Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Niako.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niako
( Membre )
Niako


Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Partout et nul part

Caractéristiques
Clan: Kamyel
Rang: Guerrier
Relations:

Niako. Empty
MessageSujet: Niako.   Niako. Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:34

Niako. 090419041832765737

• Présentation de Niako •



    Nom : Niako
    Surnom : Ako : Ko ; et pour d’autres surnoms, je me remet à votre imagination…
    Sexe : Femelle
    Âge : 5 ans
    Clan : Kamyel (si c’est possible… )
    Rang : Guerrière
    Physique : Niako, âgée déjà de 5 ans, vient de sortir de l’adolescence mais plus aucune trace juvénile parcours son pelage aux couleurs variant entre le gris et le brun. Ces deux couleurs, toutes assez foncé, font ressortir ses yeux couleur ambre aux reflets bleutés. Son regard semble s'arrêter sur vous pour lire tous vos secrets. Ses longues pattes sont grises. Son dos est un mélange équilibrée entre poils bruns presque noir et poils gris plus ou moins foncés. Ses dents sont légèrement plus petites que tout les autres loups de son âge mais elle n’a jamais eu d’inconvénient. Elle a un poitrail assez fin mais musclé.
    Caractère : Niako est quelqu'un d'assez calme, au sang-froid impressionnant, qui recherche souvent le silence. D'un naturel gentil, elle sait faire preuve de compassion mais elle garde toujours sa pitié pour elle mais celle-ci lui fait, hélas, souvent sous-estimé son ennemi. Son caractère calme l' "empêche" de chercher des embrouilles à d'autres loups et à rester silencieuse. Lorsque sa patience est mis à bout, Niako devient une louve agressive dans ses paroles, lançant des sarcasmes et cherchant des querelles à tout le monde.
    Histoire : Je ne me souviens plus exactement comment je suis née. Je ne me souviens que du noir, de la chaleur, et du lait maternel. Et rien d'autre. Je ne pourrais dire combien d'autres louveteaux étaient avec moi et à quoi ressemblait ma mère. Sûrement devait-elle me ressembler, avec les mêmes yeux et la même fourrure mais j'en ai aucun souvenir… Mes premiers souvenirs visuels furent accompagnés de douleur. Quelqu'un me tenait par la peau du cou avec maladresse, à deux doigts de me faire saigner, et courait. Je voyais d'une manière floue les arbres défilés rapidement. La douleur et le choc de voir ce que je voyais, à la place du noir, m'attira rapidement quelques larmes, rapidement arrêter par un grognement sourd. Je me tus et attendit, je ne savais où j'allais et d'où je venais et, à part ce loup gris, comme je pus le constater du coin de l'œil, j'étais toute seule. Les larmes me revinrent aux yeux mais je ne commença pas à geindre…
    De fatigue, je due sûrement m'endormir car, lorsque que je revins à moi, le loup gris était au pas, marchant silencieusement entre des fougères épaisses. Il atteignit une grotte dans laquelle il me déposa dans le fond, à l'ombre. Je commençai à le fixer et, lui aussi, se permettait de m'observer curieusement… Je crois qu'il attendait que je parle où que j'émette un quelconque son mais l'idée de m'adresser à lui ne me vint pas à l'esprit. Peut-être soulagé de ne pas entendre la question du pourquoi du comment, il souria en soupirant…

    - Quel est ton nom ? Me demanda-t-il. Je le regardai en penchant la tête sur la droite, curieuse. Un nom ? Je ne voyais pas de quoi il parlait… Et mon père, car je pensais que c'était lui, soupira avec exaspération.
    - Tu n'en a pas ? Bien, alors, je vais t'en donner un, à l'image du mien. Ton nom sera Niako. Le mien est Konia. Dit-il doucement. Cette voix tranchait avec la douleur qu'il m'avait infligé en me prenant par la peau du cou mais j'hochais la tête avec rapidité.
    Je découvris bien plus tard que Konia, le loup gris que je prenais pour mon père, était un guerrier Kamyel qui avait dû s'éloigner quelques temps de son clan pour des raisons que j'ignorais. Ce n'était pas la seule chose que j'ignorais de lui. J'ignorais pourquoi il m'avait enlevé de ma grotte protectrice et je ne connaissais rien de sa vie. Pour moi, deux noms ne faisait pas l'histoire mais, au fil des jours, je compris rapidement que Konia était un amoureux du silence, doux comme un agneau qui n'aimait pas la guerre. A l'instar de lui-même, je construis mon caractère sur la base du sien.
    Quand je venais d'avoir un an et que je savais déjà marcher, courir, repérer une proie, escalader certains rochers et que seule la force, l'endurance et l'entraînement me manquaient pour devenir totalement indépendante, Konia me dit qu'on allait partir de la Grotte. Je ne protesta pas, il avait ses raisons et il avait ma survie entre ses pattes. Ainsi donc, je commençai mon premier véritable voyage et mes muscles purent enfin se développer. Des nuits passèrent sans que l'on entendit la présence d'un autre loup mais, une nuit, Konia hurla à la lune et d'autres loups répondirent. Cela continua quelques temps avant qu'on reprenne la route.
    A l'aurore, je vus enfin la meute Kamyel qui se réveillait doucement, avec le soleil. Tous accueillirent Konia avec plus ou moins de chaleur. Il me présenta et je fus accepter dans le clan. Tout le monde ignorait mes origines et, quand un louveteau de mon âge me demanda d'où je venais et qui était mes parents, je répondis que j'ignorais d'où je venais mais que Konia était mon père. Tout les adultes présents rirent mais ne firent pas de commentaire. Je ne compris pas pourquoi.
    Les années passèrent et je devins guerrière. Aujourd'hui, âgée de 5 ans à peine, je ne cherche, comme Konia qui est mort l'année précédente, que le silence pour apaiser mon cœur qui n'aspire qu'à rejoindre mon père adoptif. Je sais très bien que ce n'était pas mon vrai père et je l'ai découvert lorsque, subtilement, mes sentiments évoluèrent.

    Goûts : Niako aime le silence et le chant des oiseaux. Par contre, elle n’aime pas réellement tous le bruit que font les jeunes loups en s’entraînant ou en jouant mais, gentille, elle s’en accommode et se tait. Même pour un carnivore, elle aime bien le goût des myrtilles et leurs textures. Hélas, souvent peu présentent, elle se rabat sur les mirabelle. Elle déteste la manière dont les loups arrogants cherchent à se vanter d'exploit peu méritants.
    Qualités : Compatissante, intelligente, a du sang-froid.
    Défauts : Sous-estime quelque fois les autres. Parfois méprisante.


••◘••◘••◘••◘••


    Avez-vous lu et approuvez-vous le règlement ? non Oui, bien sur ^^
    Code : [ Okay ! ] (et j’en suis fière ^^’ )
    Où avez-vous connu ce forum ? ‘Me souviens plus. ^^’ C’est le mail que j’ai reçut qui m’a fait revenir…
    Avis ou suggestions :Non ^^


Dernière édition par Niako le Dim 19 Avr - 18:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fay
( Administratrice )
( Administratrice )
Fay


Messages : 274
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 29
Localisation : Là ou la mort nous mènera tous ..

Caractéristiques
Clan: Kamyel
Rang: Sous-Chef
Relations:

Niako. Empty
MessageSujet: Re: Niako.   Niako. Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:09

    Bienvenue !
    Tout me semble ok, mais attendons tout de meme un autre avis,
    peut-être que tu devrais developper un peu pour les gouts ?
Revenir en haut Aller en bas
Niako
( Membre )
Niako


Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Partout et nul part

Caractéristiques
Clan: Kamyel
Rang: Guerrier
Relations:

Niako. Empty
MessageSujet: Re: Niako.   Niako. Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:27

Merci ^^
Donc, j'ai fini ma fiche et j'ai un peu améliorer mes goûts et changer l'histoire qui ne me plaisait pas tant que ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Drakar
( Fondatrice )
( Fondatrice )
Drakar


Messages : 524
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 29
Localisation : Au plus profond du regard qui est tien...

Caractéristiques
Clan: Aluria
Rang: Chef
Relations:

Niako. Empty
MessageSujet: Re: Niako.   Niako. Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:17


    Mwa aussi ça me parait correct, et plus encore maint'nant =D
    Je valide ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr/index.htm
Niako
( Membre )
Niako


Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Partout et nul part

Caractéristiques
Clan: Kamyel
Rang: Guerrier
Relations:

Niako. Empty
MessageSujet: Re: Niako.   Niako. Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:08

Merci ^^
Par contre, je suis une guerrière et non une chasseuse ^^' Parce que j'ai vu qu'on m'a mis dans la partie "Chasseur"
Revenir en haut Aller en bas
Fay
( Administratrice )
( Administratrice )
Fay


Messages : 274
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 29
Localisation : Là ou la mort nous mènera tous ..

Caractéristiques
Clan: Kamyel
Rang: Sous-Chef
Relations:

Niako. Empty
MessageSujet: Re: Niako.   Niako. Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:52

    Déso' c'est mon erreur ..
Revenir en haut Aller en bas
Idiam
( Administratrice )
( Administratrice )



Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part autour de toi, regarde bien, mes crocs sont tout près de ta gorge...

Caractéristiques
Clan: Syad
Rang: Chef
Relations:

Niako. Empty
MessageSujet: Re: Niako.   Niako. Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:25

    Bienvenue sur le forum ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Niako
( Membre )
Niako


Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Partout et nul part

Caractéristiques
Clan: Kamyel
Rang: Guerrier
Relations:

Niako. Empty
MessageSujet: Re: Niako.   Niako. Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:55

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niako. Empty
MessageSujet: Re: Niako.   Niako. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niako.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Administration :: » Présentations :: » Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser