Il avait entendut parler que plusieurs hommes avaient construit de petits villages ici et c'était ce qu'il venait vérifier. Il n'eut même pas a s'aventurer sur les terres, il vit immédiatement plusieurs filets de fumée monté en tournoyant vers le ciel. Il y avait bel et bien des hommes ici. Un sourire cruel, mauvais apparut lentement sur les lèvres de l'animal, laissant un mauvais présentiments sur ce qu'il pourrait faire un peu plus tard. Il restait environ 2 heures avant que le soleil soit complétement levé. Une chance pour Unknown d'ailleurs. Il se mit lentement a avancer au moment ou un léger craquement se fit entendre. Il s'arrêta et tourna lentement la tête vers la source du bruit. | |
| | | x Kerrigan ( Membre )
Messages : 63 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 33
Caractéristiques Clan: Aluria Rang: Guerrier Relations:
| Sujet: Re: The potency of anger Sam 2 Aoû - 19:54 | |
| Très potentiellement dangereux. C'était exactement le bon terme pour définir les humains, ces êtres abjectes et laids qui se regroupaient en des meutes immenses et malodorantes et qui ne savaient se déplacer, qui rester avec idiotie toujours au même endroit, en croyant être protégé à l'aide d'amas de pierres grossièrement taillées. Ils n'avaient rien de classe ni de distingué, contrairement aux loups, les animaux nobles et intelligents de puissance. Les hommes eux ne se battent pas à sang avec les proies qu'ils mangent Non, eux, ils utilisent des machines étranges pour tuer sans aucun risque celui qui passe devant leurs yeux. C'était incroyablement lâche, irresponsable et typique de parfaits fainéants. Oui oui, c'était elle qui permets. Qui ça elle? Mais vous savez, cette louve là, debout dans l'ombre, observant du haut de la colline la fumée lointaine des habitations humaines. Sa fourrure blanche et propre est étincelante à l'aide de la lune, pleine en cette nuit fraîche. Sa queue touffue balaye l'air frais à des intervalles régulier alors qu'un léger nuage blanc sort de sa gueule légèrement entrouverte. Ses yeux tout deux couleur rubis fixaient les maisons humaines avec intérêt, car aujourd'hui la louve avait faim, et soif de sang. Et même si cela ne remplacerait jamais le sang du loup, ce met délicat et délicieux à ses yeux, la louve avait décider qu'une virée chez les humains qui peuplaient cette vallée était une très bonne chose. Pourtant, la belle n'avait pas de haine particulière envers eux. Elle était née dans une terre froide et nordique et n'avait jamais vue d'humains avant de la quittée, suite au meurtre de sa mère. Lors de son vagabondage d'un peu plus de six mois, elle avait fais toute sorte de rencontres animales, humaines, et toute sorte de meurtre. Le jour où un humain au regard fou avait braquer un engin à l'odeur de poudre devant ses yeux, elle n'avait pas hésité et lui avait arracher les jambes pour ensuite l'achever et le dévorer. Sa viande n'étant pas délicieuse, mais acceptable. La louve n'avait laisser que sa tête en bon état et était partie, hurlant une fois. Puis elle avait due parfois traverser des villages humains, mais sa taille pour une femelle et surtout sa discrétion avait fais qu'elle n'eut aucun problème, mais la louve en profita, sauta dans un jardin et tua un chien de garde avant de de le manger pour reprendre des forces : une viande déjà plus acceptable. Et bref, maintenant qu'elle se trouvait à nouveau en meute, la louve avait entendue dire que, à l'Ouest notamment, se trouvait de nombreux clans de bipède : ni d'une ni de deux, elle avait sautée sur l'occasion et était partie dans la neige vers sa direction. Entre temps, la nuit s'était levée, la lune avait fais son apparition et la blanche avait sourit, car elle détestait cordialement le soleil.
Et maintenant, sous la lune et dominant ce village, la louve devait prendre une décision, assez facile à prendre, car si la faim faisait gronder son ventre, ses choix paraissaient toujours si clair. Et la louve commença à marcher le long de la colline, d'une démarche gracieuse et fluide, observant en détail le village qui s'étendait devant elle, humant l'air avec précaution. Rapidement, la louve en sentie pas un humain dans le coin, mais bien un loup. Mais celui ci était encore bien loin, et la louve n'avait aucune envie de croiser un congénère alors qu'elle partait en chasse. Mais celui-ci hurla, une fois, deux fois. La louve, ne voulant pas que l'on tente de s'approprier SON terrain de jeu, hurla elle aussi, avec une teinte à la fois froide et énigmatique, envoutante et glaciale. Et elle n'attendit pas la moindre réponse. Rapide, elle s'arrêta, tourna sur elle-même et dévala brusquement la pente acérée de la colline, passant dans quelques buissons en se faisant. La louve sentie qu'elle s'était rapprochée un instant du loup, mais elle l'ignora et continua de descendre à grande vitesse la pente. Enfin, elle arriva au bout, et, restant toujours parfaitement silencieuse, la louve se faufila entre de grands arbres, avant de s'approcher à l'aide de son flair de ce qui semblait une barrière qui sentait le plomb. Ce qu'elle en savait pas, c'était que les habitants venaient de la repeindre. Kerrigan s'avança dans la nuit totale puis longea la barrière, car elle se trouver derrière la maison. D'un bond agile, la louve passa dans le jardin. La fête allait commencer... | |
| | | Unknown ( Membre )
Messages : 39 Date d'inscription : 29/07/2008
Caractéristiques Clan: Shayë Rang: Guerrier Relations:
| Sujet: Re: The potency of anger Sam 2 Aoû - 21:53 | |
| Bien que Unknown n'est pas grande considération pour les humains, il ne s'était jamais absisser a dévorer leur chair puérible et enpoisonnée par des centaines de petits produits différents. Des être comme ceux la ne pouvait accepté l'idée de resté naturel. Des êtres qui se couvrent de truc complétement banale, du bout de tissu a la somptueuse robe aux couleurs éclatantes. La lune prenait encore beaucoup de place dans le ciel mais la lueur de l'aube était tout de même légèrement présente sur l'horizon. Lorsqu'un bruit avait attiré l'attention de Unknown, se dernier avait cesser d'avancer pour tourner les yeux vers la sources du bruits. Il avait vue une louve de couleur blanche passé a la vitesse de l'éclair. Un sourire léger comme le vent apparut lentement sur ses lèvres. Ce sourire n'avait cependant absolument rien de doux et de sympatique. C'était un sourire qui ne présageait pas souvent quelques choses de positif. Ce loup était passé maître dans l'ar de faire souffrir les autres et le fait qu'il soit légèrement cinglé n'aidait souvent en absolument rien. Il n'était pas fou, il était même très intelligent. Mais ses façons d'agir et de parler laissait souvent croire que Unknown pouvait vous tué a tout moment, il suffisait seulement de deux petites secondes pour que votre vie vous soit cruellement arraché par ce monstre.
Ce loup justement avait recommencer a avancer mais il suivait silencieusement la louve a la fourrure blanche. Son regard sombre n'était cependant pas complétement fixe ce qui voulait dire qu'Il n'allait certainement pas la tué en la croisant. Il la suivait a une distance résonnable pour qu'elle ne remarque pas sa présence. Alors qu'il s'arrêtait a environ 50 mètres des habitations, il vit la louve entré dans une cours. A cet instant un chien sortie d'une maison et en le voyant il se mit a courir en sa direction comme il si voulait lui faire peur. Unknown attendit jusqu'a la dernière secondes et il ne fit qu'ouvrir la gueule et la refermé. Un craquement sinistre se fit entendre et le chien tomba mollement sur le sol, mort. Le loup observa aux alentours puis il saisit la carcasse du chien pour la trainer a l'ombre d'un arbre ou il savait que les humains ne penseraient pas a regarder. Il se mit alors a manger l'animal qui avait osé se croire meilleur que lui.
* Tous des idiots les chiens domestiques * | |
| | | x Kerrigan ( Membre )
Messages : 63 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 33
Caractéristiques Clan: Aluria Rang: Guerrier Relations:
| Sujet: Re: The potency of anger Dim 3 Aoû - 13:22 | |
| Croire pouvoir pister Kerrigan sans pouvoir se faire prendre était une douce utopie de la part du loup qu'était Unknown. Bien qu'elle n'était 'qu'une' femelle de grande beauté, la louve avait un odorat particulièrement développer, et elle savait parfaitement s'en servir, même en pleine course contre le vent. Ainsi, bien qu'il ai était plutôt silencieux, la louve avait vite sentie que le mâle la suivait dans sa descente, mais pourtant Kerrigan ne s'arrêta pas une seconde, car aujourd'hui elle voulait tuer. De la chaire humaine. Cette viande au goût plutôt passable lorsqu'on lui arracher les tissus qui l'imprégnait mais si tendre et facile à arracher de son corps. C'était bien trop tentant pour elle, qui aimait planter ses crocs dans la chair et le sang. Bien sur, pas d'inquiétude, ses préférés restaient ses congénères, mais le combat entre loup était d'un ennuie dévastateur le plus souvent alors de temps en temps, elle évitait cela à l'aide de son caractère disons spécial. Enfin bref, la louve, sitôt se retrouvant dans le jardin, se colla légèrement contre les pierres des habitations humaines et huma l'air avec cérémonie. Elle entendit au loin un chien aboyer puis l'odeur du sang, l'autre loup devait s'être fais un repas. Soudain, un sourire assez sadique apparut sur son visage, vite remplacer par un masque de neutralité et de mystère, comme toujours. Il y avait un chien ici aussi, dans le jardin. La louve partie en un trot rapide et survola l'herbe brûlée du jardin en suivant la trace. L'obscurité n'était pas un problème, elle y était habituée. Et alors qu'elle continuait sa traque, elle sentie qu'il était très proche. A la lumière de la lune, elle discernait un poteau auquel était relier une chaîne. Et au bout de cette misérable laisse, un chien se réveillait et commençait à la chercher. Un aboiement résonna, suivit du silence de la nuit. D'un bond agile, la chienne avait couper le souffle du gros chien, puis lui avait briser la mâchoire. Toujours sèchement, elle lui trancha la gorge et le sang s'étala sur sa douce et épaisse fourrure blanche.
Comme simple casse-croûte, la louve arracha un peu de viande tendre au chien et commença à la manger tranquillement, tout en fixant l'habitation, y cherchant un endroit où passer. Son regard passa alors sur la porte. Une sorte de trappe y était aménagée. En temps normal et au vu de son expérience, les loups n'arrivaient pas à passer par ces petites trappes. Mais la chien qu'elle venait de tué faisait partie des très grandes tailles, et il était peut-être possible de passer dans cette trappe. Finissant alors de dévorer la viande qu'elle avait déposée dans l'herbe aux reflets argentés, la louve blanche se releva avec légèreté et étira ses pattes avant sur l'herbe. Elle se releva entièrement, laissa le chien mort sans un regard et s'approcha en silence de la maison. Arrivant au mur, elle resta près de celui-ci et se dirigea vers la porte... | |
| | | x Kerrigan ( Membre )
Messages : 63 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 33
Caractéristiques Clan: Aluria Rang: Guerrier Relations:
| Sujet: Re: The potency of anger Dim 10 Aoû - 22:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The potency of anger | |
| |
| | | | The potency of anger | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |