Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 __Aïko ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aïko
( Membre )



Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Au plus profond de tes songes ;p

Caractéristiques
Clan: Kamyel
Rang: Guerrier
Relations:

__Aïko ¤ Empty
MessageSujet: __Aïko ¤   __Aïko ¤ Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:07

• Présentation de Aïko •


__Aïko ¤ Sanstitre3puf


    Nom : Aïko
    Surnom : Il n'en a pas.
    Sexe : Mâle
    Âge : 6 ans et quelques...
    Clan : Kamyel
    Rang : Guerrier, mais ambitieux.



    • Physique •

    Un nom si doux pour un loup si dur... Aïko, ses yeux bleus acier me glaçaient d'effroi. Et pourtant, cette froideur m'envahissait d'un bien être, je t'aimais tant... Tes pupilles, si profondes, j'aurai pu y lire tes sentiments. Ceux que tu ne révèles jamais n'est-ce pas ? Ce visage inexpressif, l'image de toi que tu souhaites tant montrer : celle de celui qui n'est affecté par rien. Ton pelage charbonneux aux poils épais me donnait tant envie de me blottir à tes côtés, seulement je n'en aurais jamais eu l'audace. Comment aurais-tu réagis ? Tes yeux de glaces m'auraient-ils paralysée ? Les miens me permettaient juste d'admirer tes muscles noueux roulant sous ta peau. Tu étais si grand, je me sentais si petite à tes côtés, mais la lueur dans tes yeux me rendait si heureuse que ma peur disparaissait. Tu ne souriais pas, quand on voyait tes crocs c'était lors de tes énervements. Celui qui provoquait ton courroux était fort, toi qui était si calme. Cette qualité se reflétait dans tes allures, je m'en souviens tellement bien. Tes longues pattes si puissantes, noires d'encre, effleurant à peine la neige fondant sous tes larges coussinets. Toute ton expression résidait dans ses deux cristaux, unique touche de couleur sur ce visage où aucune peur n'était possible, où la colère était absente, où le monde entier ne pouvait laisser une trace d'appréhension. Ils étaient les seuls à pouvoir te trahir, et pourtant je les aimais tant. Je me noyais dans ces deux océans, heureuse de mourir de froid. Ton corps moucheté de blanc aurait pu me réchauffer, même si mon cœur lui était brûlant, mais avec toi aucun contacte n'était possible. Une distance naturelle s'opposait entre ceux que tu rencontrais et toi. Même moi qui te connaissais depuis si longtemps, je n'aurais osé me blottir contre ton flan. Je m'en rappelle encore, je fixais intensément ta large poitrine couverte d'un triangle virant sur le blanc, j'aimais tant t'observer alors que tu n'en savais rien. Je bouillais de l'intérieur, mais aurais-je pu te le dire ? Pourtant tout mon corps en était glacé, ce regard que je portais sur toi me remplissait tellement de joie et pourtant tu étais si froid, si distant. Par surprise, alors que tu regardais toujours devant toi, tu enroulas ta queue grise ardoise autour de la mienne. La surprise me paralysa : tu me regardais dans les yeux, une lueur chaude y brillait. Un rictus étira légèrement tes lèvres noires, était-ce un sourire ? Était-ce possible ? Aurais-je rêvé ? Ce fut l'unique contacte que j'eus avec toi, je t'aimais tant Aïko...



    • Caractère •

    Tu étais calme, sage, froid et indifférent. Quand tu étais jeune, ton air taquin était ton expression préférée, tu l'arborait souvent ; ta langue pendant le long de ta joue, tes puissantes pattes courant à t'en déchirer les muscles. Que c'est il passé il y a deux ans, Aïko ? Ne le saurai-je jamais...? D'un coup, toute joie de ton visage c'était évaporé. Tes yeux étaient les porteurs de tes émotions, ceux-ci dans ta jeunesse étaient encore rieur, mais cet lueur avait laissé place à la distance, éliminant l'unique proximité que tu t'accordais avec les autres : celle de parfois exposer tes troubles. Désormais, ces deux morceaux de glace ressemblaient à un vaste lac gelé, ils avaient gardé la beauté d'autre fois, celle où ce lac était encore illuminé d'un soleil sans nuit. Ton visage si neutre ne montrait rien : ton indifférence était ton arme la plus poignante. Ta colère ne te submergeait jamais, tes crocs d'un blanc immaculé étaient la preuve même de l'inutilisation de ta violence. Pourtant, je n'avais jamais vu de loup aussi grand que toi, tu ne manquais pas d'intimidation. Les rares fois où ton épaisse fourrure charbonnée s'était hérissée, cela avait suffi à faire déguerpir le premier qui t'avait provoqué. Ta sagesse et ta responsabilité aurait fait de toi un grand chef. Tes ambitions n'étaient pas importantes, mais primordiales ; pourtant tu les utilisais à bon escient. La distance que tu avais instauré envers les autres m'était difficile à supporter, avant nous étions si proches... L'une de tes principales qualités était ta compassion ; les autres aimaient se confier à toi. Ton oreille attentive et tes rares interventions faisaient de toi un parfait confident. Tes brefs hochements de tête suffisaient amplement à encourager les gens à parler.
    Tu étais si parfait...


    • Histoire •

    Tu étais né un beau jour de printemps sous un saule pleureur. Était-ce un signe ? Vous étiez une portée de quatre. Deux mâles et deux femelles. L'une des petites femelles mourrut très tôt, et l'un des petits mâles disparut du jour au lendemain. Tu étais le plus robuste de la fratrie, mais aussi le seul " imparfait ". Ton frère disparu était noir eben, tes sœurs blanches comme neige. Et toi, noir moucheté de blanc, couleur imparfaite. Tu étais aussi le seul à avoir des yeux aussi majestueux, tes frères et sœurs en avaient des bruns. Tu étais le plus intrépide, le plus courageux. En revanche, ta sœur était la favorite, mais tu l'aimais beaucoup. C'était la seule qui comptait tant à tes yeux, la seule qui connaissait tes sentiments, n'est-ce pas ? Elle était si petite comparé à toi... Si fine, et pourtant elle paraissait bien maladroite à tes côtés. Tu étais si élégant, si massif que même l'alpha aurait eu du mal à te refuser quoi que se soit. Tu as grandi sous la coupe de ton père, qui t'éduquait à la chasse et surtout à la course. Ta mère, pour laquelle tu nourrissais une timide affection. Elle était une personne assez sèche, et t'avais apprit la sagesse et le refoulement des démonstrations inutiles. Ta personnalité si puissante, mais non débordante, s'est construite en grande partie grâce à elle. Une fois arrivé à l'adolescence, tu es devenu quelqu'un de posé, de calme, contrairement à beaucoup d'autres de ton âge à l'époque. Lors d'un feu de forêt, ton père a péri en sauvant ta mère des flammes. Celle ci s'en est sorti aveugle, et t'avais demandé d'en finir. Tu l'as accompagné à la mort, même si cela t'a couté énormément. Ta sœur, t'en voulant de ne pas avoir chercher à raisonner votre mère, s'en est allé sans te donner d'explication et tu en as beaucoup souffert. Tu l'aimais d'un amour autre que fraternel, tu l'admirais et pourtant, maintenant qu'elle n'était plus là un vide se fit sentir dans ton cœur. Tu cherchas à le remplacer par le silence. Tu parlais rarement, mais sûrement. Tu étais quelqu'un d'accompli, mais seul. Je ne sais pas si j'interviens dans ton histoire, est-ce que je fus quelqu'un pour toi ? Je le souhaiterai tant... Il ya deux ans, quelque chose est survenu dans ta vie, mais quoi ? Que c'est il passé ? Moi qui n'osais jamais te poser trop de questions, comme beaucoup de personnes, j'avais posé celle-ci, et ce fut ma dernière question. Tes yeux m'ont fixés avec une haine indescriptible, j'avais pris peur et était tombé dans la rivière. Tu m'avais attrapé par le cou, et m'avait remonté sur la rive. Après m'avoir jeté sur le sol glacé, tu m'avais dis " Ne t'avises plus jamais de me poser des questions inutiles. " et tu étais parti. Si tu savais comme je m'en veux... Je regrette tant Aïko. M'aimes-tu toujours ? Aurai-je un jour une chance d'être pardonnée ?

    Goûts : Tu aimais courir aussi rapidement que le vent. T'isoler t'était plus que agréable. Avant, tu me couvrais d'un regard si étrange, comme si l'immense lac qu'était tes yeux était soudain agité de vagues. Tu détestais afficher tes sentiments, en revanche exprimer tes opinions était quelque chose de nécessaire pour toi. Ton rêve, celui de devenir meneur, était très important pour toi. Il t'avait donné le goût du pouvoir, sans en abuser. Tu avais une autorité naturelle. Tu préférais le poisson à la viande, tu te rappelles quand tu rigolais de moi ? Je n'arrivais jamais à pêcher. C'était si rare quand tu souriais, que pour moi ça en devenait un miracle. Tu détestais dormir dans l'humidité, pourtant tu adorais nager. Faire des trous dans la neige, c'était ton jeu préféré, d'ailleurs le seul que tu t'autorisais.

    ° Qualités °
    Ferme, sensible, compatissant, élégant, protecteur, sage, responsable, modeste, rare.
    ° Défauts °
    Froid, très ( trop ) distant, jaloux, réservé, inexpressif.




    Avez-vous lu et approuvez-vous le règlement ?Oui.
    Code : LC09
    Où avez-vous connu ce forum ? War of clans ;D
    Avis ou suggestions : /
Revenir en haut Aller en bas
Idiam
( Administratrice )
( Administratrice )



Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part autour de toi, regarde bien, mes crocs sont tout près de ta gorge...

Caractéristiques
Clan: Syad
Rang: Chef
Relations:

__Aïko ¤ Empty
MessageSujet: Re: __Aïko ¤   __Aïko ¤ Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:54

    Bienvenue sur le forum ! =D
    Alors tout est bon, à part le code qui n'est pas bon, cherche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
( Membre )



Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Au plus profond de tes songes ;p

Caractéristiques
Clan: Kamyel
Rang: Guerrier
Relations:

__Aïko ¤ Empty
MessageSujet: Re: __Aïko ¤   __Aïko ¤ Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:31

Heu...
Code: [ C'est bon ! ] xD
Revenir en haut Aller en bas
Idiam
( Administratrice )
( Administratrice )



Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part autour de toi, regarde bien, mes crocs sont tout près de ta gorge...

Caractéristiques
Clan: Syad
Rang: Chef
Relations:

__Aïko ¤ Empty
MessageSujet: Re: __Aïko ¤   __Aïko ¤ Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:35

    Tout juste ! =D
    Rajoute peut-être une signature et c'est tout bon, je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
( Membre )



Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Au plus profond de tes songes ;p

Caractéristiques
Clan: Kamyel
Rang: Guerrier
Relations:

__Aïko ¤ Empty
MessageSujet: Re: __Aïko ¤   __Aïko ¤ Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:37

Hihi je dis merci War of clans, avec leur code approchant xD sinon j'aurai jamais trouvé ^^' . Pour ma signature, je ne suis pas très douée... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Idiam
( Administratrice )
( Administratrice )



Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part autour de toi, regarde bien, mes crocs sont tout près de ta gorge...

Caractéristiques
Clan: Syad
Rang: Chef
Relations:

__Aïko ¤ Empty
MessageSujet: Re: __Aïko ¤   __Aïko ¤ Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:40

    Pour cela, tu peux poster une demande dans la partie graphique Wink
    Mais très sincèrement, je ne suis pas douée non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
( Membre )



Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Au plus profond de tes songes ;p

Caractéristiques
Clan: Kamyel
Rang: Guerrier
Relations:

__Aïko ¤ Empty
MessageSujet: Re: __Aïko ¤   __Aïko ¤ Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:43

xD Oki, je posterai dans la partie graphique dès que je reviendrai de vacances ( au moins j'aurai mes photos ).
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
( Membre )



Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Au plus profond de tes songes ;p

Caractéristiques
Clan: Kamyel
Rang: Guerrier
Relations:

__Aïko ¤ Empty
MessageSujet: Re: __Aïko ¤   __Aïko ¤ Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:57

Je re-poste un message pour faire une demande officielle d'être Meneur du Clan Kamyel. J'ai déjà contacté Idiam qui m'a conseillé de contacter Fay ( ce que j'ai fais, elle est d'accord pour que je sois Meneur ).
Revenir en haut Aller en bas
Fay
( Administratrice )
( Administratrice )
Fay


Messages : 274
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 29
Localisation : Là ou la mort nous mènera tous ..

Caractéristiques
Clan: Kamyel
Rang: Sous-Chef
Relations:

__Aïko ¤ Empty
MessageSujet: Re: __Aïko ¤   __Aïko ¤ Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:18

Sheep ?
Revenir en haut Aller en bas
Niako
( Membre )
Niako


Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 29
Localisation : Partout et nul part

Caractéristiques
Clan: Kamyel
Rang: Guerrier
Relations:

__Aïko ¤ Empty
MessageSujet: Re: __Aïko ¤   __Aïko ¤ Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:38

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idiam
( Administratrice )
( Administratrice )



Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part autour de toi, regarde bien, mes crocs sont tout près de ta gorge...

Caractéristiques
Clan: Syad
Rang: Chef
Relations:

__Aïko ¤ Empty
MessageSujet: Re: __Aïko ¤   __Aïko ¤ Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:08

    Bon bah je pense que c'est bon, il manque juste l'accord définitif de Shepp et Drywen aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
( Membre )



Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Au plus profond de tes songes ;p

Caractéristiques
Clan: Kamyel
Rang: Guerrier
Relations:

__Aïko ¤ Empty
MessageSujet: Re: __Aïko ¤   __Aïko ¤ Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:44

Apparemment Shepp ne sera pas là pendant un moment ( j'ai vu sur Woc qu'elle ne peut plus se connecter ou un truc dans le genre... ) Elle s'est co récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__Aïko ¤ Empty
MessageSujet: Re: __Aïko ¤   __Aïko ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__Aïko ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Administration :: » Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser