Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Avenptire [ Aluria - F ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fay
( Administratrice )
( Administratrice )
Fay


Messages : 274
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 29
Localisation : Là ou la mort nous mènera tous ..

Caractéristiques
Clan: Kamyel
Rang: Sous-Chef
Relations:

Avenptire [ Aluria -  F ] Empty
MessageSujet: Avenptire [ Aluria - F ]   Avenptire [ Aluria -  F ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:47

• Présentation de Avenptire

Avenptire [ Aluria -  F ] Avenptireiz2
Spoiler:


    Nom : Avenptire
    (E - Vamp - tire)
    Voila un nom qui peut signifier a la fois beaucoup et rien . Tant de rumeurs cours a ce sujet . Avenptire voudrais dire ''péril'' ou ''attention'', d'après les rumeurs ... Mais pour moi, il reste un mystère . Qui m'avait nommé ainsi ? Et bien, je n'en savais rien ... D'ailleurs, ce nom a toujours été bien loin de ce que je suis.

    Surnom : Venp'

    Trop long pour être dit au complet, mon nom c'est résumer a ''venp'', bien que certain me surnomme plutot ''Venptire'', enfin, ils disent plutot ''vampire'' .. Car d'après eux, mon nom serait un dérivé de ''A vampire'', ce qui dans ma langue voudrais dire ''un vampire'', une sorte de monstre légendaire assoifer de sang. Mais encore une fois, ce ne reflete point ce que je suis.

    Sexe : Femelle

    Bien que mon nom laisserais certain pensé que je suis un male, et bien ce n'est pas vrai. Il faut dire que beaucoup font le saut en me voyant ou en m'entendant me présenté. Tous s'attendent a ce qu'un male porte le nom bien singulier qu'est ''Avenptire''.

    Âge : 4 ans

    Quatre ans on passé depuis que j'ai vu ma mère pour la première et dernière fois. Je ne sais pas si les images que j'ai d'elle sont des souvenires, des rêves ou simplement des laissés allés de mon imagination.

    Clan : Aluria

    Malgré mon passé étrange, les Alurias sont maintenant ma famille et ce pour toujours. Du moin, j'y compte bien. Ils ont beau n'être que ma famille adoptive, je tiens a eux certainement plus que eux a moi.

    Rang : Guerrière

    Il y a deux ans, j'ai gradué d'apprentis a guerrière. J'en suis bien fière, bien que la journée en question, j'étais plutot gêner, car lorsque le chef m'a demander de le rejoindre pour m'annoncer la nouvelle, tout le clans avait les yeux fixé sur moi, enfin, moi, le chef et mon proffesseur ...

    Physique : Ainsi je suis ...

    Je ne crois pas avoir un physique qui se démarque beaucoup des autres. Je suis simple voila tout ... Un pelage touffu passant du gris au doré par endroit, se couchant su ma peau sous le passage du vent, aussi doux et souple qu'une feuille, se fondant dans le décors tel un flocon dans la neige ... deux oreilles bien droites d'une brun doré, noir a quelque endroit, qui se couche sur mon échine certaine emotion me vienne, captant tout les bruits et sons qui m'entourent ... un museau légèrement crochu et marqué de cicatrices, a la fois bun et blanc, a son extrémité un petit nez aussi sombre que la nuit et de chaque coté des moustaches qui m'aide a me déplacer sans rien heurter ... deux yeux dorés, voir jaunâtres, percant et trahissant mes émotions ... un corps élancé et gracieux, de taille plutot moyenne .. quatres longues pattes qui me permettent de courir a la hauteur du vent ... suivit d'un longue queue qui m'aide a m'équilibré, bien qui ne soit pas pour le moin rare que celle-ci se retroute entre mes postérieurs, ainsi je suis ... simple, belle, certain me qualifirais même charmante, mais au fond, je suis comme les autres, a me fondre dans le decors.

    Caractère : indifférent a mon nom ...

    Je ne sais pas trop quoi dire de mon caractère, je sais seulement qu'il est indifférent a mon nom. Car tout ce qui est agressif est banit de ma vie, bien que parfois je ne puisse l'évité. Je suis loin d'être ''A vampire'', car être assoifé de sang n'est point mon genre, autant j'aurais du être guerrisseuse plutot que guerrière, soigné plus que blessé, arrêter la violence plutot que de m'y exposer, voila mon vrai moi .. Ceux qui me surnomme tel un vampire se trompe royalement et devrais plutot apprendre a me connaitre plutot qu'a me juger par mon nom et le peu de paroles qu'il m'arrive de dire, car je ne parle que très peu. Au fond, pourquoi parlé lorsque l'on peut laissé le silence s'en charger ? Interpretté le silence ne semble point être le fort des meutes, ainsi le seul et unique désaventage de vivre en groupe, il te faut respecter ce genre de pratique tel que le fait de parler entre nous. Beaucoup connaissent mon avis et le respecte, car peu de gens ont besoin de discuté avec moi, mon corps, mes yeux me trahissent constament, seul les détails ont besoin d'être dis. D'ailleurs, que dit-on également au sujet de mon nom .. attention ? C'est un mot qui peut être interpretté de trop de facons pour pouvoir dire que j'y suis indifférente. Mais je sais que je suis différente de ce en quoi ils définssent ce mots. Je ne suis point du genre a me facher pour un rien, les gens n'ont pas besoin d'avoir peur en ma présense, du moin, pas peur de moi. Mais pour les rares qui interprettent ce mots comme étant un ''avertisseur'' se trompe peut-être un peu moin, car je suis guerrière, mais grace a mon proffesseur, je fais également une très bonne éclaireuse. Peut-être ce nom n'était qu'une marque pour mon futur, une sorte de destin qui ferait un jour de moin un éclaireuse, un ''avertisseur'' ... Et la définition de péril est trop simple pour que je puisse la nier. Peut-être ce mot veut-il dire ca, mais personne ne sera jamais en péril a cause de moi, sauf peut-être le peu d'ennemis que mon statu de guerrière m'amènera a tuer, mais encore la, ce n'est pas moi, ce n'est pas ce que je suis. Gêner, peureuse ... voila ce que je suis. Non, je ne suis pas peureuse au sens propre, j'ai plutot peur pour le gens que j'aime et pour l'avis qu'ils ont de moi. Je n'aime pas vivre pour les autres, pour qu'ils est une bonne opignon de moi, mais je ne peux m'empêcher d'y songer .

    Histoire : un mystère ...

    Il m'est impossible de vous racontez mon histoire, je n'en sais que trop peu sur mon passé. Tout ce qui est de ma jeunesse me semble être un trou noir. Certain de mes souvenirs sont vrai et d'autre non, je suis incapable de les différenciers, malheureusement, mais je peux vous racontez quelque annecdote importante de ma vie ...

    Elle était si belle ... son regard était doux, sa voix semblait être celle de la nature, ni plus ni moin. L'harmonisation qu'elle avait avec son entourage, et ce dans tout les domaines, tout les aspects. Le seul fait qu'elle se penche vers moi ainsi semblait tout me dire d'elle ... Son sourire était si gracieux, elle était si gracieuse, on aurait dit un ange. Je ne sais pas pourquoi, mais malgré tout j'étais triste. Une tristesse qui semblait impossible a atténuer et pourtant .. son sourire a lui seul me donna du courage, j'en vain même a l'imiter, j'était tout a coup si heureuse de ce rien qui semblait être tout. Mystère ce souvenir est depuis toujours .. un souvenir qui disait tout sur le mensonge de mon entourage, ma mère n'était pas morte en accouchant.

    Peu de temps passa après cette scène qui m'unissait a ma mère, du temps sombre et impossible a déchiffré ..

    Alors je me réveillais en sursaut a la mention de mon nom. Avenptire ... quelqu\'un avait dit. J'aborda alors une expression dégouter a la mention de ce mots qui ne voulais toujours rien dire pour moi. J'étais coucher en boule dans un coin. Ouvrant les yeux, je ne reconnaissais rien. Quatres loups adultes discutaient a voix basse, bien que quelque mots me pavinre. Il parlait d'un loupiotte d'une nom de ''Avenptire'' ..
    Pauvre elle .. pensais-je. Quel nom atroce ...
    Ce ne pris que quelques secondes après ces pensés que je compris enfin qu'il parlait de moi .. Malaise. Ainsi c'était moi, Avenptire .. Ce nom me semblait si redoutable, agressif. C'était ce qu'ils espéraient que je devienne, et ce, j'en était a peu près sur ...

    Une seconde fois le temps passait, sombre comme une nuit sans lune, quelque voix me parvenait, ma voix, mes pensés me parvenait, tant d\'émotion sur une si courte duré me semblait pourtant impossible a croire.

    Le soleil se couchait, et assise sur un rocher lisse et froid, je l'observais, d\'un air sérieux, et impatient. J'attendais quelque chose .. la question était de savoir quoi. Puis des étoiles apparuent une a un dans les cieux. Le ciel devint de plus en plus sombre, et moi de plus en plus impatiente .. je bondis alors, courant droit devant. Je ne savais pas ou j'allais, je semblait fuire quelque chose.

    Black out total ...

    Ensuite, je me retrouva chez les Alurias, au rang d'apprentis. J'était bien et la suite était si clair ... Je fus entrainer, et un jour, je gradua en tant que guerrière ... Les années passèrent et le rang que j'avais n'avait point changer, mais moi, j'avais changer.

    Goûts : La simplicité de la complexité ...

    Des gouts aussi complexe me semble pourtant simple, mais ce n'est pas l'avis de tous. Le silence est ce que je préfère d'abord et avant tout ... mais j'adore également l'hivers, et le fait que tout semble mort sans l'être, une imposture certe, j'en aime également le froid, car il me permet de courir sans jamais avoir trop chaud. L'hivers me permet de voir mes fleurs préféré, bien que je n'en connaisse pas le nom, je les aime pour leur présence dans cette univers temporairement glacé, elles poussent a travers la neige .. elles sont rare et la rareté des chose me plait, en général.
    Je suis du genre a ne pas apprécier la perfection, la beauté .. les étoiles, les couchers de soleil, tout ces trucs tant apprécier me déplaise, d'ailleur j'aime généralement ce que le gens n'aime pas .

    Qualités : Aucunes

    Sois je n'ai aucune qualité, soit je suis trop humble pour les affichers, demander plutot a quelqu'un d'autre, car parler de moi comme de la perfection, j'en suis incapable, d'ailleur, vous saurez les découvrirs, par vous même ...

    Ainsi, Avenptire est humble et respectueuse, elle déteste les sujets qui porte sur elle-même. Elle est courageuse et protectrice, elle est gentille et amicale, bien que légèrement trop solitaire au gout de certains.

    Défauts : Beaucoup a mon gout ..

    C'est pas trop compliqué, je les ais tous .. supersticieuse, peureuse, solitaire, indifférente .. Si je continu, on sera encore ici l'an prochain ..


••◘••◘••◘••◘••


Dernière édition par Fay le Ven 2 Jan - 21:48, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fay
( Administratrice )
( Administratrice )
Fay


Messages : 274
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 29
Localisation : Là ou la mort nous mènera tous ..

Caractéristiques
Clan: Kamyel
Rang: Sous-Chef
Relations:

Avenptire [ Aluria -  F ] Empty
MessageSujet: Re: Avenptire [ Aluria - F ]   Avenptire [ Aluria -  F ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:47

Code:
[list][size=13][b]Avez-vous lu et approuvez-vous le règlement ?[/b][/size] Je vous conseille de mettre oui xD
[size=13][b]Code :[/b][/size]
[size=13][b]Où avez-vous connu ce forum ?[/b][/size]
[size=13][b]Avis ou suggestions :[/b][/size][/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
Avenptire [ Aluria - F ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basteth // Aluria // N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Administration :: » Présentations :: » Personnages Pré-Créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser