Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 «_ Sky •

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sky.
( Journaliste )



Messages : 181
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30

Caractéristiques
Clan: Aluria
Rang: Guerrier
Relations:

«_ Sky • Empty
MessageSujet: «_ Sky •   «_ Sky • Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:40

    «_ Sky • Mini_090411055409141689
    « Dans la solitude le solitaire se ronge le cœur,
    Dans la multitude c'est la foule qui le lui ronge. »


    Nom : Sky.
    Surnom : Aucune. On lui a donné un nom, ce n’est pas pour les chiens.
    Sexe : Louve.
    Âge : 4 ans.
    Clan : Aluria.
    Rang : Guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sky.
( Journaliste )



Messages : 181
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30

Caractéristiques
Clan: Aluria
Rang: Guerrier
Relations:

«_ Sky • Empty
MessageSujet: Re: «_ Sky •   «_ Sky • Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:40

    Physique : « Se fier aux apparences est dangereux. Pourquoi ? Regarde-moi. Avec mon pelage blanc et ma gueule d’ange, on me prend pour une louve sans défense, alors que je suis complètement opposé à ça ! »
    Blanche comme neige, c’est ainsi que Sky est. D’un blanc pur, d’un blanc parfait, d’un blanc qu’elle tien de son père, notre louve est fière de son claire pelage. Malheureuse, celui-ci ne s’accorde pas avec son caractère, mais qui a dit qu’il fallait se fier aux apparences ? Assez courte sur pattes, elle n’est pas très grande physiquement. Plutôt maigre, elle a des muscles, comme tous bons guerrier, et très peut de graisse. Ne mangeant pas beaucoup, on peut dire qu’elle a la peau sur les os, mais avec son poil épais, ça ne se remarque que très peux. Une longue queue au poil tombant comme une fine pluie qui tombe d’un nuage gris, elle n’est pas aussi longue que certain loup. Ne l’oublions pas, Sky n’est pas très grande. Parlons de se qui, pour moi, est le plus important. Son visage. Absent de sentiment, on ne sait jamais si elle est contente, triste ou en colère. Un visage comme beaucoup, formé d’un long museau blanc avec une truffe noir, de deux yeux aussi noir que la sombre nuit et de deux petites oreilles. Vous avez put voir, que chez Sky, tout est petit. Elle a beau être petite, elle sait se servir de son corps, de son mental. Rapide maligne, elle a toujours ses sens en alerte. Dans son apparence, Sky reste féminin. Marchant souvent d’un pas lent et élégant, elle a son propre charme, sa propre beauté et le sait. Non pas qu’elle se fit belle, bien au contraire, elle n’a pas peur de se salir dans de la boue ou de se rouler dans une herbe fraichement mouillé, se qui fait d’elle une bonne guerrière. Certaine louve font tout pour ne pas avoir une seule tache de boue, elle, elle saute de bon cœur dans une marre de saleté. Rien à faire de se qu’on peut penser d’elle !

    Caractère : « Hausse dire que tu me connais. Hausse, une seule fois, avouer quelque chose de moi. Malheureusement tu ne pourrais pas et tu montreras de toi que tu n’es qu’un menteur. Qui me connaît ? Même moi, je ne suis pas sûre de me connaître… »
    Qui était-elle ? C’est un mystère pour beaucoup. Pour elle, s’est simple, elle est personne. Se montrant comme une louve qui ne cherche pas à se faire aimer ou détester. Qui ne cherche pas à être la meilleure ou avancer pour la victoire. Bien sur, elle veut gagner la guerre. Qui ne le veut pas a part les traitres ? Car oui, sa plus grande qu’alitée est sa fidélité à son clan. Je dis bien à son clan, car pour le reste, elle est assez changeante. La plus part du temps, si elle est avec quelqu’un s’est pour avoir une information quel qu’elle soit. Manipulatrice et assez forte dans ce jeu dangereux, Sky n’est pas du genre à se faire manipuler par quelqu’un. N’étant le pantin de personne, elle ne se prive pas à faire du monde qui l’entoure ses marionnettes. Vous l’aurez comprit, Sky n’est pas une louve qui se laisse faire. Encore jeune, certes, mais pas stupide. On dit qu’elle est née du diable et elle est plutôt fière. Mais ne faites pas fausse route. Sky n’attaque et ne tue que si elle en a besoins. Elle aime faire souffrir les autres, elle aime les manipuler… Mais en aucun qu’a elle tuera un innocent. Dans innocent, je veux dire quelqu’un qui ne s’occupe pas d’elle, qui fait comme ci elle n’était pas là. C’est ainsi qu’elle veut qu’on la voit, absente. Être seule, ne pas parler, elle adore ca. Ce n’est parce qu’elle est toute seule qu’il faut venir lui tenir compagnie. Loin de là, au contraire. Si elle est seule, c’est que sa lui plait. Son petit coté solitaire si vous voulez. Elle peut partir une semaine sans chemin montrer son museau à son clan ou a un proche. Ne vous en inquiétez pas, au contraire, profites-en avant qu’elle ne revienne. Loyal, très proche de sa famille, elle n’est pas du genre à laisser tomber quelqu’un qui est dans la merde. Oh que non ! Elle l’aidera, pourrait se tuer pour le sortir vivant et après, une fois sauver, partirait sans se retourner. C’est rare, mais il y a des moments comme ça ou quand on est en danger, on pourrait se laisser toucher par son propre ennemi. Mais Sky attend quelque chose en retour. Il faut lui renvoyer l’appareil et ça, pas avec n’importe quoi. La louve est rarement en danger de mort, se qui rend la tache plus difficile. S’est à vous de vous d’embrouillez à trouver quelque chose. Après tout, n’était-elle pas une manipulatrice ?

    Goûts : Sky n’aime pas beaucoup de chose. Comme elle aime beaucoup de chose. C’est un peut bizarre à comprendre, mais pas compliqué. Les premières choses à savoir, c’est que Sky aime la solitude. Le silence, pensé seule et se balader en solitaire, c’est se qu’elle aime. Appart la solitude, elle n’aime pas grand-chose. Pas gourmande, pas joyeuse ni souriante. Pas envie de vivre, pas envie de mourir. Pas envie de choisir, pas envie de se laisser faire. La liste est longue, mais est-elle vraiment vrai ? Car un jour, peut-être, elle aimera autre chose. Elle détestera autre chose. Aurait-elle le temps de savoir vraiment, ses gouts ?

    Qualités : Fidel à son clan ; Loyal ; Maligne ; Souple ; Calme
    Défauts :Manipulatrice ; Solitaire ; Arrogante ; Pas très charmante ; Mystérieuse ; Secret ; Distante


Dernière édition par Sky. le Dim 12 Avr - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky.
( Journaliste )



Messages : 181
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30

Caractéristiques
Clan: Aluria
Rang: Guerrier
Relations:

«_ Sky • Empty
MessageSujet: Re: «_ Sky •   «_ Sky • Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:40

    Histoire : Allongé dans l’herbe, derrière un buisson volumineux, elle était allonger. Elle, Fear, louve de six ans et solitaire de puis sa naissance. Son pelage d’un gris foncé et ses yeux d’un sombre noir faisait penser à la peur, la tristesse et la douleur. C’est pourquoi c’est parent l’ont nommé Fear. Son corps s’était lourdement laissé tomber là, comme une feuille morte qui se décroche de sa branche. Le souffle cours, la respiration saccadée, elle hurla de souffrance. Tirant sur son cou, elle ne savait que faire. Laissant faire son instinct de futur mère, elle laissa ses muscles se contractèrent, sa mâchoire se crispa et ses paupières se fermèrent. Le vent souffle avec douceur sur son visage tétanisé par la douleur. Un souffle qui lui fit un grand bien, qui la fit frissonné et oublier un instant la souffrance qu’il lui faisait. Une souffrance pour avoir se que beaucoup de louves veulent. Donner la vie à des petits êtres. Hurlant une nouvelle fois, elle laissa son corps faire le travail. Poser doucement leurs corps sur l’herbe fraichement mouillé. Quand l’un d’eux poussa son premier cri, Fear soupira et resta un moment sans bouger. Espérant reprendre un minimum de forces sans bouger. Levant doucement sa fine tête qu’elle tourna vers eux, un fin sourire se dessina sur ses lèvres et sans même penser, son instant maternel prit le dessous. Donnant de petit coup de langue sur le pelage de ses nouveaux nés. Cinq louveteaux. Cinq magnifiques petits êtres fragiles. Encore innocent, ils avaient tous une différence. Ils étaient tous unique. Le premier, le plus robuste, était recouvert d’un poil sombre. Les deux qui suivaient, avait le même pelage que leur mère et les deux derniers, les plus fragiles et les plus petits avait un poil blanc comme neige. Blanc comme leur père. Un père qui, alerter par les cris de sa femelle, arriva doucement. Fier sur ses quatre membres, il faisait penser à un ange tomber du ciel. Pourtant, il était comme connut pour être le diable incarné. Un diable qui avait trouvé l’amour de sa vie. S’arrêta face à Fear, il ne sourit pas, laissant son visage absent d’émotion. La femelle de la porter, la seule, s’avança vers lui. C’était la dernière et la plus fragile. Baissant doucement sa tête, le jeune père le salua d’un coup de langue avant de frotter doucement son museau contre le petit corps de la petite. Souriante, la mère fixa la scène et d’une douce voie s’exprima :

    « - Je te présente Sky, ta seule fille…
    - Sky…
    - Elle est comme toi
    - Et les autres » dit-il en levant doucement le regard vers sa portée « - Ont-ils un nom ?
    - Strength qui est l’ainée et le plus robuste, Riddle et Think les deux suivant et enfin…
    - Ground.
    - Oui, qui est aussi ton portrait… »


    Les louveteaux se collèrent près de leur mère, sauf la femelle qui était resté entre les pattes de son père. Elle avait l’air si fragile, si calme. Devil en avait presque l’envi de la protéger, de faire d’elle la meilleure de sa portée. La prenant doucement dans sa gueule, il la posé près de ses frères avant de se coucher près de sa compagne. Une famille, il en avait toujours rêvé. Avoir des petits à protéger, leur apprendre tout se qu’il faut savoir. Mordillant amoureusement l’oreille de Fear, il fixa, toute une partie de la nuit, ses nouveaux né.

    --

    Marchant doucement dans les bois, Devil balayait les alentours de son sombre regard. Entre ses pattes trottinait deux petits d’un blanc comme neige. Ground et Sky, les deux derniers de la portée mais aussi les deux portrais trachée de leur père, suivait leur père en silence. Encore jeune, Fear avait hésité à les laisser partir avec leur père, mais aillant une grande confiance en lui, elle ne put qu’accepter. Ils étaient les protéger de leur père, peut-être parce qu’ils étaient pareil physiquement. Tous les trois se ressemblait comme deux gouttes d’eau. Sauf peut-être Sky, qui a hérité de la petite taille de sa mère. Elle était la seule femelle et la prunelle de ses yeux. Personne ne touche Sky sans que Devil ne grogne. Il s’arrêta alors. Suivant leur père, les deux petits s’arrêtèrent aussi.

    « - P’pa, j’ai faim et mes pâtes me brule…
    - On vat bientôt s’arrête Ground, regarde devant, on arrive près de la rivière. »


    Sky leva la tête et fixa l’horizon. En face d’elle, une rivière calme se dessina. Calmement, ils allèrent vers la rive. Devil s’allongé près du bord, regardant ses petits explorer les alentours. Sky fixait son reflet dans l’eau, pendant que Ground essayait d’attraper un papillon. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait un danger autour d’elle. Se tournant vers son père, elle l’interrogea du regard et celui-ci huma l’air. Il se leva et vint près de ses louveteaux. Il les poussait vers un buisson d’un coup de patte et avant même qu’ils sont put réagir, un grand loup d’un poil gris sombre sortit des ténèbres. Il avait les babines retroussé, le poil hérissé.

    « - Je tes enfin retrouvé… Je vais enfin pouvoir te tuer ! Tu m’as tout volé et ça, jamais je te le pardonnerai ! »

    Devil nu le temps répondre ni de bouger que l’inconnu lui sauta à la gorge. Sous ses yeux encore de louveteau, un combat acharné se déroula. Elle aurait voulut baisser le regard, fixer ses pattes pour ne pas voir l’horreur, mais elle continua à regarder. Son frère a ses coté, tous deux était comme hypnotisé par ce combat. Bien vite, le combat prit fin et leur père, essoufflé, resta un instant sans bouger. Son poil d’un blanc pur était recouvert d’une couche de rouge sombre. Grognant, il regarda le corps inerte de son adversaire maintenant meurt. Il soupira et se retourna pour partir. Sky sut de suite qu’il fallait le suivre sans rien dire. Ainsi, son frère et elle coururent vers lui et sous le silence partir, rejoignirent leur grotte. Ground rejoignit ses frères. Sky, elle, resta dans un coin de la grotte, à la pénombre. Elle resta éveiller toute la nuit, pensant à se qui c’était passé. Contre qui son père c’était battu ? Qui était-il ? Qu’avait fait son père pour avoir un tel ennemi ?...

    --

    Un mois c’était passé depuis le combat de son père et Sky y pensait toujours. Le fait de savoir que son père lui cachait quelque chose la tourmentait. Admirant les étoiles, seule, un coté solitaire s’était développé depuis. Depuis un mois, elle était devenue solitaire et distant par rapport à ses frères et ses parents. Plus elle grandissait, plus on reconnaissant son père. La chose qui le changeait de lui était son regard noir. Les yeux de sa mère lui avait-on dit. Ground, lui, ne garda pas son blanc pelage. Plus il grandissait, plus celui-ci fonçait. Sky et son frère était très lié, même si parfois, la jeune louve préférait être seule, comme ce soir. Allonger sur la pierre froide de la grotte, elle avait posé sa fine tête sur ses pates avant. Toute sa famille dormait, enfin, c’est se qu’elle crut avant d’entendre un bruit derrière elle. Sa mère s’assit à côté d’elle et fixa aussi les étoiles. De sa douce et maternel, elle questionna sa fille :

    « - Tu ne vois pas dormir ? Tu devrais, ton père ta préparé une dur journée demain…
    - Je n’ai pas sommeil !
    - Sky, qu’est se que tu as ? Tu deviens de plus en plus distant par rapport à tes frères et a ton père et moi…
    - Je me pose beaucoup de question… »


    Le silence tomba. Fear regard sa fille un moment avant de s’allonger à ses côtés. Un regard protecteur se posa sur elle. Sky n’en fit guère attention, trop absorbé par ses pensées.

    « - Pourquoi certain dise que père est le diable ? Qui était le grand loup noir qu’il a tué ? Pourquoi était-il si froid avec les autres… ? »

    Fear ne sut que dire. Ne disant rien, elle laissa le silence régner. Sky pensa encore quelques temps avant de sombrer dans un profond sommeil. Quand elle se réveilla le matin, elle était allonger, seule, dans le fond de la grotte. Sa mère avait du la laisser dormir et la poser là pour ne pas qu’elle est froid. Quand elle se leva, elle fut surprise d’être seule. Humant l’air, elle sentit aucune odeur de sa famille, où étaient-ils ? Baillant, elle se leva et s’étira avec beaucoup de souplesse avant de trottina vers la sortit de la grotte. Le soleil s’était levé depuis déjà quelques heures. Fixant l’horizon, son regard se posa sur les bois. Tout était calme, aucun bruit. Elle sentit alors sa gorge se nouer. Au loin, elle vit du mouvement. Ses parents sortirent alors des bois, accompagné par Ground et Strength. Sky fronça les paupières, où était Think et Riddle ? Sa mère avait le regard humide et son père avait le regard vide d’émotion, comme tout le temps. Sky comprit alors. Sentant les larmes lui monter aux yeux, elle s’écroula par terre. Son père la rejoins et d’un ton froid lui ordonna :

    « - Reprend toi, on part ! »

    Elle ne dit rien et suivit ses parents et ses deux frères. Où allaient-ils ? Qu’allaient-ils faire ? Elle n’en savait rien et pour le moment, elle s’en fichait. Personne ne parlait pendant la route et elle voyait bien ses deux frères blessé. Think avait le visage ensanglanté et Ground boitait. Elle ne demanda pas se qui s’était passé, marchait derrière, les pattes lourdes. Après avoir marché pendant deux bonnes journées, ils s’arrêtèrent dans une sombre foret.

    --

    Deux ans. Ils avaient maintenant deux ans. Le temps passe vite et Sky avait bien changé. Devenant plus forte et moins fragile, elle ressemble à son père physiquement mais aussi mentalement. Devenant plus froide et moins parlante, elle part souvent seule pendant une longue semaine sans donner de nouvelle. Sa famille en avait prit l’habitude et Fear savait que sa fille allait bientôt partir, prendre le large et voler de ses propres ailes. Son père le savait aussi, mais pour lui, il y avait encore quelque chose qu’elle devait savoir.

    Assit près d’un sapin, Devil regarda sa fille arriver avec élégance et souplesse. Ne souriant ni l’un ni l’autre, elle resta debout sur ses quatre pattes et attendit que son père parle.

    « - Je sais que tu tes posé beaucoup de question à mon sujet et tu as le droit de savoir. Je vais dire tout se que tu as voulut savoir depuis maintenant. Sky, je ne suis pas le loup que tu penses. Avant tout de chose, n’oublie jamais que je t’aime… »

    Il lui raconta tout. Qui était se loup, pourquoi il l’avait attaqué. Plus il approfondissait son récit, plus Sky avait envi de partir. Ne plus écouter. Elle se rendit vite compte que, son père, son héro, n’était enfaite qu’un tueur et un loup sanguinaire. Elle apprit aussi que c’était lui qui avait tué Riddle et Strength car ils avaient désobéit. Elle eut alors l’envie de le tuer, de sentir son sang tiède dans sa gorge nouer. Plaquant ses oreilles, elle s’obligea à écouter la suite et ne pas bouger.

    « - Je ne veux pas que tu oublis qui j’ai été avec toi… Je t’aime Sky, tu es mon unique fille et jamais je ne te laisserais tomber. Te perdre sera la pire chose qu’il pourrait m’arriver…
    - Pourtant, tu viens de me perdre ! »


    Elle partit, sans se retourner.

    --

    « - Qui es-tu ?
    - Pourquoi veux-tu le savoir !
    - Une solitaire n’est pas la bienvenue ici ! Tu es sur les terres d’Aluria et si tu ne veux pas mourir sous mes crocs part ou alors défend toi !
    - Pourquoi se battre ? Je veux parler à ton meneur et devenir des vôtres… »


    Elle suivit le loup avec élégance. Son poil blanc brillait de mille couleurs et son regard était vide d’émotion. Cela faisait un an qu’elle a quitté son père et qu’elle vagabonde. On lui avait parlé de clan, mais elle avait trouvé cela très bêtes, pourtant, elle s’y été intéressé et voulait en savoir plus. Jouant avec des loups innocents, elle en sut un peut plus, mais elle en apprit beaucoup plus sur un clan. Aluria. Leur histoire lui plaisait, elle ne savait pas pourquoi.

    Le mâle l’emmena et elle parla longtemps avec un loup grand et puissant. Qui était-il ? Elle ne sut rien, mais se qui était sûre, c’est qu’il l’accepta avec quelque exception. Jamais elle ne devra parler au autre loup pendant un mois et ainsi, il verra se qu’elle donnait au combat et en chasse.

    Le mois passer, Sky fut accepta et nommé guerrière des Aluria. Plus elle passa de temps avec son nouveau clan, plus elle s’attacha a eux. Même si elle manipulait et rejetait la plupart. Fêtant ses quatre ans avec eux, elle si bien et se sent obliger d’y être fidele. Pourtant, elle connaît pas toute l’histoire et aimerait en apprendre plus sur le meneur et le clan. Arriverait-elle a avoir plus d’information ? A suivre…


Dernière édition par Sky. le Lun 13 Avr - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky.
( Journaliste )



Messages : 181
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30

Caractéristiques
Clan: Aluria
Rang: Guerrier
Relations:

«_ Sky • Empty
MessageSujet: Re: «_ Sky •   «_ Sky • Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:41

    Avez-vous lu et approuvez-vous le règlement ? Oui
    Code : J'ai tout lu
    Où avez-vous connu ce forum ? Par Shepp
    Avis ou suggestions :A part qu’il est magnifique et je suis désolé… Je ne vois pas.


Dernière édition par Sky. le Lun 13 Avr - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakar
( Fondatrice )
( Fondatrice )
Drakar


Messages : 524
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 29
Localisation : Au plus profond du regard qui est tien...

Caractéristiques
Clan: Aluria
Rang: Chef
Relations:

«_ Sky • Empty
MessageSujet: Re: «_ Sky •   «_ Sky • Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:25


    Re Hidden =]
    ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé Chou
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr/index.htm
Sky.
( Journaliste )



Messages : 181
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30

Caractéristiques
Clan: Aluria
Rang: Guerrier
Relations:

«_ Sky • Empty
MessageSujet: Re: «_ Sky •   «_ Sky • Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:09

    Oui. Quelques petits problèmes perso' ...
    Contente de revenir (:
Revenir en haut Aller en bas
Idiam
( Administratrice )
( Administratrice )



Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part autour de toi, regarde bien, mes crocs sont tout près de ta gorge...

Caractéristiques
Clan: Syad
Rang: Chef
Relations:

«_ Sky • Empty
MessageSujet: Re: «_ Sky •   «_ Sky • Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:29

    Ravie de te revoir sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sky.
( Journaliste )



Messages : 181
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30

Caractéristiques
Clan: Aluria
Rang: Guerrier
Relations:

«_ Sky • Empty
MessageSujet: Re: «_ Sky •   «_ Sky • Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:32

    Merci.
    Il ne me mnque plus que l'histoire (:
Revenir en haut Aller en bas
Sky.
( Journaliste )



Messages : 181
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30

Caractéristiques
Clan: Aluria
Rang: Guerrier
Relations:

«_ Sky • Empty
MessageSujet: Re: «_ Sky •   «_ Sky • Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:06

    J'ai finit.
    La fin de l'histoire est chiante, elle est nul et n'a vraiment aucun sens, mais quand l'inspit disparait d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Drakar
( Fondatrice )
( Fondatrice )
Drakar


Messages : 524
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 29
Localisation : Au plus profond du regard qui est tien...

Caractéristiques
Clan: Aluria
Rang: Chef
Relations:

«_ Sky • Empty
MessageSujet: Re: «_ Sky •   «_ Sky • Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:30


    Nan perso je trouve ça méga bien =D
    C'parfait, je met dans les validés <33
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr/index.htm
Sky.
( Journaliste )



Messages : 181
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30

Caractéristiques
Clan: Aluria
Rang: Guerrier
Relations:

«_ Sky • Empty
MessageSujet: Re: «_ Sky •   «_ Sky • Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:54

    Merci. <'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«_ Sky • Empty
MessageSujet: Re: «_ Sky •   «_ Sky • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«_ Sky •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Administration :: » Présentations :: » Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser