Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [libre] Chasse solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiro
( Membre )
Akiro


Messages : 85
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : Ailleurs.

Caractéristiques
Clan: Syad
Rang: Guerrier
Relations:

[libre] Chasse solitaire Empty
MessageSujet: [libre] Chasse solitaire   [libre] Chasse solitaire Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:05

Akiro se tenait assis sur un petit rocher, en équilibre précaire. A ses pied gisait un oiseau dont le cou formait un angle assez étrange pour prouver qu'il était mort. Le loup jaune était parti chasser pour le clan, clan duquel il avait été séparé. Il n'était pas sur de leur emplacement pour le moment, mais il trouverait bien. Il n'était pas vraiment pressé.
Il faisait assez bon encore près du lac, bien que la chaleur soit un peu plus importante que ce qu'il aurait souhaité. Le vent soufflait dans sa fourrure, mélangeant encore plus les épis déjà sauvages sur son échine. Ce même vent s'amusait à dessiner des rides à la surface de l'eau, ébouriffant les plumes des oiseaux qui tentaient de rester à peu près au même endroit sur la surface agitée.
Lui même venait juste de sécher, s'était bien mouillé le poil en tentant d'attraper son potentiel repas de ce soir. Il savait que la chasse en meute était plus efficace et permettait d'attraper un gibier plus gros, mais il n'aimait pas chasser en groupe. Il n'aimait pas les groupes.
Il était fidèle à son clan, pour sur, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'il appréciait la compagnie. Il avait toujours eu du mal à faire confiance. Mais est ce que c'était sa faute? Il avait... peur? des autres loups, simplement.
Le petit mâle se leva, attrapant l'oiseau par le cou après s'être étiré de tout son long pour réveiller ses muscles endormis. Il devrait quand même faire quelque chose, au lieu de rester à respirer le vent toute la journée. Il n'était pas devenu guerrier il y à longtemps, et son mentor n'avait pas été des meilleurs, mais il voulait quand même faire son travail correctement.
Mais pour ça, il faudrait peut être qu'il retrouve son clan.
Akiro se retourna, l'oiseau toujours entre les dents, pour se retrouver nez à nez avec un autre loup. Instinctivement, le jeune mâle fit un saut en arrière, atterrissant avec les pattes arrière dans l'eau, les babines retroussés. Avec le vent de face, il n'avait pas senti l'odeur de l'autre. Qu'il commençait bien
...
Revenir en haut Aller en bas
Basteth
( Membre )



Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2008

Caractéristiques
Clan: Aluria
Rang: Sous-Chef
Relations:

[libre] Chasse solitaire Empty
MessageSujet: Re: [libre] Chasse solitaire   [libre] Chasse solitaire Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:56

[je viens ^^ ! Tu veux qu'il se battent ?]

Basteth marchait dans l'eau depuis un bout de temps. La chaleur assossié à sa fourrure noire la faisait souffrir. Elle transpirait à grosses gouttes. Décidé à ne pas tomber dans les pommes, elle sauta dans l'eau et se mouilla tranquillement. Au loin, elle vit un loup. Ce fut d'abord son odeur qu'il lui parveint, puis la vision fit le reste. Elle grogna pour elle même et renifla mieux l'air. D'après l'odeur, c'était un Syad. Elle ferma les yeux et respira lentement. Ainsi couché dans l'eau, elle ne voulait pas bougé. Mais le loup ne semblait pas venir la voir, et cela l'embetait. Elle soupira bruyament et se leva. Marchant doucement et discrètement dans l'eau. Ses muscles puissants roulaient sous sa peau et elle marchait avec les oreilles en arrières. Enfin, elle arriva à la hauteur du loup. Même à un mètre, il ne la remarqua pas. Soudain, il se retourna et lui fit face. Elle recula un peu et vit le loup grognait. Il avait les babines retroussaient et les pattes dans l'eau. Basteth fit de même. Elle découvrit ses incroyables crocs et grogna superbement fort. Ses oreilles plaquées en arrières et les dents découvèrtent, elle était plutôt terriffiante. Son regard rose lança des éclairs dans celui du Syad. Elle avança méchament vers le loup et s'arréta à une distance de sécurité.

-Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
( Membre )
Akiro


Messages : 85
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : Ailleurs.

Caractéristiques
Clan: Syad
Rang: Guerrier
Relations:

[libre] Chasse solitaire Empty
MessageSujet: Re: [libre] Chasse solitaire   [libre] Chasse solitaire Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:46

[Pas de préférences ^^]

Akiro arrêta de grogner, gardant simplement des oreilles plaquées contre son crâne et le poil vaguement hérissé, bien que chez lui, ça ne faisait pas de grande différence, ayant déjà le poil naturellement mélangé et désordonné. Il avait appris il y à longtemps déjà que grogner ne lui apportait pas grand chose, à part une perte d'attention et l'agressivité des autres. Ce que d'autres pouvaient penser de lui lui était assez égal, certes, mais il n'allait pas s'épuiser pour rien.

-Syad, Akiro.

Non pas que ça apporte beaucoup d'information à son sujet, mais c'était d'habitude ce que les gens voulaient entendre. Il ne savait pas vraiment à quoi servait un nom, parce que ça ne montrait rien mais beaucoup s'en contentaient. D'un autre côté, c'était plutôt avantageux pour lui.
Le loup jaune fit un pas en arrière, posant son butin à l'ombre d'un caillou. Il était assez dur de se battre avec un oiseau dans la gueule. Non pas qu'il ait très envie de se battre, en partie parce qu'il n'avait pas de grande expérience sur le sujet. Sa force à lui, c'était la course. Il était petit, plus petit que la femelle noire en face de lui, souple, rapide et endurant. Mais fragile. Il avait l'avantage tant qu'il pouvait sortir d'une situation.
Le mâle continua de dévisager la louve sans rien entreprendre, ni attaque ni fuite. Il préférait comprendre à qui ou quoi il avait affaire avant d'essayer quoi qui se soit. Il n'avait pas confiance, non, mais il n'avait jamais fait confiance à personne. Il n'était pas parfaitement saint d'esprit, bien qu'il se refusait de l'admettre. Non, Akiro n'était pas le type de personnes avec qui on se faisait ami, ou même proche. Et il n'avait jamais cherché à s'approcher de qui que se soit. Sa première réaction l'avait bien démontré, s'écartant avant même de savoir si l'arrivant était un membre de son clan ou d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Basteth
( Membre )



Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2008

Caractéristiques
Clan: Aluria
Rang: Sous-Chef
Relations:

[libre] Chasse solitaire Empty
MessageSujet: Re: [libre] Chasse solitaire   [libre] Chasse solitaire Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:38

[ben... Peut être plus tard dans le topic alors XD !]

Basteth resta sur ses gardes bien que Akiro lui, l'ai presque baissé. Son grand regard rose le fixait intencement. Elle finit par lever les yeux au ciel et remettre ses oreilles en avant, ses crocs dans ses babines et ses poils normaux. Elle ria doucement lorsque le loup mit sa proie sur le côté. Un Syad ? Bien... Elle, elle était Aluria sans problème. Mais personne sur le territoire ne connaissait sa fonction. Basteth n'était pas encore connu mais cela allait bientôt changé. Une sous-chef doit être connu, presque autant que le chef du clan. Pour l'instant, elle resterait discrète sur son rang, bien qu'elle finirait par le dévoilait. A moins que le loup est déjà entendue parler d'elle...

-Basteth, Aluria...

Lentement, elle descendit de son rocher et mit ses pattes dans l'eau. Elle était plus grande que le loup. Celui-ci semblait plus taillé pour la course que pour le combat. Cela l'intérréssé de savoir le rang de Akiro. Elle tourna autour de lui, l'observant sous toutes les coutures, cherchant la moindre faille qui puisse lui être utile dans une bataille. Il avait les jambes fines mais assez musclé. Bon, en gros il avait l'air d'être un adversaire plutôt redoutable. Mais pour Basteth, il n'était rien d'autre qu'un loup parmit tant d'autres.

-Dis moi, Akiro, quel rang tiens-tu dans ta meute ? Simple curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
( Membre )
Akiro


Messages : 85
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : Ailleurs.

Caractéristiques
Clan: Syad
Rang: Guerrier
Relations:

[libre] Chasse solitaire Empty
MessageSujet: Re: [libre] Chasse solitaire   [libre] Chasse solitaire Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:29

Akiro restait tendu, prêt à bondir au moindre signe d'hostilité. Il n'était pas complètement inconscient, et en plus, il se méfiait de tout ce qui bouge, alors une louve plus âgée et probablement plus expérimentée que lui, il était normal qu'il soit à cran. Il n'aimait pas la compagnie, quelle qu'elle soit. Il laissa pourtant Basteth l'observer sans autre mouvement qu'une imperceptible crispation des muscles et ses oreilles suivant avec méfiance les déplacements de la femelle. De ce qu'il pouvait en voir, elle était expérimentée, grande et forte, taillé pour les combats proches, seule ou en groupe. Tant qu'il gardait sa distance, attaquant de loin par coups répétés, comme il s'était appris à le faire pour ménager sa petite carcasse, il s'en sortirait. Si toutefois elle arrivait à l'attraper, il pouvait dire adieu à ses os.

-Guerrier.

Il avait été choisi comme guerrier, probablement aussi parce qu'ainsi, il serait assez souvent loin du camp. Il n'en voulait à personne pour lui avoir donné ce rang, et il pouvait au moins courir d'un bout à l'autre des régions pour prévenir en cas d'attaque. Il savait courir, ça oui, et avait appris à se battre parce qu'il n'avait pas vraiment d'autres choix.
Toujours debout, le loup jaune observa la femelle noire se tremper les pieds, sans réactions hostiles ou amicales, si on excluait son expression irritée. Il avait un visage taillé comme ça, le museau froissé et les yeux oranges suivant tout les mouvements, amis ou ennemis. Il se méfiait des autres comme de soi même, et ne cherchait pas à s'attacher à d'autres loups, comme la plupart des autres n'essayaient pas de s'attacher à lui, antipathique qu'il était.
Et le monde était très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Basteth
( Membre )



Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2008

Caractéristiques
Clan: Aluria
Rang: Sous-Chef
Relations:

[libre] Chasse solitaire Empty
MessageSujet: Re: [libre] Chasse solitaire   [libre] Chasse solitaire Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:38

[ben finalement maintenant !]

Basteth sentit un peu le loup se crispé. Et il avait raison. Elle n'aimé pas les guerriers, c'était dommage pour lui. Ses muscles se tendirent discrètement et comme un reflexe, ses oreilles partirent en arrière. Elle fourdroya le loup du regard. Mais pourquoi dailleurs ? Elle n'avait acun vrai motif pour l'attaquer ! Et bien, c'était comme ça ! Ce loup l'énervé plus que tout. Tout le temps sur le qui-vive, elle allait pouvoir voir ça force dans ce combat. En même temps c'était un test pour voir si les Syad avait de bon guerrier ou non. Et le test tombait sur Akiro. Une fois devant lui, car attaquer de derrière était lache, elle planta fermement ses pattes dans le sol et sourit sadiquement au loup. Puis, elle leva légèrement la tête et se mit à grogner. Découvrant ses dents tranchantes, un bruit sourd s'échappait de sa gorge. Son poil se hérissa. Dans un vif éclair elle attrapa, par une contorsion difficile, le haut de l'épaule gauche du loup. Elle enfonça profondément ses crocs dans la chair tendre du loup et serrat pour avoir une emprise puissante. Puis, elle tourna sur elle même pour envoyer Akiro plus loin dans l'eau. Sa force était sans pareil. Elle grogna plus fort qu'au début et parla d'une vois rauque et méchante.

-Pas de chance pour toi, les guerriers ne sont pas mes loups préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
( Membre )
Akiro


Messages : 85
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : Ailleurs.

Caractéristiques
Clan: Syad
Rang: Guerrier
Relations:

[libre] Chasse solitaire Empty
MessageSujet: Re: [libre] Chasse solitaire   [libre] Chasse solitaire Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:15

[Michant ^^]

Akiro avait pu éviter le pire du coup, c'est à dire, la morsure n'avait pas atteint encore son os, se contentant d'ouvrir généreusement la peau. Il se laissa pousser sans résistance, reprenant son équilibre pour atterrir souplement sur ses pattes, dans l'eau jusqu'au genoux. Ses oreilles s'étaient maintenant plaquées contre son crâne, faisant de son dos une seule et même ligne jusqu'à la pointe de sa queue qui se courbait disgracieusement sur son flanc. Il savait parfaitement que, bien qu'ayant un net désavantage de poids et de taille, il était plus rapide et plus vif que la femelle aux yeux roses. Le sang coulait librement de son épaule déchiquetée, et il supprima amèrement un gémissement de douleur. Montrer ses faiblesses était la pire des choses qu'on puisse faire face à un ennemi. Il avait appris la leçon, ça oui.
Parfaitement réveillé maintenant, il se tenait à quelques centimètres, sautillant légèrement sur la pointe de ses pattes fines, gardant toujours entre lui et la louve la même distance, où qu'elle se trouve. Il acceptait qu'elle avait pris l'avantage, et il avait seulement pu éviter d'y craquer son os fragile, mais ce n'était pas une raison pour se laisser déchirer sans résister.
Il lança une attaque. Rapide, souple. Un bond en l'air, un coup de dent, retour en arrière. Il se battait ainsi, par coups répétés, par harcelement. Cette fois ci, il n'avait fait qu'entailler le flanc de l'Aluria. Il ne grognait pas, retroussait à peine les babines. Il ne s'en prenait pas la peine. C'était une chose futile qui ne servait qu'à faire peur, et construit comme il l'était, ça ne lui apportait strictement rien. Il ne grognait que quand on le prenait par surprise, quelques secondes, le temps de voir qui l'attaquait. Le reste du temps, il se battait en silence.
Comme un lâche, peut être.
Mais c'était efficace.
Le loup jaune fit un deuxième bond, déchirant cette fois ci la surface du crâne, un peu derrière l'oreille, et retomba de l'autre côté, de sorte que, maintenant, il n'était plus du côté lac, et refit quelques sauts en arrière pour sortir de la portée des crocs meurtriers de la Basteth, plus imposante et plus lourde que lui, plus solide. Il était taillé pour l'endurance et la vitesse. Pas pour le corps à corps.


[Tu peux le faire porter quelques autres coups avant de me l'attraper, ce serait sympa ^^
Ça me dérange pas si tu le met dans ton message ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] Chasse solitaire Empty
MessageSujet: Re: [libre] Chasse solitaire   [libre] Chasse solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] Chasse solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chasse Pour Les Nuls
» - Libre -
» Dormir? [Libre]
» Akoudamatata -Libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Corbeille :: » Corbeille du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser