Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 /S T A R D U S T\

Aller en bas 
+2
Sky.
Stardust
6 participants
AuteurMessage
Stardust
( Membre )
Stardust


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes ^^

Caractéristiques
Clan: Aluria
Rang: Chef
Relations:

/S T A R D U S T\ Empty
MessageSujet: /S T A R D U S T   /S T A R D U S T\ Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:23

/S T A R D U S T\ Sans_t11
On m'a dit oublie,
Pourtant je garde trop en mémoires ...

• Présentation de S T A R D U S T •




    Nom : Stardust / Poussière d'Etoile.
    Surnom : ...
    Sexe : Femelle
    Âge : 6 ans
    Clan : Aluria
    Rang : Meneuse *Prie*

    Physique :

    Au milieu de la lande, les mornes rayons du soleil couchant reflète et illumine la pleine enneigé, soulignant les ombres des petites bosses moulants le paysages malades de l'hiver. Sans l'ombre d'un doute, il serait simple de croire cette vallée déserte seulement si aucune tache de sang ne maculait de sol près d'un corps dégageant de la chaleur. Ici gis la carcasse d'un lapin, où les crocs puissants de la femelle sont plantés. Un pelage blanc immaculé à part au niveau de la gueule, son corps courbé souligne sont importantes envergures d'épaules. Le poil de la femelle. Son pelage court le long de son corps tel l'eau sur une cascade: fluide et léger, finis par sa queue toujours couverte de sa "chevelure" blanche. Le corps de la louve, se termine, en pointe de son museau noir, seul exception sur son pelage immaculé, souligné par ses yeux : yeux gris, qui virent au noir sous certains rayons du soleil. Lorsqu'ils sont gris, ils se marient parfaitement avec son fin museau et visage, il est aussi vraiment facile de s'y perdre.

    Prenez ainsi garde, car sous ses air angéliques se cachent un danger incertains. Le spectacle offert par la pauvre proie n'inspire que dégout et pitié pour cette être si fragile et inoffensif: baignant dans sa mare de sang, le rongeur gis au sol toute entrailles écarté écarquillé grâce à des puissantes griffes. Les traces du combats sont maigres tant la mort à été rapide et la mort instantané. Le coup de la pauvre bête offre un bien malheureux spectacle : la trace des puissantes mâchoires sont dessinés et bien visibles, même trop, car votre dégout vous fait monter la bile à la gorge, je le sais .Et si la taille de son prédateur peu paraitre banale à première vue, face au défunt, la louve est une géante, plus de 10 fois sa taille .

    Non, vous ne rêvez pas ...


    Caractère : (Sorte d'histoire de son caractère: c'est important de tout décrire ^^)

    "Simple et vive" disait-on d'elle, lorsqu'elle n'était qu'une jeune louve apprécié de tout le camp. Cependant, ça n'avait pas été une mince affaire pour se faire accepté par tout son clan, rejeté face à ses origines (cf histoire). En bref, elle était docile, et ne posait aucun problème a la communauté, et lorsqu'elle fut totalement accepté par ses semblables, elle suivait avec assiduité ses entrainement, et se faisait facilement des amis. Des amis qu'elle garda aussi plus tard, c'est ce qu'ont retint surement le plus d'elle lors de son passage à guerrier. Si seulement elle avait put garder son caractère enfantin et simple ...

    Tout se chamboula lorsqu'elle fut nommé lieutenante: se renfermant sur elle, même, elle ne vit plus personne que son chef, et n'eut plis de vie, enfin de "vrai vie": passant son temps seul à mener des patrouilles ou caché au fond de camp. Et pourquoi ? Pourquoi à ce moment précis de sa vie ? Tout simplement elle ne s'y attendait pas, subissant toujours son passé, elle n'avait jamais crue que le clan la considérait comme "normal", et sa réaction ne fut que trop excessive. Tout le monde la traita alors de paresseuse et les aprioris sur ses origines ressurgirent, et ainsi plus personne ne la respecta.

    Et tout rebondit derechef lors de la mort de leurs meneuse : naturellement, la tristesse l'envahit, mais son sentiment premier ne fut que la crainte, la crainte de la désapprobations de son clan, en fait ce n'était pas la crainte, mais la persuasion. Elle en était sur et c'était résigné à l'exile. Et ses craintes furent vaine. Vaine car chaque membres du clan reçu pour la première fois une prophétie des Anciens, montrant la Blanche sur le promontoire, plus certaine et imposante que jamais. Et ce fut cette preuve, et unique preuve qui redonna toute confiance en elle à la femelle, lui redonnant tout son caractère enfantins, et sa vivacité d'antan, faisant d'elle une meneuse proche de chacun de ses aspirants. Cependant, sa période noir, et d'absence mental, lui resta forgeant ainsi un caractère changeant et dur quand il le faut. Mais derrière ses airs assuré, Stardust doute, elle sais que le calme de sa situation n'est que précaire, elle le sent.

    Et vous, ne pensez vous pas à un rêve ?


    Goûts :

    Alors là, j'avoue que j'ai du mal à chaque fois, comme j'aime détaillé mon caractère, il est dur d'avouer d'autres choses sur moi. Alors que dire ? Que j'aime les fraises les abricots ? Bien sur que non , simplement vous dire que je tiens plus à mon clans qu'autre chose en ce jour, que tout ce qui compte pour moi tiens une place bien particulière dans mon cœur et que jamais je ne pourrais les oublier. L'autorité me plais bien d'ailleurs, habituer à mon rôle, maintenant que je me contrôle, il est vrai que mon rôle me tiens à cœur et que j'y suis bien, pour rien au monde j'aimerais que cela ne change. Qu'ajouter de plus ? Rien ne me viens à l'esprit malheureusement.

    Qualités :

    Peut-t-on dire la maitrise de soit ? Car j'en est croisé des loups incontrôlés, tandis que moi, je peux le dire je me maitrise, on m'a toujours dit que ce devrait être calme et patiente dans mon poste et ce caractère s'est avérée important dans mon caractère aux fils du temps. Autre chose ? Quelque chose que beaucoup d'anciens me radote, et malgré tout j'en doute quelque peu : mon sens de la justice serait soi disant au dessus de la norme des meneurs. Quoique en réfléchissant, sur ce point personne n'a jamais rien eu à me redire, ainsi ce serait vrai alors. Je serait une bonne meneuse: le doute plane ...

    Défauts :

    Alors là, je vous avouerait quelque uns, mais il est sur que jamais je ne pourrait tous vous les nommez, on sait bien que chaque personne cherche à cacher ses principaux, mais puisque la tradition du formulaire le veux , je tenterait de bien me décrire. Il me semble que mon principal défaut serait le doute, il ne me prend pas souvent, mais dès que ça m'arrive il me paralyse me laisse sans voix et heureusement que ma bonne maitrise de moi est là ! Je sais aussi que j'ai moins affaire avec elle maintenant, mais jeune la jalousie était surement ce qu'on retenait de moi, j'étais surement tout de même défavoriser par rapport à mes confrères mais je me souviens de nuits ou la jalousie me rongeait comme une mythe.


••◘••◘••◘••◘••



    Avez vous lu le réglement ?:Nan =P
    Code : Patate [ Okay ! ]
    Où avez-vous connu ce forum ? Sur WOC je suis Flamme de Givre ^^
    Avis ou suggestions : Vous devriez avoir plus de personne comme moi ci xD


Dernière édition par Stardust le Sam 18 Avr - 16:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
( Membre )
Stardust


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes ^^

Caractéristiques
Clan: Aluria
Rang: Chef
Relations:

/S T A R D U S T\ Empty
MessageSujet: Re: /S T A R D U S T\   /S T A R D U S T\ Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:23

    I. Un Conte

    -Ingles ! Ingles !
    La petite boule de poil blanche sautillait dans tout les sens en criant le nom de la vielle louve, l'après-midi avait déjà bien commencé, et Stardust n tenait pas à manqué un seul moment de l'histoire: elle attendait depuis trop longtemps. Trop absorbé par l'arrivée de la vieille, la blanche ne remarqua pas la petite foule d'enfant qui s'était massé derrière elle. Quand elle se tourna, elle fut surprise de voir tout les louveteaux du camps: étaient-ils venue pour écouté son histoire ! Star n'en fut même pas heureuse: après tout, Ingles n'avait pas précisé que les autre devaient connaitre l'Histoire. Puis, elle haussa les épaules, car elle savaient que de toute manière, comme ils la détestait tous, ils ne voudraient pas partir rien que pour l'embêter, et puis après tout, ce serait surement à eux d'être un peu jaloux si l'Histoire se révélait intéressante. Soudain, le pelage argentée et couvert de crasse de la vielle louve émergea de l'entrée de la tanière.

    -Rooh ! Moins fort petite ! Je te fait déjà une fleur ne me fait pas changer d'avis ! Râlât Ingles.

    La petite coucha ses oreilles en arrière par respect à la vieille: en effet il avait fallut beaucoup négocier pour obtenir cela de la louve. Alors, la louve argentée se dirigea vers le centre du camp vers le vielle arbre là où toute les histoires avaient l'habitude d'être racontée, seulement, cette fois ci c'était son histoire. Assidument Stardust suivit Ingles juste derrière elle, mais rapidement, les autres louveteaux se rapprochèrent et l'un d'entre eux marcha sur sa queue la faisant trébuché et s'affaler au sol. Tout les rires autour d'elle lui firent monté le rouge aux joues, et tous la devancèrent, la laissant seul allongé au milieu de la poussière.

    -Arrêtez vous bon sang ! Stardust dépêche toi de venir ici et assis toit à coté de moi ! C'est quand même pour toi que je raconte ! Allez assis toi là. Souffla doucement Ingles.

    Entre temps, la petite Blanche s'était relevé et assis à coté de la vieille, qui la regardait d'un air compatissant. La petite louve posa délicatement ses pattes au sol et s'assit dans la position la plus confortable qu'elle eue put trouver. Soudain, Ingles prit une grande bouffé d'air et tout les yeux se tournèrent vers elle: l'Histoire allait commencé, sous les yeux de tous les louveteaux du camp.

    -Alors. Vous savez tous pourquoi nous sommes là ? Sans attendre de réponse elle repris.
    " C'était un jour de neige, la tempête venait de se calmer, laissant les guerriers sortir pour chasser. L'une de nos patrouilles décida qu'il était temps de marquer leurs territoires près des lignes ennemie afin de s'assurer qu'aucune infractions ou prises de territoire ,n'eut été commis lors du rude hiver. Près de la limite des territoires de tous les clans, une forte odeurs vint titiller les narines d'un des chasseurs: une odeurs de loup, mais un loup inconnue. Toute la petite troupe en fut très apeurée et tous se regroupèrent pour ne former plus qu'un: ils se rapprochèrent de l'odeur.
    " Allongé au milieu d'un marre de sang, une louve grise au pelage tachetée de rouge est plein de crasse gisait au sol inanimé. Le spectacle n'était que dégout au yeux des guerriers. Tous s'interrogèrent du regard, mais ils comprirent qu'elle était morte. Alors que l'un d'eux inspectaient le corps, il découvrit une chose surprenante: une petite louve blanche comme la neige, et donc difficilement repérable était blottit contre le corps de sa mère défunte. Tous eurent pitié d'elle, mais soudain l'un d'eux s'exclama:"Oh Non ! C'est Irna regardez" désignant une des pattes de la défunte : la patte était complètement atrophié , déchiqueté et cicatrisé."

    Il faut que vous sachiez mes enfants, que Irna était une louve bannie par le clan, ayant commis une erreur, la plus grave qu'il puisse arrivé:elle avait avoué à un ami d'un autre clan notre plans d'attaque lors d'un conflit, moindre bien sur mais qui aurait put être dans le tournant de l'histoire. Ainsi Irna fut bannie du clan et pendant 1 an elle fut condamner à l'exile, c'est pour cela que son odeur n'était plus repérable. Les chasseurs l'avait reconnue grâce à sa patte blessé lors de son enfance. Les guerriers récupérèrent la petite et le clan l'accepta en temps que membre du camp. C'est toi Stardust, c'est toi la petite louve blanche près de sa mère, on t'avait déjà dit qu'on t'avait trouvé, mais tu n'avait pas l'âge pour comprendre pourquoi ta mère était morte, elle à surement été attaqué par un ours ou autre bête ...


    Elle marqua un temps de silence car elle avait remarqué la posture de Stardust: en pleur elle abaissait la tête fixant un point invisible. Ingles posant doucement sa queue autour de la fillette pour la réconfortée.

    -Et tu l'a connue ma maman, tenta d'articuler la petite louve.
    -Oui, repris Ingles.C'est regrétable qu'elle est fait cela car elle était très gentille et apprécié de tous à l'époque , et tu ...
    - N'empèche c'était avant ! C'est une fille de traitre ! Claironna un petit louvetaux, fière de sa bétise.
    -Oh ! Du calme petit ! Si c'est comme ça allez vous en ! Tous ! Je doit parler à Stardust !


    Tout les louveteaux présent partir en pouffant, et chantonnant la petite phrase de l'enfant. Dans le regard de Stardust toute la peine du monde et en même temps la colère contre les autres enfants.

    -Écoute, tu doit continuer à vivre malgré tout, et comprendre que ce n'est pas ta faute, et que toi, je sais que tu peux être différente. Tu à quelque chose en toi de plus que les autres. J'ai confiance en toi ... dit-elle en léchant avec avidité la petite.

    Deux lunes plus tard, Ingles mourait dans son sommeil, la seul amie que Stardust n'eue jamais eu ....

    II. Reconnaissance
    Deux ans plus tard
    D'un pat hésitant, la Blanche émergea des buissons après ses confrères: encore à la traine, elle avait subit une fois de plus les moqueries de ses confrères et leurs raleries. La cause de son mauvais comportement: l'appréhension, car c'était la première sortie aussi importante qu'elle avait faite depuis sa nomination de chasseuse 3 mois plus tôt, faire une patrouille de marquage de territoires étaient une première pour elle et un grand honneur, du moins c'était ce que Ingles lui rabâchait sans cesse lors de son enfance: n'étais-ce que pour la rassurer ? Surement, car tant de ses "vérités s'étaient avéré fausse, Star avait cru en trop de chose vaine, ainsi elle se méfiait maintenant. Seuls les voies de la patrouilles perçait dans la plaine, les bruits de leurs pattes étouffé par l'herbe pleine de rosée, accompagnée par le doux ronronnements de ses compagnons.

    -Eh Stradoust ! T'arrive à suivre ? Pouffa Wayne, un des loups les plus mesquins avec elle. Faut qu'on t'attende ou quoi ! S'eclaffa-t-il accompagnée des autres.
    -Ben ... Euh ... Bafouilla Stardust, intimidé par l'interpellation si brusque.
    -Rooh ! Vous êtes plus des gamins ! Arrêtez non d'un chien ! Clama Eine le meneur du clan.

    Tous les jeunes loups baissèrent les oreilles de craintes d'attiser la colère foudroyante de leur mineure, notamment Stardust qui se tapit en arrière du groupe. L'honneur de l'accompagnement du chef de devait pas être bafouillé, et même les ennemies de la Blanche respectèrent l'ordre du chef.

    -Bon on va se séparer ! Repris Eine. Il faut que ...

    Soudain, tous les loups se crispèrent, Star ne compris pas pourquoi, car elle ne sentit rien ni ne vue rien d'anormal: inquiète elle se rapprocha du petit groupe dont les regards n'exprimait que la peur et l'anxiété.


A finir !!


Dernière édition par Stardust le Mer 22 Avr - 17:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky.
( Journaliste )



Messages : 181
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30

Caractéristiques
Clan: Aluria
Rang: Guerrier
Relations:

/S T A R D U S T\ Empty
MessageSujet: Re: /S T A R D U S T\   /S T A R D U S T\ Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:35

    Je suis pas sûre, mais je pense que 4 ans s'est jeune pour être meneuse. Elle n'est pas encore adulte si elle a 4 ans...
    Bref, Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
( Membre )
Stardust


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes ^^

Caractéristiques
Clan: Aluria
Rang: Chef
Relations:

/S T A R D U S T\ Empty
MessageSujet: Re: /S T A R D U S T\   /S T A R D U S T\ Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:36

6 sa ira ? J'ai mit comme ça car j'avais pas vraiment de repère =S
Revenir en haut Aller en bas
Sky.
( Journaliste )



Messages : 181
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30

Caractéristiques
Clan: Aluria
Rang: Guerrier
Relations:

/S T A R D U S T\ Empty
MessageSujet: Re: /S T A R D U S T\   /S T A R D U S T\ Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:38

    Je pense que 6 sera mieux ^^
    Après faut voir avec les Admines.
Revenir en haut Aller en bas
Idiam
( Administratrice )
( Administratrice )



Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part autour de toi, regarde bien, mes crocs sont tout près de ta gorge...

Caractéristiques
Clan: Syad
Rang: Chef
Relations:

/S T A R D U S T\ Empty
MessageSujet: Re: /S T A R D U S T\   /S T A R D U S T\ Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:12

    Welcome à toi ! =D
    Alors pour le rang de meneuse, normalement tout est bon, faut juste attendre la confirmation de l'esprit qui va te virer, autrement dit Shepp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
( Membre )
Stardust


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes ^^

Caractéristiques
Clan: Aluria
Rang: Chef
Relations:

/S T A R D U S T\ Empty
MessageSujet: Re: /S T A R D U S T\   /S T A R D U S T\ Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:09

Okay ^^ J'ai changé !
Je me met à l'histoire (pfiou sa va être long xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fay
( Administratrice )
( Administratrice )
Fay


Messages : 274
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 29
Localisation : Là ou la mort nous mènera tous ..

Caractéristiques
Clan: Kamyel
Rang: Sous-Chef
Relations:

/S T A R D U S T\ Empty
MessageSujet: Re: /S T A R D U S T\   /S T A R D U S T\ Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:41

Idiam a écrit:
    Welcome à toi ! =D
    Alors pour le rang de meneuse, normalement tout est bon, faut juste attendre la confirmation de l'esprit qui va te virer, autrement dit Shepp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
( Membre )
Stardust


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes ^^

Caractéristiques
Clan: Aluria
Rang: Chef
Relations:

/S T A R D U S T\ Empty
MessageSujet: Re: /S T A R D U S T\   /S T A R D U S T\ Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:22

^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Drakar
( Fondatrice )
( Fondatrice )
Drakar


Messages : 524
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 29
Localisation : Au plus profond du regard qui est tien...

Caractéristiques
Clan: Aluria
Rang: Chef
Relations:

/S T A R D U S T\ Empty
MessageSujet: Re: /S T A R D U S T\   /S T A R D U S T\ Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:15


    Bienv'nuuue ma victime *o* + sbaf +
    Et perso, je trouve que 4 ans c'est bien =O
    Surtout qu'un loup vit jusqu'à 8-9 ans normalement donc bon XD
    Un loup est déjà adulte vers l'âge de deux ans "normalement", sur le forum je préfère mettre 3 ans =3
    Quand je jouais Alucard, il me semble qu'il avait 4 ou 5 ans et il était meneur Aluria *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr/index.htm
Stardust
( Membre )
Stardust


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes ^^

Caractéristiques
Clan: Aluria
Rang: Chef
Relations:

/S T A R D U S T\ Empty
MessageSujet: Re: /S T A R D U S T\   /S T A R D U S T\ Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:27

Marchouii !! Je suis désole je ne pense pas que je vais faire mon histoire. Je la finirait un jour quand j'aurais du temps, mais en ce moment je suis surchargé. Donc en bref dans la partie que je ne finirait pas, elle fait un acte héroïque !
Voila ! Finie !
Revenir en haut Aller en bas
Fay
( Administratrice )
( Administratrice )
Fay


Messages : 274
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 29
Localisation : Là ou la mort nous mènera tous ..

Caractéristiques
Clan: Kamyel
Rang: Sous-Chef
Relations:

/S T A R D U S T\ Empty
MessageSujet: Re: /S T A R D U S T\   /S T A R D U S T\ Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:21

    Tu n'as qu'a résumer, pas besoin d'écrire un roman !
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
( Membre )
Stardust


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes ^^

Caractéristiques
Clan: Aluria
Rang: Chef
Relations:

/S T A R D U S T\ Empty
MessageSujet: Re: /S T A R D U S T\   /S T A R D U S T\ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:14

En fait, l'équipe croise une bête, un ours jeune en locurence, assez pour que Stardust réussisse à le blesser et sauver la patrouille ! Oui je sais sa fait "Superloup" comme sa mais bon, elle ne s'en sort pas indemne !
Revenir en haut Aller en bas
Drywen
( Administratrice )
( Administratrice )
Drywen


Messages : 213
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 28
Localisation : J'sais pas.

Caractéristiques
Clan: Shayë
Rang: Chef
Relations:

/S T A R D U S T\ Empty
MessageSujet: Re: /S T A R D U S T\   /S T A R D U S T\ Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:50

    Qui c'eeeest ? *___*
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
( Membre )
Stardust


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes ^^

Caractéristiques
Clan: Aluria
Rang: Chef
Relations:

/S T A R D U S T\ Empty
MessageSujet: Re: /S T A R D U S T\   /S T A R D U S T\ Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:16

Flamouille ! SABAF Bon ok je me tais ...
Flamme de Givre River ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Idiam
( Administratrice )
( Administratrice )



Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part autour de toi, regarde bien, mes crocs sont tout près de ta gorge...

Caractéristiques
Clan: Syad
Rang: Chef
Relations:

/S T A R D U S T\ Empty
MessageSujet: Re: /S T A R D U S T\   /S T A R D U S T\ Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:09

    Bon, comme tout est parfait depuis un moment, je déplace dans les fiches acceptées =D
    Bon jeu et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/S T A R D U S T\ Empty
MessageSujet: Re: /S T A R D U S T\   /S T A R D U S T\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/S T A R D U S T\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Administration :: » Présentations :: » Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser