Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [-FAY*-]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fay
( Administratrice )
( Administratrice )
Fay


Messages : 274
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 29
Localisation : Là ou la mort nous mènera tous ..

Caractéristiques
Clan: Kamyel
Rang: Sous-Chef
Relations:

[-FAY*-] Empty
MessageSujet: [-FAY*-]   [-FAY*-] Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:45

[- Présentation de* FAY-]


Discover Nightwish!


EVERYTHINGS BLACK & WHITE ..
THAT'S NOT FOR NOTHING .
IT'S BECAUSE THATS WHAT I'M



*Merci de lire d'abord l'histoire .

    [-Nom* : FAY-]

    « Tu ne m'as pas répondu tantot .. ca veut dire quoi fé ? » demandais-je suspendu a la gueule de la louve.

    « Eh bien Fay, c'est ton nom, c'est le mot qu'a choisi ta mère pour que l'ont te désigne .. » expliqua-t-elle en tenta de ne pas m'échapper .

    « Et toi ? C'est quoi le mots qui te désigne ? »

    « Laika ... » dit-elle en accélérant l'allure.

    Pendu a la gueule de celle-ci, je réfléchissais .. ce nom doux et jolie, simple et certainement bien singulier me désignait, moi et personne d'autre . Ce me faisait pensé aux ''Fées'' .. ces personnages légendaires, possédant de longues ailés, elles sont si majestueuses, était-ce vraiment ? Je comptais bien mérité ce nom, un jour ou l'autre ..

    ( *Voir citation ''Sexe'' )

    [-Sexe* : FEMELLE-]

    « Nalha a donc donner vie a deux fille .. » dis le chef au clan. « L'une d'elle est vivante et vivra dans notre clans . Ne la juger pas, avec de la chance, elle ne ressemblera pas a sa mère, du tout ... »

    Des argumentations se faisaient de partout, certain était content, d'autre non .. Mais la dernière phrase du chef m'avait accrocher .. J'essayais d'en savoir plus a travers les argumentations de autre, mais Laika m'emena plus loin, elle ne semblait pas apprécier que j'en sache trop .

    ( *Voir citation ''Clan'')

    [-Âge* : TROIS ANS-]

    Depuis la dernière fonte des glaces, je suis en âge de devenir chef, non pas que j'espère la mort du chef, seulement, simplement d'avoir c'est âge implique que les gens auront certainement plus de respect envers moi, en effet ..

    ( *Voir citation ''Défauts'' )

    [-Clan* : KAMYELS -]

    « Je fais donc partie du clan ? » demandais-je a Laika.

    « Oui .. » dit-elle mécontente, suivit d'un ''malheureusement'' murmurer de facons a ce que je ne l'entende pas .

    « C'est quoi le mot qui désigne ce clan ? » dis-je en reprenant toujours et encore les paroles exactes qu'elle m'avait dites.

    « Kamyel .. » prononca-t-elle avec fierté.

    ( *Voir suite de l'Histoire )

    [-Rang* : SOUS CHEF-]

    Laika était sous-chef depuis la mort de l'ancien chef . Autrement dit, depuis le bannissement de ma mère . Lorsque je l'avais tuer, je ne me doutais point de la suite . Ce fut qu'une fois le clan réunis que je compris que la mort d'un sous-chef engendrais l'élévation d'un guerrier a ce stade .

    « Laika est morte .. Je ne sais que trop bien qui a fais cela, mais Laika le savait, elle m'avait avertis . Ses dernières paroles échanger avec moi semblait dire qu'elle espérait que son apprentis prendrait la relève a ce poste . Mais d'abord, une minute de silence est de mise . » dit-il en fermant les yeux de facons délicate, geste qui fut immiter par tous . « Fay .. » reprit-il alors .. « tu es maintenant le nouveau sous-chef de se clan et tu prendras la relève a ma mort, a moi que celle-ci est lieu avant que tu atteigne 3 ans .. accepte-tu ? » dit-il cérémonieusement.

    « Oui .. » dis-je sur un ton gêner, réfléchissant aux paroles qu'il venait de prononcer.

    ( *Voir suite de l'Histoire )

    [-Physique* : DIFFÉRENTE D'ELLE -]

    Mon physique ... c'est bien la seule, l'unique, chose qui me fait différente d'elle, de Laika . C'est également cela qui me rend fière de mon nom, car enfin je le mérite, je le reflète .. je le sais car s'il est le contraire d'elle, il est parfait. Si ce n'était pas de cela, on m'appelerais Laika, ce qui me répugnerait certainement de moi-même . J'en suis fière . Fière d'être différente de celle donc je semble être le double, donc je ne veux être le double . Bien que je sois aussi gracieuse qu'elle l'était, que je fasse tourné les têtes comme elle seule le faisait de son vivant, je suis différente . Le pelage bien sombre et menacant de Laika s'est toujours distinguer du mien, doux et clair .

    Mon pelage se révèle au soleil, entre or et argent je suis, plutot or le jour et plutot argent la nuit, mais le jour semble survive au nuit, tout comme la nuit au jour. Entre blanc et noir, entre le bien et le mal ... c'est ce que je suis au fond . Tout comme la couleur de mon pelage, je suis inclassable, mystérieuse, bien que au fond, je peux me révèler bien ordinaire, mais je refuse de l'être . Il révèle au fond ce que je suis vraiment, ce qu'elle a fait de moi . Voilà pourquoi mon pelage me semble différent, il est tout de moi. Il ne faut surtout pas oublier le noir ainsi que le blanc qui tache mon pelage a divers endroit et lui donne un touche différente, impossible d'avoir exactement les mêmes aux mêmes endroit, de la même couleur sur une même couleur ... Impossible même d'y ressembler .

    Mais mon pelage n'est pas l'unique chose qui fait de moi ce que je suis, mes crocs blanches comme neige, parfois taché de rose, qui n'est que du sang diluer a ma salive, il signifit que je viens de manger ou bien de gagner un combat, il signifit que je suis de bonmne humeur, biensur . Lorsque vous voyez ce rose sur mes crocs, je ne peux qu'être heureuse . Ces crocs sont également tranchantes, presque autant que les griffes que je porte a mes pattes, qui elles sombre plus sombre et bien cacher sous mes poils . Si jamais vous les voyez, c'est qu'il vous faut fuire, bien qu'a ce moment la, il sera sans doute trop tard, pour l'un ou pour l'autre. Ma silhouette est fine et grascieuse, j'admet être plus petite que la moyenne, ce qui laisse parfois place a des préjuger, qui ce révèleront faux, bien entendu, mais je me fond tout de même bien avec les autres .

    Mes oreilles sont constament dresser bien haute sur ma tête, guettant le moindre bruit, se couchant sur mon échine lorsque certaine émotions me prenne . Pourtant, elle ne trahisse pas mes humeurs, a moin que je sois indifférente de les affichés . Il en est de même pour ma queue est plus mince et courte, mais juste assez longue pour que je puisse l'enrouler autour de mes pattes (ma position favorite ! ). Mes yeux sont noir et vide, lorsqu'on y plonge le regard, on croit s'y perdre, ils sont si .. inexpressif . Peut de gens ose me regarder dans les yeux pour ces raisons .. Je suis plutot fière d'avoir un regard aussi distinguer . Enfin, une allure aussi différente des autres, si un jour je croise mon double, j'en serai bien étonner .

    ( *Voir en bas .. FIN )

    [-Caractère* : ANGE & DEMON -]

    Laika est morte . Le gout de son sang stagnait toujours dans ma gueule . C'est d'elle que j'ai tout appris . Si elle ne m'avait pas appris cette facons de penser, elle serait toujours vivante aujourd'hui . En effet, si je l'ai tuer c'est en suivant ses conseils . Elle m'appris a lire entre les lignes, a foncer sans regret, sans même un regard sur le passer . Je suis comme elle et j'en suis consciente, seulement, j'aime ce moi-même qui crois être parfait . Malgré tout, je resterai comme je suis, je resterai celle que Laika a faite de moi . A la différence que je serai toujours et encore meilleur qu'elle . Mes apprentis recevront les mêmes apprentissages qu'elle m'a donné, elle a réussi a me faire comme elle ...

    La sagesse est une vertu . Je le sais, mais je ne dis point l'être . Même si mes paroles le sont, on ne peut dire de même de mes pensés . Elles sont aussi sombre qu'une nuit sans lune . Tout comme Laika, je montrerai a tous mon coter aimable et gentils, et comme elle, je les tuerai une fois qu'ils fermeront les yeux . La stratégie vaut mieu que la force, mais la force doit être developpe au coter de la stratégie . Qui suis-je au fond ? Ca, je n'en sais rien, j'agis tel un pantin, ne sachant pas quand je controle ce moi ou non . Autant mes deux moi du jour et de la nuit sont un qu'ils ne le sont pas . Je suis un mystère pour tous, et ceux qui découvriront ce mystère ne feront que voir la mort en face ...

    Je suis et je serai toujours aussi gentille et aimaible envers mon clan et celui de mon père . Tous et chacun me verront comme tel, autant d'un clan que de l'autre . Seul au moment ou ils fermeront les yeux et me ferront entierement confiance je leur montrerai mon vrai moi, celui que Laika a fait naitre en moi . Celui qui peu paraître comme mon coter sombre, ou le demon qui prend possesion de l'ange . Mais même a ce moment, qui osera m'attaquer ? Qui osera attaquer une louve aussi délicate au air de déesse ... Ce n'est qu'une fois tacher de sang qu'ils oseront, mais a ce moment, il sera trop tard pour eux ...

    Pourtant, il y a bien une personne a qui je ne ferai jamais de mal ... Pourquoi ? Je n'en sais trop rien. Il est possible de fuir celui que l'on craint, de lutter contre celui que l'on hait. Je sais faire face a ce genre d'adversaire. Seulement, lorsque l'on aime son assassin, on a plus le choix cependant. Comment fuire et lutter si cela signifie de blesser l'aimé ? Si la vie est la seulement chose a lui donner, comment la lui refuser ? ... voila ma perception des choses pour ce qu'il est de lui. Lui pour qui je mourrais, lui pour qui je ferais couler a flot le sang de tous. Toujours je le suivrai ainsi tel un fantome, sans qu'il ne me remarque, attendant que mon regard croise le sien, attendant qu'il comprenne, qu'il m'aime autant que je l'aime, inconditionnellement ...

    (*Voir citation ''rang'' )


Dernière édition par Fay le Dim 19 Avr - 14:10, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fay
( Administratrice )
( Administratrice )
Fay


Messages : 274
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 29
Localisation : Là ou la mort nous mènera tous ..

Caractéristiques
Clan: Kamyel
Rang: Sous-Chef
Relations:

[-FAY*-] Empty
MessageSujet: Re: [-FAY*-]   [-FAY*-] Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:07

    [-Histoire* : -]

    Pour la première fois de ma vie, j'ouvris les yeux ... Autour de moi tout était flou. Prêt de moi se trouvait une jeune loupiotte comme moi. Par instinct, je la reniflat un instant. Je voyais ppur la première fois celle que je cotoyais depuis déja quelque temps; ma soeur .. Étrangement, lorsque je me blottis contre elle, je ne sentis que le froid. C'était si étrange ... dans mes souvenirs sombres qu'avaient été mes premiers jours, elle m'avait parut chaude et réconfortente, seulement la .. elle semblait ...

    « morte .. » murmurais-je, mes yeux s'emplissant de larme.

    Tel était le premier mots que j'eu aboyer de toute ma vie . Chaque jour, chaque nuit, et ce, j'en était certaine, je repenserais a cette instant de ma vie. A mes premiers mots, mes premières sensations, mes premières images ... Coucher auprès de ma soeur, je pleurais, me doutant que le même sort m'attendais et qu'a ce moment, je pourrais la revoir. Malgré tout, j'étais si triste.

    Par le trou du terrier, je regarda la nuit tomber pour la première fois et peut-être pour la dernière . Je regrettais tant de m'être endormis alors que ma soeur souffrais l'agonie a mes coters . Ma vision s'éclaissisait plus le temps passait, c'est ainsi que je pu admiré les étoiles avant de retourner dormir auprès de ma soeur ...

    Les rayons du soleil me réveillèrent pour la première fois, doux, chaud et réconfortant ... Tout comme cette préscence a mes coters . Qui était-ce ? Ma soeur ? Impossible .. Elle aussi je la sentais, de l'autre coter, elle semblait si dur et si froide, on aurait dit une pierre . Ouvrant lentement les yeux, je me retourna . Cette présence c'était un louve adulte . Entre ses pattes se trouvait une carcasse de lièvre . Une fois debout, je m'approcha, inssouciente .

    « Qui es-tu ? » clamais-je avec curiosité et ce, si fort que la louve en sembla apeuré .

    Pendant une seconde, tout au plus, les deux canins de dévisagèrent.

    « Fay ? » demanda la louve incertaine avec un demi-sourire avant de continuer . « Tu es vivante ! Et Nim ? » dit-elle en se retournant vers ma soeur.

    « Heu .. quoi ? » osais-je l'esprit plutot mélanger.

    « Tu es Fay ? »

    « Ca veut dire quoi fé ? » demandais-je.

    Suite a une grande inspiration, la louve entama.

    « Tu es la fille de Nalha et de Kozac ? »

    « Non .. je suis la fille de maman et de papa .. »

    La louve souria un instant, je recula donc d'un pas . Personne ne m'avait encore apprit de quoi je devais avoir peur, seulement, cela avait été instinctif ..

    « Ta soeur est-elle vivante ? » dit-elle d'un ton tout a coup sévère.

    « Non .. » dit-je tristement ..

    « Bien ... »

    Pendant un instant, je considéra cette réponse . La louve ne me voulait certainement pas de bien si la mort de ma soeur la réjouissait a ce point .

    « Ou est ma maman ? » osais-je après un moment de silence.

    « Au même endroit que ta soeur .. » dit-elle sèchement

    Puis je me retourna vers ma soeur, je ne voyais point ma mère . J'allais riposter, seulement, je compris ... Ma mère était maintenant avec ma soeur, elle faisait maintenant partis de la voie lacté que j'avais pu contempler la veille . Mes yeux se brouillèrent de larmes .. C'est a ce moment que la louve me prit par la peau du coup et m'emena .

    ( *Voir citation ''Nom'' )

    ___*

    Presque 2 ans plus tard

    Les bois étaient sombre, mais c'est la que ma tutrice m'emenait alors je me devais de la suivre . ( Je la dis ''Tutrice'' seulement parce que je refuse de l'appeler maman et qu'elle ne veux point être appeler ''Proffresseur'' ou ''Mentor'' ) Du moin, je suivis ma tutrice avec entrain, et ce non pas par choix. Ce ne fus qu'après de longue heure de marche qu'elle s'arrêta .

    « Fay, tu es maintenant prête a devenir un guerrière. » dit-elle avec un sourir forcé avant de continuer. « Comme je me dois de faire avec tout les nouveaus guerriers, nous allons avoir un discution, sur la vie, les choix que tu auras a faire (...) » finit-elle en observant mon emthousiame avec dédait.

    Nous nous mirent donc a parler, assise l'une face a l'autre . Certain sujet m'interressait, tandis que d'autre me faisait lever les yeux au ciel . S'importait si peu a ma tutrice . Depuis le premier jour, celui ou elle m'eut découvert, elle ne pretait jamais attention a moi . D'ailleurs, lorsque le chef lui avait dit qu'elle se chargerait de mon éducation, ma tutrice m'avait lancer un regard noir . Je repenssa alors au premier jour ...

    « Laika ... dit-moi, pourquoi as-tu répondu ''bien'' lorsque je t'ai dis que ma soeur était morte ? » dis-je avec curiosité, non sans être appeurer a l'interieur de moi.

    « Je ne suis point dans l'obligation de te répondre ! » grogna alors ma tutrice .. « Vas-t'en ! Tu n'as rien d'un guerrière, malheureusement, je n'ai pas grand choix .. » continua-t-elle de rager .

    Suite a cela, je partis, apeurer, vers le camps . Il fallait que je parle au chez de tout cela, Laika ne veux pas me répondre, et bien je trouverai moi-même les réponses ..

    Une fois devant le chef, mes questions de surent tarder .

    « Je veux savoir .. » commencais-je gêner devant les airs puissant du chef .. « ma mère ... »

    « Nalha était un grande guerrière, parfois, tu me fais penser a elle .. aussi inssouciente et ouverte a l'inconnu . » me coupa-t-il d'un ton calme, presque rêveur . « J'était sous-chef a l'époque ou ta mère commis sa première infraction .. malgré les chances qui lui furent attribuer, cette infraction fut suivis d'autre . Le chef était son père et n'osait donc pas la bannir, non, il l'a voulait près d'elle ... A sa mort, je bannis Nalha . » il fit une pause devant mon airs curieux, mais a la fois triste. « Tu fus sa dernière infraction .. » dit-il alors de facons inpuissante.

    « Je ... en quoi suis-je une infraction ? » demandais-je apeurer par moi-même.

    « Kozac . Ton père . Tu en as déja entendu parler ? » dit-il en guettant une réaction, je fis alors oui de la tête . « Eh bien, il n'était pas de ce clan . Kozac était un Shaye. Ta mère en était amoureuse, ce qui était réciproque . Lorsque je su qu'elle était enceinte de toi, j'ordonna qu'elle soit tuer, des louveteaux mixte peuvent causer bien des problemes entre les clans . Laika a donc .. »

    « ..assasiner ma mère .. » finis-je pour lui.

    « Oui, seulement, Nalha avait déja mis bas a ce moment . Et je l'ai donc charger de te retrouver, toi et ta soeur . Ta mère a dit bien des choses a Laika avant de mourir, elle lui a demander quelque faveur pour ainsi dire .. C'est la raison pourquoi c'est a elle que j'ai demander pour veiller sur toi .[b] » dit-il

    Je savais que ce n'était pas tout, seulement, je devais aller la voir ... Par chance, elle était proche . Suivant son odeur, je me rendis a elle.

    « [b]C'est toi qui a tuer ma mère !
    » hurlais-je dès qu'elle fut en vu, les crocs bien dévoiler .

    Malgré ma jeunesse, j'eu l'avantage de la surprise et pris le dessus tout de suite. Pour la première fois, je cru apercevoir une lueur de désespoir dans les yeux de ma tutrice . Ce fut le dernier regard qu'elle posa sur moi .

    (*Voir citation ''caractère'' )

    ___*

    Huit lunes plus tard

    « Notre chef est mort ... » annoncais-je au clans « En raison de mon age, je ne peux encore lui succédé, **** lui succédera donc a ma place. » dis-je en posa mon regard sur l'élu . Peut après ma nomination, il m'avait révélé l'identider de celui qui prendrais sa place si il mourrait avant que j'ai l'age de pouvoir dirigé . Enfin, tout les ages sont bon, en théorie, mais il préférait que j'ai 3 ans avant de devenir chef ...

    ( *Voir citation ''âge'' )


Dernière édition par Fay le Mer 24 Déc - 0:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fay
( Administratrice )
( Administratrice )
Fay


Messages : 274
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 29
Localisation : Là ou la mort nous mènera tous ..

Caractéristiques
Clan: Kamyel
Rang: Sous-Chef
Relations:

[-FAY*-] Empty
MessageSujet: Re: [-FAY*-]   [-FAY*-] Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:05

    [-Goûts* : VIVRE-]

    Un double ... un double parfait . La raison pourquoi je suis devenue comme elle, c'est tout simplement parce que elle m'a appris a apprécier sa vie, ce qu'elle aimait, je l'aime aujourd'hui . Au début, j'ai eu tant de difficulter a comprendre .. a comprendre pourquoi elle aimait tant la nuit, la noirceur . Jeune, je croyais ne jamais pouvoir apprécier tout cela, la mort, la chasse, le gout amer du sang qui signale la victoire, le froid qui te glace le sang, et même l'eau, élément essentiel de mon clan . Maintenant, tout cela, c'est ma vie, sans cela, je ne suis rien ...

    Au fond, la nuit est beaucoup plus qu'elle ne paraît l'être. Autant il m'arrive de m'y sentir seule et perdue, autant je me sens confiante et sur de moi. Le surnom des loups étant ''les fils de la lune'', je ne peux plus m'en passer depuis que j'y est gouter. La nuit ne serait certainement pas ce qu'elle est sans cela, sans la lune. La nuit est porteuse de conseil, elle m'a toujours aider en periode difficil, et m'a soutenu dans mes bons moments. La nuit me semble maintenant être une amie, une bonne amie ...
    J'ai également apris a apprécier le noir, le coter sombre des choses .. La solitude, le noir .. tout ce qui paraît si mal, si sombre, si agressif . C'est étrange et même moi, je n'arrive pas a comprendre pourquoi j'aime tant cela. C'est donc ainsi que j'ai apris a tout apprécier de la vie. Maintenant, je suis heureuse dans la santé comme la maladie, dans l'amour comme la guerre.
    Peu de gens n'apprécie pas le gout du sang, autant celui des autres loups que celui de nos proie. Connaître ces sensation est un besoin, tout simplement, du moin, une fois que l'on y a enfin gouter. C'est la victoire, tout ce qu'il y a de mieu ...

    Tant de chose différente que j'aime, que j'adore, que j'apprécie ... des choses qui sont différente de moi ..

    ( *Voir citation ''physique'' )

    [-Qualités* : PARFAITE -]

    J'ai également hériter de ses airs royaux qui rendait ses stratégies aussi atroce . Elle était aussi gentille que je le suis, (enfin, aussi gentille qu'elle n'a jamais été envers moi) elle m'a également donner des qualités de guerrière tel que l'agilité et un peu de force, bien qu'elle même n'a jamais été très forte, mais elle était rapide et ce presque autant que je le suis maintenant . Je suis également aussi débrouillarde ... il doit bien y en avoir d'autre, bien que trop peu. Je suis la perfection remplis de défaut, des défauts bien réel qui rende cette perfection encore plus parfaite .

    Mes qualités sont étouffé par mes défauts, du moin, des défauts qui sont, en grande majorité, inconnu pour un grande partie de mon entourage. Pourtant, il y a un coter chez moi, qui est malheureusement moin puissant que l'autre, qui est des plus aimable et ce, de facons sincère, de facons normales.

    ( *Voir citation ''Gout'' )

    [-Défauts* : ORGUEILLEUSE-]

    En effet, malgré mes défauts qui son bien présent, des défauts que je tiens belle et bien de Laika . Je la trouvais si orgueilleuse, impatiente, changeante .. et maintenant je suis comme elle . Je suis aussi agressive en mes moments qu'elle l'était envers moi, je suis aussi sadique qu'elle avait plus l'être, aussi menteuse, ignoble, gourmande, inssouciente (...), je suis le double de Laika.

    ( *Voir citation ''Qualité'' )


••◘••◘••◘••◘••


    [-Avez-vous lu et approuvez-vous le règlement* ? Nan .. -]

    Je les ais pas lu, mais j'admet les avoir fait, enfin, refait ...

    [-Code* : Okay By Fay' -]

    Vive les pouvoirs des admins' Je peut me validé toute seule ! =p

    [-Où avez-vous connu ce forum* ? Sais pas ..-]

    Sérieusement, je me rappel plus ... MYH, DYH, quelque chose du genre.

    [-Avis ou suggestions* : Wii" -]

    En effet, mais j'ai des blancs de mémoires, ca reviendra ..

    (c) Copyright
    Copie totale ou partielle interdite !!


Dernière édition par Fay le Ven 6 Fév - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
( Modératrice )



Messages : 88
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29
Localisation : Là où les paysages n'ont plus de limites et où les vagues s'éternisent sur des océans sans fin.

Caractéristiques
Clan: Syad
Rang: Sous-Chef
Relations:

[-FAY*-] Empty
MessageSujet: Re: [-FAY*-]   [-FAY*-] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:04

Hey ^^
Ta présentation est extras ! je l'ai lu en entière ! :-D
( Va falloir que j'assure moi aussi pour ma présentation ! hm )
Revenir en haut Aller en bas
Fay
( Administratrice )
( Administratrice )
Fay


Messages : 274
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 29
Localisation : Là ou la mort nous mènera tous ..

Caractéristiques
Clan: Kamyel
Rang: Sous-Chef
Relations:

[-FAY*-] Empty
MessageSujet: Re: [-FAY*-]   [-FAY*-] Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:33

    Merci Beaucoup !
    ( Moi-même j'ai la flemme de tout lire .. )

    Edit: Je me suis mise en post-it, est-ce que c'est correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-FAY*-] Empty
MessageSujet: Re: [-FAY*-]   [-FAY*-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[-FAY*-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Administration :: » Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser