|
| .xXPendant que...Xx. | |
| | Auteur | Message |
---|
Issaya ( Membre )
Messages : 26 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 31 Localisation : Devant toi -_-
Caractéristiques Clan: Shayë Rang: Guérisseur Relations:
| Sujet: .xXPendant que...Xx. Dim 13 Jan - 15:41 | |
| Promenons-nous dans les bois... Pendant que le loup n'y est pas... Une petite contine bien innocente, et pourtant...
Des pas résonnaient entre les grands connifères ... Un souffle retentit. Il n'y avait aucun bruit, à part elle. Un léger grognement, puis d'autre bruits de pas. Sa marche écartait la légère brume qui régnait sur le sol.
Des yeux rouge-orangés luisaient dans cette lugubre atmosphère ... Un lieu enchanteur le jour, et si effrayant la nuit... La lumière de la lune est à peine visible, bloquée par les grands pins. De tous côtés, des bruits de rongeurs ou d'autres animaux qui détalent qur son chemin...
Je marche. Ou plutôt j'erre. Cette forêt, c'est peut-être celle où a eu lieu l'incident. Mes pas m'auraient-ils conduit jusqu'ici pour me remémorer cet évennement ? De toutes façons je n'oublie pas.
Une autre présence se fit sentir. Pas celle d'un pitoyable casse-croûte, qui s'enfuit à toute jambe, celle d'une créature plus imposante, peut-être aussi noble que les loups.
Soudain je le vois devant moi. Baignant dans la lumière de l'astre de la nuit, il me fixe. Moi aussi je le regarde. ses yeux bruns se plongent dans les miens, c'est presque écrasant. L'ours hérisse le dos, moi je n'en fait rien, je continue à le fixer, c'est pesant pour nous deux. Il avance une patte, je baisse la tête. L'autre patte, je baisse les oreilles. Cette fois les deux pattes, je montre les crocs, sans grogner.
Il a comprit que je vendrais chèrement ma peau. Il recule. La bête ne veut pas d'affrontement. De toute façon, ça ne lui apporterait rien de tuer une louve aussi fine, et de se blesser pour ça. Il part, ne me jetant aucun autre regard.
Enfin je respire. La mort m'a laissé du temps avant de me serrer dans ses bras glacés. Je reprends ma route. Quelques gouttes de sang sur le sol me rappellent les miennes. Je souris, un jour, je le retrouverais. Et la mort sera à mes côtés. | |
| | | Sky. ( Journaliste )
Caractéristiques Clan: Aluria Rang: Guerrier Relations:
| Sujet: Re: .xXPendant que...Xx. Dim 13 Jan - 17:21 | |
| Marchand sous les rayon de la lune, Hidden Witch, la gurriere Shayë trotinait. Les oreilles droites, la queue alla de gauche a droite et son pas etait aerien. La tête haute, elle avait un n'air superieur. Soudain un bruit, elle s'arreta, plaquant ses oreilles et regardand de son regard froid les arbres. Elle une grosse betes vint foncer sur elle. elle eu juste le tens de se pousser a droite. Elle grogna, pitoiable, un ours brun partant comme un proie attaquer, qu'elle honte. Elle laissa ses oreilles plaquer, car dans l'air une odeur de loup vint lui faire froid dans le dos. Une odeur de louve. elle retroussa ses babines et alla vers elle. La une louve blanche se tenait, elle grogna... | |
| | | Issaya ( Membre )
Messages : 26 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 31 Localisation : Devant toi -_-
| Sujet: Re: .xXPendant que...Xx. Dim 13 Jan - 20:17 | |
| Après quelques secondes, quelqu'un d'autre. Cette forêt était surpeuplée, dirait-on. J'entends le grognement d'un autre louve, mes yeux se tournent vers le nouveau venu. Ou plutôt la nouvelle. Elle me montre les crocs, je me demande bien pourquoi. Je me contente de la regarder. Je montre mes crocs à mon tour, je n'aime pas spécialement être l'objet d'une colère sans raison valable. Je l'obsèrve. Pelage blanc, comme moi, la seule chose qui nous idfférencie c'est nos yeux. Jaune éclatant pour elle, rouge-oréangé pour moi.
Son odeur trahit son clan, je la reconnais facilement. La même que celle de mon propre clan. Je me demande pourquoi elle agit ainsi alors qu'on est dans le même camp. Je décide de lui parler, finalement.
"Tu montres les crocs à un membre de ton clan ?!" | |
| Sujet: Re: .xXPendant que...Xx. Dim 13 Jan - 20:48 | |
| Là devant elle une louve blanche au yeux orange-marron. La louve montra ses crocs a son tour. Hidden Witch tourna autour d'elle d'un pas lent et aerien. Oui peut etre du même clan, et alors ? Même clan ou pas, Hidden Witch ne changera pas. elle serait toujours aussi froide et ne parlerait pas plus. Elle fixait la lou blanche sens parler. elle eu un petit sourir froid et s'arreta devant elle.
- Même clan ou pas, tu goutera a mes crocs ! -
Les loups du même clan que Hidden Witch son ses meilleur ennemie, plus redoutable, en combat il se posent des question comme " pouruquoi m'attaque-t-elle on est du même clan ?" ou encore " tu ne seras que traite ! " Et alors !? Les clans elle en a rien a faires, au contraitre, elle a plus d'ennemis a faire saigné !! | |
| | | Issaya ( Membre )
| Sujet: Re: .xXPendant que...Xx. Dim 13 Jan - 21:04 | |
| Oui, c'était clair maintenant. Du même clan, mais prête à attaquer. Soit c'était une attardée mentale, soit c'tait une traitresse. Pas de doute, la louve aux yeux jaune n'allait pas discuter calmement avec elle. Tant pis. Issaya souria à son tour. Ce n'était pas parce qu'elle était guérisseuse qu'elle ne savait pas se battre. la formation de guerrier allait être utile finalement, et ce n'est pas cette patte qui allait l'empêcher de se défendre. La douleur de cette blessure n'est rien comparée à celles qui l'attendent si elle se laisse faire. Une traitresse... Si l'occasion se présente, l'alpha du clan en sera informé. Pas question de laisser une telle ordure dans le clan Shayë.
A son tour, Issaya montra une nouvelle fois les crocs. Elle baissa la tête et les oreilles, la louve fit un bond en arrière ; ses pas se firent plus léger, elle était prête à riposter.
" Montre moi tes crocs de lait, si tu l'oses, sale chiot. "
Son dos se hérissa. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas gouté au sang métallique d'un autre loup, et cela ne l'amusait pas particulièrement. Le sang d'un traitre est mauvais, d'ailleurs. | |
| Sujet: Re: .xXPendant que...Xx. Dim 13 Jan - 21:11 | |
| Hidden Witch rigola. Elle etait guerriere et avait plus d'esperriance qu'une gurriseuse. Poufff, elle au moin avait des croc d'acier et des griffes en lame. Elle resta droite, imposante, les babines retrousser et les crocs voyant. Des crocs blanc avec les dernier tache de sang de son dernier combat. ou elle avait peur ! Si la louve blanche attaquer avant hidden Witch se sera elle la traiteresse, Hidden Witch etait une bonne actrice pour defendre sa place.
- Moi un chiot..laisse moi rire, si tu me saute dessus se sera toi la traiteresse.
Elle s'aprocha d'elle, sur elle se fit encore superieur.
- C'est pas une guerrisseuse qui me tuera et encore moin toi ! Le clan des Shayë est nul, elle a des loups comme toi, poufff sa fait pitié ! | |
| | | Issaya ( Membre )
| Sujet: Re: .xXPendant que...Xx. Dim 13 Jan - 23:35 | |
| Elle avait bien calculé son coup. Si Issaya commençait, ce serait elle la traitresse. Et si c'est elle qui commençait, Issaya aurait peut-être moins de chances d'esquiver. Qu'à cela ne tienne.
" T'inquiète pas pour ça, je ne suis pas une lâche qui fait semblant d'être dans un clan pour mieux trahir ses membres. "
La louve aux yeux jaunes approcha encore, prenant un air supérieur qui agaçait Issaya.
" Ah oui, traitresse ? Notre clan est faible ? Pourquoi es-tu venue alors ? T'étais tellement nulle que t'avais besoin de te redonner confiance en toi même ? En même temps je te comprends. "
Issaya fit un pas de côté, avant de redresser la tête, toujours en montrant les crocs.
" Je pense que tu as raison. Un guérisseuse ne pourra pas te tuer la tête haute. Mais ne t'inquiète pas. Si je meurs, je te tuerais aussi pour que tu m'accompagnes en enfer. Vois-tu, je n'aime pas être seule. "
Elle fit un sourire froid et légèrement sadique. | |
| Sujet: Re: .xXPendant que...Xx. Lun 14 Jan - 10:39 | |
| Hidden Witch regarda la louve. Bla bla bla. La louve ne faisait que parler et cela donnait a Hidden WItch de vomir. Comment peut-elle parler aussi longtemps ? Elle ecouta quand même quelque mot. Pourquoi etait-elle venue dans se clan ? Elle n'avait pas eu le choix ! Elle grogna d'ennuie. Elle baissa la tête regardant le seul. SOudain un bruit.Puis un grognanment. ELle regarda la louve mechanment mais se n'etait pas elle. Elle se tourna et là l'ours brun etait revenue. Elle murmura " il ne manquait plus que lui ! " oui elle l'avait croiser, mais là il n'etait plus seul. Un autre entra en scene. elle regarda la louve avec un magnifique sourir. Elle recula de deux pas. Regarda le premier Ours, retroussa ses babines, mit ses griffes a l'air et en une fraction de seconde sauta sur l'ours. Un saut aerien et peu elegant, les muscles setirant. Elle ouvrie la gueuele et aprapa le museau de l'ours. Elle ferma sa gueule sur le museau et violement grogna. L'ours lancha un furieux rugissement. Hidden Witch tenait et bientot du sang coula, non pas le sien, mais celui de l'ours. L'ours leva une pattes et griffa la louve. Hidden Witch lacha prisent et tomba souplement. Malheuresement elle saignait. Elle regarda mechanment l'ours et dit d'une voix rock.
- Ca tu vas me le payé ! | |
| | | Drakar ( Fondatrice )
Messages : 524 Date d'inscription : 01/01/2008 Age : 29 Localisation : Au plus profond du regard qui est tien...
Caractéristiques Clan: Aluria Rang: Chef Relations:
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .xXPendant que...Xx. | |
| |
| | | | .xXPendant que...Xx. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |