Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dormir? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Traitryz
( Membre )



Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Caractéristiques
Clan:
Rang:
Relations:

Dormir? [Libre] Empty
MessageSujet: Dormir? [Libre]   Dormir? [Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:48

Mon père... Je me souvins de lui dès que mes pattes frolèrent le sol sableux de la plage. Il en avait tant rêvé de cette plage, combien de fois m'avait t-il conté ses rêves où il se voyait le chef suprême des terres du Sud? Des miliers de fois pour tout dire c'était sa seul préoccupation. Les terres du Sub et bien evidemment ma formation... Je le comprends aujourd'hui, ce lieu et merveilleux et la nuit offre un spectacle d'autant plus enchantant. Des milliers d'étoiles, un croissant de lune lumineux, un souffle d'air marin des plus agréables. Quoi de mieux? Traitryz... Ta mère ne t'as pas assez répété de ne pas te laisser aller? Si, très souvent même d'ailleurs j'avais beaucoup de mal à l'écouter lorsque que je rêvassais trop. Oh mon dieu, la nostalgie me prend quel idiot je fais...

Un rire moqueur troubla soudain le silence qui pesait en seul et unique poid sur la place depuis peu de temps et à la lueur de la lune se dessina une silhouette allongée dans le sable, la tête levé vers les yeux fixant avec passion la lune qui ne lui prêtait aucune attention. La lune avait toujours été silencieuse mais elle le jugeait et il n'en doutait pas une seule seconde. Il... Traitryz un encien Kimyel tout du moins le fils de l'un d'eux. Il est de retour, pour le bien ou pour le mal sans doute pour le mal car la guerre jusqu'ici n'a apporter que ce mot là : le mal.

Ma geule s'entrouvre et lentement mon chant se fait entendre, lent presque plaintif je sais qu'il attirera quelques loups ou louves ici. Ils finissent toujours par venir lorsqu'ils sentent des nouveaux venu. Ils sont à l'affut de la moindre personne, de la moindre odeur, de la moindre parole. Pire que des charognards guettant la mort d'un pauvre animal! Préférant découvrir la faiblesse de l'autre plutôt que d'attaquer directement sans se poser des questions. Quoi que ne pas se poser de question n'ai pas la meilleure des solutions. Oh et puis zut! Philosopher à une heure pareille me fatigue d'ailleurs je n'ai plus l'esprit vif il faut que je dorme un temps soit peu.

Le chant s'arrête et le silence repprend son droit, à la lueur de la lune la sihouette n'ai plus redressée, couchée de tout son long sur le sable l'inconnu semble c'être endormie. Mais ce n'ai qu'un paraître car le sommeil n'a pas entierrement pris possession de son être. Méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
Natsmë
( Membre )
Natsmë


Messages : 140
Date d'inscription : 31/12/2007

Caractéristiques
Clan: Syad
Rang: Chef
Relations:

Dormir? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dormir? [Libre]   Dormir? [Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:27

Më rentrait de la chasse, qui s'était avérée très fructueuse. Elle portait dans la gueule un écureuil plutôt gras et un moineau qui avait une aile brisée et qui s'était laissé prendre très facilement... Natsmë n'avait pas faim pour manger ses deux proies, mais elle s'était dit qu'elle ne pourrait tout de même pas laisser passer la chance d'attraper un écureuil qui avait laissé tombé sa vigilance et un moineau en piteux état.
Më se sentait très seule. Habituellement, elle pouvait faire confiance à ses amis pour lui remonter le moral, mais ils étaient très peu présents dans sa vie ces jours-ci. En même temps, elle était heureuse d'avoir du temps seule pour réfléchir, par exemple, à la nomination de son futur Sous-Chef...
Më soupira et alla s'installer derrière un rocher, où elle entama son repas. Elle adorait la viande de moineau, mais trouvait que les écureuils étaient moins appétissants, peut-être en raison de leur grand nombre de poils...
Lorsqu'elle eut fini de manger son oiseau, la jeune louve grise remarqua que le soleil s'était couché et que la lune l'avait remplacé. Ces jours-ci, elle avait bien du temps à consacrer à son sommeil...Trop de temps...
Më sentit le sommeil alourdir ses paupières...Elle allait sombrer dans une léthargie énergisante lorsqu'un chant, plaintif, parvint à ses oreilles...Un autre loup, sur la plage?
Më se redressa avec vigueur, et elle posa son regard vert sur la silhouette peu définie de l'autre canin, se demandant si elle devait aller le voir, où si elle devait rester là... Soudain, elle aperçut l'écureuil, posé près d'elle. Il était certainement encore mangeable... Më le pris dans sa gueule et s'approcha de l'autre loup. Lorsqu'elle parvint à une distance raisonnable, elle laissa tomber sa proie et demanda, n'ayant repéré sur lui aucune odeur ennemie:

"Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Traitryz
( Membre )



Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Caractéristiques
Clan:
Rang:
Relations:

Dormir? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dormir? [Libre]   Dormir? [Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:46

J'ai la sainte horreur que l'on trouble mon sommeil, tout comme je déteste que l'on me praine pour plus faible que je suis surtout quand je me porte à merveille et c'est sans doute la première chose qui m'énerva lorsque la louve venut jusqu'à moi me demanda d'une voix simple à l'exquise son féminin si j'allais bien. Bien sûr que j'allais bien mais enfin par mon chant j'avais voulus attirer quelqu'un dans mes griffes maintenant que ceci était fait je me devais de faire profile bas et de jouer le parfait loup un peu perdu qui recherche juste une quelconque personne avait qui s'entretenir. L'attitude parfaite à adopter.
L'individu auparavant somnolant se redresse lentement posant ses deux yeux en amandes sur la jeune louve qui se tenait à seulement quelques mètres de lui un écureuil sans vie gisant à ses pattes. Mais ce n'est pas ce bout de viande qui inspire curiosité au loup mais bien la louve elle même qu'il parcourt d'ailleurs d'un regard reflétant ni bonté ni méchanceté. Un regard simple qui fait clairement comprendre qu'il n'ai pas un ennemi mais, pas un ami non plus entre autre la louve était en droit de se méfier tout comme elle était en droit de se laisser berner la deuxième proposition étant plus favorable pour le traître.
"Légèrement ensomeillé mais oui je vais bien."
Annonca soudain le loup d'une voix tout aussi plane que l'était son regard. Aucune présence d'agressivité quelconque mais aucune présence de chaleure non plus un ton mi-figue mi-raison qui laissait le bénéfice du doute à la louve.

Un léger sourire sur les babines, une oreille en avant et l'autre en arrière, la queue semi-levé voilà que j'adopte la position du loup qui ne sait comment réellement se comporter. Le loup un peu perdu nageant entre méfiance et chaleure, hésitant sur le comportement à adopter face à l'inconnue. En clair le comportement du loup imbécile dénué d'inttelligence qui s'attend à se faire chasser ou encore à se faire acceuillir à bras ou plutôt à pattes ouvertes. C'est l'attitude que j'adopte toujours face à un dominant car oui cette louve ne m'étais pas inconnu mais autant faire penser le contraire et cheminer lentement sur le chemin qui permettrait de gagner sa confiance...
" Permettez-moi de me présenter. Je suis Traitryz un sans clan."
Les mots ah si seulement je pouvais m'abstenir de parler mais cela m'est impossible d'ailleurs je doute peut-être ne devrai-je pas adopter un attitude aussi avenante et polie? Hum je verrais bien, en fonction de sa réaction futur...
Revenir en haut Aller en bas
Natsmë
( Membre )
Natsmë


Messages : 140
Date d'inscription : 31/12/2007

Caractéristiques
Clan: Syad
Rang: Chef
Relations:

Dormir? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dormir? [Libre]   Dormir? [Libre] Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:57

Më fut surprise de ne point percevoir d'hostilité dans la voix du loup. Évidemment, le fait qu'il soit sans clan devait aider... Malgré tout, Natsmë avait apris, au fil des années, à n'accorder sa confiance qu'à ceux qui la méritaient, c'est-à-dire les membres de son Clan. Lorsque le loup s'eut présenté, la jeune dominante grise prit elle aussi la parole.
"Et moi, Natsmë, des Syad."
Elle observa l'écureuil, posé à ses pieds, et redressa la tête.
"Si vous le voulez... Je n'ai plus faim, et gaspiller des proies me semble idiot."
Au moins, Më était sûre que Traitryz n'était pas issu d'un autre clan et qu'il ne lui mentait pas. Par contre, son nom lui paraissait assez étrange...
[Désolée, inspiration à zéro >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Traitryz
( Membre )



Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Caractéristiques
Clan:
Rang:
Relations:

Dormir? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dormir? [Libre]   Dormir? [Libre] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:46

L'individu gris s'assit trenquillement baleyant le sable de sa queue tout en posant sur la dominante un regard paisible, lorsqu'elle se présenta il inclina la tête signe de politesse mais aussi de respect avant d'ouvrir une nouvelle fois la geule s'apprêtant à présenter tout son respect à la louve.
"Enchanté Natsmë. DEs Syad dites-vous? SErai-ce vous la dominante?"
Un sourire plus chaleureux cette fois-ci s'inscrit sur ses babines et déjà il se redressait lentement montrant à la louve qu'il n'était qu'un simple loup passifique et non guerrier bien que sa forte carrure et pu faire penser le contraire.


Il était facile de berner les loups de nos jours oh bien sûr certains loups sont plus dûr mais j'arrive toujours à les avoir quoi qu'il arrive, soit en étant un gentil petit loup gentleman et un peu bêta comme avec cette louve, soit en étant plus dûr voir mauvais comme avec une autre louve que j'ai croisé l'autre nuit. Dans tout les cas mon plan semble pour le moment marcher et avec un peu de chance je pourrais peut-être faire partie de son clan et... Petit à petit, gravir les échelons... Enfin pour le moment là n'ai pas la question.

Traitryz sourit chaleureusement à la louve lorsque celle-ci lui proposa son repas, le traître observant alors le rongeur gisant à ses pattes et doucement s'avança prenant l'animal entre ses crocs avant de soudainement disparaître dans la nuit. Il s'éloigna en effet et posa le petit être entre deux roches la brise trensporterai son odeur et attirerai les charognards Traitryz ayant tout de même l'orgeuil propre au mâle.
Il revint ensuite avant de s'assoir de nouveau face à la louve.
"L'animal nourrira quelques charognards mais merci de me l'avoir proposer."
A cet instant un long crie déchira le silence et un animal traversa à toute hâte la plage quelques secondes plus tards l'écureuil avait disparu.


Je souris de nouveau avant de regarder une nouvelle fois la dominante cherchant un moyen d'entamer la conversation. Cependant que dire? Je connais déjà pas mal de chose sur les terres... Ah! Je sais!
"Hum il y a beaucoup de loup peuplant les terres?"
Un moyen comme un autre de s'informer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dormir? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dormir? [Libre]   Dormir? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Libre -
» Akoudamatata -Libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Corbeille :: » Corbeille du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser