Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Freiheit [terminé !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freiheit
( Membre )
Freiheit


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Localisation : Regarde les étoiles, ou les nuages selon le temps

Caractéristiques
Clan:
Rang: Chasseur
Relations:

Freiheit [terminé !] Empty
MessageSujet: Freiheit [terminé !]   Freiheit [terminé !] Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:53

• Présentation de [Freiheit] •



    Nom : Freiheit à prononcer fraïe-aïe-T => liberté en allemand =)
    Surnom : Frei à prononcer, fraïe
    Sexe : male
    Âge : 3 ans et demi
    Clan : Syad
    Rang : Chasseur

    Physique : Freiheit est comme qui dirait... Un bâtard... Croisement entre une louve et un chien retourné à la vie sauvage, il a hérité de ce dernier, son pelage mi-long et roux. De sa mère, il hérita des grandes oreilles, et sa haute stature. Il possède de grandes pattes, son allure longiligne, ses muscles fins, endurant, ces qualités font qu'il est taillé pour la vitesse, c'est un redoutable chasseur, capable de rattraper les lièvres dans une côte.
    Caractère : Freiheit est un pacifiste, son père lui a légué son caractère doux, il est attentionné envers ceux de sa meute, et aime la compagnie des plus jeunes, il aime leur apprendre ce qu'il tient de ses aînés, il n'aime pas se battre, et, à moins d'y être obligé, il préférera toujours prendre la poudre d'escampette. Sa mère lui à légué son caractère quelque peu méfiant, il aime la solitude, et peut parfois rester des heures à contempler ce qu'il y a autour de lui. Il aime faire de nouvelles rencontres, mais craint les mâles qui parfois, lui paraissent trop brutaux et inattentifs au monde qui les entourent.
    Histoire : Revenons quelques années plus tôt, Vida, une louve grise, grande, puissante, chassait un daim, lorsque sa route fut coupée par un grand chien roux, elle freina brusquement, puis grogna sourdement, le grand chien la regarda, s’assit, remua la queue, elle en fut toute déboussolée, elle s’assit à son tour et le jaugea, grand, une silhouette longiligne, une légère odeur d’humain, elle se leva et lui tourna autour. Enfin, elle le regarda gravement, il était accepté. Ils chassèrent ensembles pendant plusieurs mois, quand survint le grand changement. Vida devenait plus grosse, sortait de moins en moins du tronc d’arbre qui leur servait de refuge. Le fond se tapissait de poils, puis un jour, alors que Flug, son male, revenait de la chasse, elle lui interdit l’entrée d’un grognement sourd. Il attendit donc. Lorsqu’il eut enfin le droit de pénétrer dans la tanière, une odeur inconnue le saisit à la gorge, Freiheit était né. Son apprentissage s’effectua dans la douceur, leur coin de forêt était isolé, sa mère appartenait à un clan, mais ne le fréquentait jamais. Puis un jour, ses parents le laissèrent devant la tanière du clan, et partirent. Freiheit ne comprit jamais... Il eut quelques mois en solitaire, il attendait le retour de ses parents. Mais ils ne venaient pas, et le meneur allait bientôt lui donner un maître. Une année passa, et il obtint enfin le grade de Chasseur.

    Goûts : La chasse, l'apprentissage, enseigner, observer ce qui l'entoure, faire de nouvelles rencontres.
    Qualités : Doux, attentionné, excellent chasseur pour son âge.
    Défauts :
parfois froid au premier abord, rêveur, inconscient car idéaliste, mal à l'aise avec ceux de son âge.

••◘••◘••◘••◘••


    Avez-vous lu et approuvez-vous le règlement ? Oui =D
    Code : ...bon j'vais essayer... xD [ Okay ! ]
    Où avez-vous connu ce forum ? D'avant, anciennement Silent Scream =D je recommence tout, longue absence car punie... eh oui... xD je suis ravie de retrouver ce fow' ! cheers
    Avis ou suggestions :
Indice plus facile ? x) Nan, tout est très bien =D


Dernière édition par Idiam le Sam 2 Mai - 14:04, édité 7 fois (Raison : comprends pas l'indice :()
Revenir en haut Aller en bas
Niako
( Membre )
Niako


Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Partout et nul part

Caractéristiques
Clan: Kamyel
Rang: Guerrier
Relations:

Freiheit [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Freiheit [terminé !]   Freiheit [terminé !] Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:47

Alors, je te dis "Bon retour chez ce forum" ^^
( Surprised liberté en allemand ? Wah, trop beau ! )
Revenir en haut Aller en bas
Freiheit
( Membre )
Freiheit


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Localisation : Regarde les étoiles, ou les nuages selon le temps

Caractéristiques
Clan:
Rang: Chasseur
Relations:

Freiheit [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Freiheit [terminé !]   Freiheit [terminé !] Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:55

Mercii !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Freiheit
( Membre )
Freiheit


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Localisation : Regarde les étoiles, ou les nuages selon le temps

Caractéristiques
Clan:
Rang: Chasseur
Relations:

Freiheit [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Freiheit [terminé !]   Freiheit [terminé !] Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:09

Arf... je vais passer pour une impatiente... ^^"
Donc je ne dirais rien... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Idiam
( Administratrice )
( Administratrice )



Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part autour de toi, regarde bien, mes crocs sont tout près de ta gorge...

Caractéristiques
Clan: Syad
Rang: Chef
Relations:

Freiheit [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Freiheit [terminé !]   Freiheit [terminé !] Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:54

    Alors alors... Déjà, bienvenue sur le forum =D
    Les différents clans n'ont pas de mentalité propre, il n'y a pas de loups méchants d'un côté, de loups gentils de l'autre. C'est donc comme tu veux Wink Ensuite ton loup est peut-être un peu trop vieux pour être un apprenti, il est adulte et peut donc occuper le grade de chasseur ou guerrier sans problème.
    Et pour le code, ce que tu as mis n'est qu'un indice pour le trouver... x]
Revenir en haut Aller en bas
Freiheit
( Membre )
Freiheit


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Localisation : Regarde les étoiles, ou les nuages selon le temps

Caractéristiques
Clan:
Rang: Chasseur
Relations:

Freiheit [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Freiheit [terminé !]   Freiheit [terminé !] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:23

Bon...
1. J'ai supprimé mon post d'avant pour pas faire double poste x) j'aime pas xD
2. J'ai tenté de comprendre l'énigme et je pense m'être encore plantée majestueusement, telle la blonde que je suis... ^^
3. euh.. je sais plus.
Bref, j'espère avoir trouvé... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Idiam
( Administratrice )
( Administratrice )



Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part autour de toi, regarde bien, mes crocs sont tout près de ta gorge...

Caractéristiques
Clan: Syad
Rang: Chef
Relations:

Freiheit [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Freiheit [terminé !]   Freiheit [terminé !] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:53

    Ne t'inquiète pas, il est difficile à trouver ce code, moi aussi j'ai passé du temps à mettre le bon xD
    Mais l'indice signifie que le code est en taille un dans le règlement, ce n'est pas toi qui dois le mettre en taille un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freiheit
( Membre )
Freiheit


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Localisation : Regarde les étoiles, ou les nuages selon le temps

Caractéristiques
Clan:
Rang: Chasseur
Relations:

Freiheit [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Freiheit [terminé !]   Freiheit [terminé !] Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:47

Oh... Ma vision du monde en est perturbée... O.O
Merci pour ton aide !!! *o*
Youhou ! J'ai trouvé =DDDD
Génial x)
Revenir en haut Aller en bas
Fay
( Administratrice )
( Administratrice )
Fay


Messages : 274
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 29
Localisation : Là ou la mort nous mènera tous ..

Caractéristiques
Clan: Kamyel
Rang: Sous-Chef
Relations:

Freiheit [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Freiheit [terminé !]   Freiheit [terminé !] Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Freiheit
( Membre )
Freiheit


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Localisation : Regarde les étoiles, ou les nuages selon le temps

Caractéristiques
Clan:
Rang: Chasseur
Relations:

Freiheit [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Freiheit [terminé !]   Freiheit [terminé !] Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:15

Merchi =D
Revenir en haut Aller en bas
Idiam
( Administratrice )
( Administratrice )



Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part autour de toi, regarde bien, mes crocs sont tout près de ta gorge...

Caractéristiques
Clan: Syad
Rang: Chef
Relations:

Freiheit [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Freiheit [terminé !]   Freiheit [terminé !] Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:05

    Tout est parfait, tu peux jouer, je déplace ta fiche dans les présentations validées =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freiheit [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Freiheit [terminé !]   Freiheit [terminé !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freiheit [terminé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Administration :: » Présentations :: » Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser