Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 * Unnem ( Pas finis )

Aller en bas 
+2
Idiam
Unnem
6 participants
AuteurMessage
Unnem
( Membre )



Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2009

Caractéristiques
Clan:
Rang:
Relations:

* Unnem ( Pas finis ) Empty
MessageSujet: * Unnem ( Pas finis )   * Unnem ( Pas finis ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:17

• Présentation de Unnem •



    Nom : Unnem
    Surnom : A vous de trouver.
    Sexe : F.
    Âge : Indéfini
    Clan : Aluria
    Rang : Sous - chef

    Physique : Unnem n'est pas une louve plus grande que la norme et avec une musculature qui donne plus envie de la fuir qu'autre chose. Elle est plutôt petite à vrai dire mais elle a des muscles, cachés sous une épaisse fourrure toujours bien entretenu. La première impression physique peut en dire long si elle est prise au dépourvu, comme elel ne peut rien dire. Elle a un regard qui a une teinte bleu plutôt spécial. Sa queue ressemble à un dégradé : blanc, marron, brun, noir. Autan certaines parties de son corps sont plus blanches que la neige, autant d'autre sont brunes.
    Caractère :
    Unnem. Chaque réaction d’une personne se produit grâce à un mécanisme indéchiffrable qui se passe en la personne elle-même. On ne peut pas tout comprendre, des souvenirs, des envies, des sentiments sont pris en compte et la réaction de quelqu’un est difficile à prévoir . Néanmoins, on peut sur des faits vécus prédire une même réaction mais cela reste toujours imprévisible.
    Unnem est une louve qui a gardé des séquelles du passé et revenir dans une meute a été un long travail personnel pour réussir à ne pas se focaliser sur les relations qu’elle entretenait avec les autres. Mais, malgré ça, elle a trouvé préférable de garder ses distances avec les autres et de ne parler que cela devint vraiment utile et digne d’intérêt. Dans la mesure où elle fréquente peu les autres, la rendant solitaire, elle est aussi devenu très discrète et secrète sur elle-même, sur ses sentiments ainsi que ses convictions. Mais a présent qu’elle est devenue sous-chef, elle tente de devenir moins solitaire et plus extravertie avec les autres.
    Elle prend très au sérieuse les tâches qu’on lui confie et être sous-chef, l’a profondément touchée. Pendant son enfance, on l’a rabaissé et mise en compétions tout le temps, elle n’a pas pût se détacher de cet esprit-là et tente toujours de faire le mieux possible et s’efforçant d’être irréprochable. Ce qui la rend très modeste pourtant…Mais la tâche d’être sous-chef n’est pas comme elle peu l’imaginer.
    Souvent froide et sèche avec ceux qui viennent l’importunée, elle en reste aux mots. Elle n’est pas invivable, il suffit juste de savoir trouvé la limite avec elle.
    Mais, Unnem est une louve dont le trait maternelle pourrait vite apparaître. Le besoin d’aimer et de se sentir aimé est très présent mais au fond d’elle, comme refoulé.

    Histoire : Le bruit des cris, le longs cris d’être déchirés. Les cris de rage. Les cris de haine. Les pleurs. Le sang. La folie. Le dégoût. La peur. La colère. Je…Voilà dans quoi je suis née. Mes frères, mes sœurs et moi, nous ne sommes pas nés par amour. Et même si cela avait été le cas, que les conditions auraient différentes, on aurait pas échappé à la guerre, à la famine. Oui. On nous aurais aimés et acceptés mais on aurait vécu dans cette haine que la guerre avait laissé derrière elle. La douleur ravageante. Et les terres couvertes de sang. D’ailleurs c’était à cause d’elle qu’on était nés. On était nés pour donner un espoir, un espoir espéré dans une folie démente, où rien avait de sens. On était nés pour permettre à notre mère de quitter cet enfer mais tout à marcher. Cela ne pouvait marcher. On dégoûtait. On se dégoûtait. On avait été conçu que dans un but complètement irrationnel. On n’était rien que des bouches à nourrir en plus, inutiles qui ne devaient avoir d’avenir. Qui n’auraient jamais dût exister car il n’y avait dans notre conception aucune logique et aucun amour, juste une folie inconditionnelle et une grande lâcheté, un désir de tout fuir.
    Un soir, j’entendis des bruits de pas et donna un rapide coup de tête à mon frère dont j‘étais la plus proche : Biliw. Un mâle noir qui me dépassait, ce n’était pas le plus âgé, ni le plus grand mais il était costaud. Et il était né, peu avant moi. Le plus âgé, Leikor était derrière nous, il était blanc comme neige et était le plus grand et costaud de la portée. Werang et Ceilia, les deux plus jeunes étaient blottis contre notre mère. Werang était légèrement rousse et Ceilia était grise. Biliw ouvrit les yeux, somnolant. C’était un grand mâle gris qui se tenait au dessus de notre mère. Werang se réveilla et poussa un glapissement de peur, réveillant le reste de la portée et notre génitrice. Ma mère se leva et le loup bondit sur elle. Mes deux petites soeurs, tiré par Leikor vinrent nous rejoindre, Biliw et moi, qui étions les plus près de la sortie. Nous avions peur. Werang et Ceilia ne cessaient de pousser des cris effrayés pendant que Leikor tentaient de nous faire sortir, je me serrai contre Biliw, en lui lançant un regard inquiet. Nous sortîmes de la tanière et des loups accouraient. Le grand loup noir sortit soudain, couvert de sang en nous lançant un regard glacial. Ceilia cria et Leikor courut dans la tanière et en ressortit en pleurant et poussant des cris encore plus aigus. Le mâle attrapa notre sœur et Leikor n’eut le temps de s’interposer. Il ferma ses puissantes mâchoires sur ma sœur. Adieu petit ange.
    Werang commença à s’aplatir en gémissant. Elle était si proche de Ceilia. Leikor se mit devant Ceilia en grondant. Je m’aplatis aux côtés de Biliw, derrière Leikor. Mais le grand mâle lui donna un violent coup de patte qui projeta notre frère qui voulait nous protéger au sol. Et déjà, il attrapait Werang pour la tuer à son tour. Leikor bondit sur lui, affaiblit par le coup et fut violemment repoussé. Werang commençait à couiner de peur et de douleur. Leikor dans un dernier effort essaya de nous protéger. Mais le mâle les tua tous les deux.
    « ELION ! »
    On se retourna, une louve blanche approchait, s’interposant entre nous et le prétendu Elion.
    « - Pousse toi Kedarwen !
    - Et tu es chef ! Tu viens de tuer trois petits et leur mère. Laisse moi ces petits ! Je m’en occuperais.
    - Tu as déjà notre portée.
    - Et alors ? Cela net e regarde pas. C’moi qui vais m’en occuper. »
    Elion s’éloigna de nous. A l’époque je ne savais pas que c’était le chef de la meute, je ne l’es appris que bien plus tard. Voilà comment je suis encore en vie.
    Le temps s’écoula lentement…Nous grandîmes. Biliw devint fort et grand, il n’avait qu’un but : devenir un des meilleurs chasseurs de la meute et un excellent combattant. Juste pour me protéger. Nous nous entraînâmes encore plus durement que les autres, pour être irréprochable. On se devait d’être toujours fort l’un et l’autre devant les autres. Et on devait s’entraider pour survivre à cet enfer. Cela nous rapprocha plus encore. Nous étions tous les deux, unis contre eux. Eux qui nous vouaient une haine inconditionnelle. Nous étions toujours en compétions avec eux. Même quand nous ne travaillions pas. C’était infernal ! Invivable. Mais nous grandîmes. Biliw commençait à représenter une menace pour Elion et ne tentait pas de le cacher. Inquiet il envoya Biliw en patrouille avec ses plus fidèles guerriers et à leur retour mon frère était mort. Sois disant tué par lynx alors que en cette saison il n’y en avait pas et que Biliw savait bien quand il y en avait. Et puis ça sonnait faux et sec de leurs bouches de…Je partis alors. Ecoeurée d’un tel comportement envers mon frère. Et d’un telle…Qu’ils étaient aussi hypocrites alors que tout le monde savait que Elion nous détestait. Et il lui faisait ses hommages…Comme s’il pouvait. L’infâme menteur. D’ailleurs, personne ne me rient lorsque je décidai de partir, Elion le premier, lui qui disait que la meute était ma famille, qu’elle serait toujours là pour moi. Un beau mensonge oui. Mais je n‘y es pas cru une seule seconde, malgré tous les efforts qu’il avait mit en œuvre pour le rendre un minimum crédible. Et me voilà, seule au monde, loin de tous, devant vivre pour moi-même…Le temps passa rapidement…Et voilà que j’intègre la meute Aluria. J’avoues avoir été très sceptique à l’idée de rentrer à nouveau dans une meute après ce que j’avais vécu dans ma première meute, ma meute natale mais je tentai néanmoins l’aventure. J’étais plutôt discrète et ne parlait que très peu, surtout que j’avais encore un peu mal pour Biliw. Il me manquait tant…Lui mon frère. Ils m’avaient tout pris. Tous les petits plaisirs que j’aurais pût partager avec eux, ils me l’ont enlevé. Et ma famille. Et Biliw, le seul survivant de ma portée jusqu’à sa mort. Un jour, Drakar, c’est ainsi que se nommait le chef de la meute que j‘avais intégré revient sans sa sous-chef, dont il semblait bien proche. Et je ne sais pas réellement pourquoi, ni comment mais il a finit par arriver que je sois nommé sous-chef. Moi. Petite Unnem maltraitée par les miens. Non, à présent grand Unnem. Mais je me sentais mal diriger tout une meute. Alors, aujourd’hui je m’efforce de m’appliquer au mieux et de tout faire le mieux possible.


    Goûts : J'ai toujours eu du mal avec cette question What a Face . Unnem aime, apprécie sa solitude et ses moments à réfléchir, seule, de sa vie, faire un point, se situer dans le temps quoi. Et elle aime pas...Vous avez qu'à lire le caractère tiens. Nan
    Qualités : Disons que ce qui peut paraitre un défaut chez certaine personne peut-être une qualité chez d'autre ou inversement.
    Défauts :
Idem que plus haut.

••◘••◘••◘••◘••


    Avez-vous lu et approuvez-vous le règlement ? Nop. * Maggle * Oui.
    Code : [ Okay ! ]
    Où avez-vous connu ce forum ? Par Sheppoue
    Avis ou suggestions : Non.


Dernière édition par Unnem le Ven 17 Avr - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idiam
( Administratrice )
( Administratrice )



Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part autour de toi, regarde bien, mes crocs sont tout près de ta gorge...

Caractéristiques
Clan: Syad
Rang: Chef
Relations:

* Unnem ( Pas finis ) Empty
MessageSujet: Re: * Unnem ( Pas finis )   * Unnem ( Pas finis ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:32

    Bienvenue sur le forum !
    Le code est bon, on attend la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Drakar
( Fondatrice )
( Fondatrice )
Drakar


Messages : 524
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 29
Localisation : Au plus profond du regard qui est tien...

Caractéristiques
Clan: Aluria
Rang: Chef
Relations:

* Unnem ( Pas finis ) Empty
MessageSujet: Re: * Unnem ( Pas finis )   * Unnem ( Pas finis ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:53


    Granouuuuille <3333
    Finis-la vite, c'te prez =O
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr/index.htm
Drywen
( Administratrice )
( Administratrice )
Drywen


Messages : 213
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 28
Localisation : J'sais pas.

Caractéristiques
Clan: Shayë
Rang: Chef
Relations:

* Unnem ( Pas finis ) Empty
MessageSujet: Re: * Unnem ( Pas finis )   * Unnem ( Pas finis ) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:53

    Granyy =D
    J'ai même pas fini la mienne de prez' xD
Revenir en haut Aller en bas
Sky.
( Journaliste )



Messages : 181
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30

Caractéristiques
Clan: Aluria
Rang: Guerrier
Relations:

* Unnem ( Pas finis ) Empty
MessageSujet: Re: * Unnem ( Pas finis )   * Unnem ( Pas finis ) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:56

    Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Unnem
( Membre )



Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2009

Caractéristiques
Clan:
Rang:
Relations:

* Unnem ( Pas finis ) Empty
MessageSujet: Re: * Unnem ( Pas finis )   * Unnem ( Pas finis ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:38

Everybody ---► Cimer. =D
Sheppoue <3 <3. Mais j'lais finis now. Cool
Drywen ---► Who are you ?
Revenir en haut Aller en bas
Drywen
( Administratrice )
( Administratrice )
Drywen


Messages : 213
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 28
Localisation : J'sais pas.

Caractéristiques
Clan: Shayë
Rang: Chef
Relations:

* Unnem ( Pas finis ) Empty
MessageSujet: Re: * Unnem ( Pas finis )   * Unnem ( Pas finis ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:34

    C'est Melo, potatoe.
Revenir en haut Aller en bas
Fay
( Administratrice )
( Administratrice )
Fay


Messages : 274
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 29
Localisation : Là ou la mort nous mènera tous ..

Caractéristiques
Clan: Kamyel
Rang: Sous-Chef
Relations:

* Unnem ( Pas finis ) Empty
MessageSujet: Re: * Unnem ( Pas finis )   * Unnem ( Pas finis ) Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:43

    Welc' !
Revenir en haut Aller en bas
Drakar
( Fondatrice )
( Fondatrice )
Drakar


Messages : 524
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 29
Localisation : Au plus profond du regard qui est tien...

Caractéristiques
Clan: Aluria
Rang: Chef
Relations:

* Unnem ( Pas finis ) Empty
MessageSujet: Re: * Unnem ( Pas finis )   * Unnem ( Pas finis ) Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:15


    Bhaa vu qu'elle est finit, je valide <33
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





* Unnem ( Pas finis ) Empty
MessageSujet: Re: * Unnem ( Pas finis )   * Unnem ( Pas finis ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Unnem ( Pas finis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Administration :: » Présentations :: » Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser