Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Je vous montrerez qui je suis !!

AuteurMessage
Chad
( Membre )

Caractéristiques
Clan: Syad
Rang: Sous-Chef
Relations:

Je vous montrerez qui je suis !! Empty
MessageSujet: Je vous montrerez qui je suis !!   Je vous montrerez qui je suis !! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:54

• Ce matin-là, l'air était chaud, presque insoutennable aurait-on dit. Mais seulement pour les plus faibles. Et comme tous maintenant le savent, Chad n'est pas un faible. Oh non c'est bien loin de là l'aspect et le caractère du jeune loup noir à la corpulence innimaginaire. Endormi sur le sable pour la nuit, bon nombre de bêtes et de monstres aquatiques étaient venus pour tenter d'emmener Chad avec eux dans l'eau, pour le tuer et le manger. Mais le Syad avait trouvé leur point faible. Il n'avait qu'à lever la tête et les fixer de ses yeux rouges flamboyants de la couleur du sang pour qu'ils hurlent et replongent pour un assez bon temps dans l'eau salée de la plage.
  • Le matin arrivé donc, Chad se leva d'un bond fin et élégant, pour retomber sur ses puissantes pattes plus musclées que n'importe lesquelles. Même plus que toutes réunies. Le jeune loup s'ébroua brièvement mais vivement et observa l'eau. Les monstres ne dégnaient même plus montrer le bout de leur nez. Baillant de dégoût le loup au pelage épais se mit à trottiner sur le bord de la plage. Un gigantesque montre sortit de l'eau et se jetta sur le loup. Chad le regarda de ses yeux rouges. Mais rien y fit. Il avait compris, seulement la nuit, ses yeux brillent puissement, ce qui effraient les monstres. Mais là... Ce n'était que de simples yeux rouges. Trop tard... Le monstre posa une tentacule surpuissante sur le dos de Chad qui la mordit. Lorsqu'il fut libéré de cette tentacule gluante, il fuit loin et monta sur les rocher de l'autre côté. Il se coucha sur ces derniers et fixa le monstre...
Revenir en haut Aller en bas

Je vous montrerez qui je suis !!
Page 1 sur 1