Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ?

Aller en bas 
+2
Fay
Aïko
6 participants
AuteurMessage
Aïko
( Membre )



Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Au plus profond de tes songes ;p

Caractéristiques
Clan: Kamyel
Rang: Guerrier
Relations:

Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ? Empty
MessageSujet: Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ?   Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:01

Alors, parce que je n'aime pas quand les gens se trouvent tous les défauts du monde (bon heu j'ai rien à dire là dessus vis à vis de moi ;D ), donc je fais un petit sujet de flood où le but c'est de dire tous ce que vous aimez chez vous aussi bien physiquement que mentalement ( et oui, Aïko est quelqu'un de phylosophique... ). Donc pas de complexes, puis merci de pas être faussement modeste, je vous jure parfois ça fait du bien de se trouver des qualités Razz je commence :

Physiquement.
- Mes yeux, ils sont en amandes et je trouve que c'est la plus jolie partie du corps.
- Mes cheveux, ils sont épais puis ils se raidissent facilement.
- Mes mains, elles sont grandes.

Psycologiquement.
- Mon attention, j'aime écouter les gens.
- Ma tolérance.
- Ma sensibilité.

Voualààà à votre tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fay
( Administratrice )
( Administratrice )
Fay


Messages : 274
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 29
Localisation : Là ou la mort nous mènera tous ..

Caractéristiques
Clan: Kamyel
Rang: Sous-Chef
Relations:

Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ?   Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ? Icon_minitimeVen 1 Mai - 3:08

    Difficil de juste mettre des qualités ..

    Physiquement.
    - Mes yeux, je sais pas si les gens les aimes, mais moi je les aime...De près ils sont bleu et de loin ils sont vert ... Enfin, je les aime car ils sont arnomaux et même qu'ils changent de couleurs parfois ..

    Psycologiquement.
    Je sais pas ..
    Je suis impatiente, parfois fofolle, je suis sensible mais je fais tout pour le cacher. Des fois je suis tranquille dans mon coin et des fois je déplace de l'aire au point de tapper sur les nerfs des gens. Bref, je sais pas trop ... Les gens ont l'habitude de me dire des insultes ou du moin de ne pas dire aucun compliment ..
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
( Membre )



Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Au plus profond de tes songes ;p

Caractéristiques
Clan: Kamyel
Rang: Guerrier
Relations:

Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ?   Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ? Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:59

Fay a écrit:
    Les gens ont l'habitude de me dire des insultes ou du moin de ne pas dire aucun compliment ..

Cela ne veut pas dire que tu n'es pas quelqu'un de bien Wink certaines personnes sont toujours là pour critiquer les autres, et souvent à tort.
Revenir en haut Aller en bas
Fay
( Administratrice )
( Administratrice )
Fay


Messages : 274
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 29
Localisation : Là ou la mort nous mènera tous ..

Caractéristiques
Clan: Kamyel
Rang: Sous-Chef
Relations:

Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ?   Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ? Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:20

    Honnêtement, je les comprends, a leurs place tu peux me croire que je serais pas mon amie .. D'ailleur je suis pas capable d'endurer les gens qui me ressemble alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Niako
( Membre )
Niako


Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Partout et nul part

Caractéristiques
Clan: Kamyel
Rang: Guerrier
Relations:

Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ?   Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ? Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:49

D'une manière générale, à mes yeux, personne n'est capable de supporter à 100 % quelqu'un d'autre qui lui ressemble psychologiquement. (Je me prends en tant qu'exception étant donné que ma meilleure amie est mon double mental et encore, ces temps-ci, ça commence à foirer...)

Physiquement :
- Pas très originale, certes, mais je trouve que mes yeux sont magnifiques quand souligné par du noir. Ils sont bleux foncés avec un une partie jaune qui cercle la pupille. Avec la luminosité et mon humeur, ces deux couleurs sont plus ou moins contrastés.
- J'aime mes mains, ultra long au niveau des doigts et tout le monde (ou presque) me compliment sur la beauté de mes ongles.
- Mes bras, je les adore. Certes, je trouve qu'ils ressemblent aux bras d'un mec quand je met un t-shirt sans manche, mais ça ne m'empèchent pas de les aimer tel qu'ils sont.
- Ma peau, enfin plutôt sa couleur, est ce que j'ai de plus cher, si l'on peut dire. Faut savoir que je suis noire de cheveux et que mes yeux sont foncés et que ma peau est super blanche. J'adore le contraste. Cependant, je bronze pas mais j'm'en fiche ^^

Psychologiquement :
- Je pense que je sais accepter les défauts des autres et que je fais souvent un sacrifice personnel en essayant de m'approcher des autres.
- J'adore lire et je prend comme une qualité l'envie de rechercher éternellelement la subtilité et la phylosophie qui se cachent dans des écrits et des paroles.
- J'aime ma manière de passer d'une chose à l'autre sans remords et regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Idiam
( Administratrice )
( Administratrice )



Messages : 622
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part autour de toi, regarde bien, mes crocs sont tout près de ta gorge...

Caractéristiques
Clan: Syad
Rang: Chef
Relations:

Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ?   Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:23

    Tiens, c'est marrant comme sujet =D

    Physiquement :
    - J'aime mes yeux, même s'ils ne sont pas magnifiquement magnifiques xD Brun autour de la pupille, puis un dégradé de vert, j'aime bien.
    - Malgré la quantité de nourriture, et particulièrement de sucreries, que j'avale, je n'ai jamais grossi.

    Psychologiquement :
    - J'ai une très bonne mémoire, autant à court qu'à long terme. Pratique pour apprendre les cours * sbaf *
    - J'ai horreur des disputes, et le plus souvent j'essaye de régler les conflits en parlant. Et si ça tourne quand même au vinaigre, mon sens de la répartie me sauve Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
( Membre )



Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Au plus profond de tes songes ;p

Caractéristiques
Clan: Kamyel
Rang: Guerrier
Relations:

Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ?   Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:46

Niako, je trouve que tu écris bien. En tout cas tu as l'air de bien savoir t'exprimer Wink
Idiam, alors je te ressemble xD pareil pour les sucreries, la mémoire et la répartie xD
Revenir en haut Aller en bas
Niako
( Membre )
Niako


Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Partout et nul part

Caractéristiques
Clan: Kamyel
Rang: Guerrier
Relations:

Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ?   Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:08

Aïko, c'est qu'une impression ^^' C'est juste que je sais faire des phrases correctes mais en vrai, je suis sujette à un léger bégaillement très chiant parfois ><
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
( Membre )



Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Au plus profond de tes songes ;p

Caractéristiques
Clan: Kamyel
Rang: Guerrier
Relations:

Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ?   Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:56

xD Enfin si c'est léger ça va ( j'ai connu quelqu'un qui béguaillait beaucoup, e parfois on a du mal à suivre la phrase... )
Revenir en haut Aller en bas
Freiheit
( Membre )
Freiheit


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Localisation : Regarde les étoiles, ou les nuages selon le temps

Caractéristiques
Clan:
Rang: Chasseur
Relations:

Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ?   Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:07

Si tu béguaille un peu, le théâtre c'est parfait pour lutter contre Wink
L'est marrant le sujet de converse Very Happy

Erf,

Physiquement :

Mes yeux qui sont de couleur ambre, et en amande. Le fait que je sois très grande, mes cheveux x) comme y sont sourts j'peux m'faire des piques ^^"
On me dit souvent que suis pas féminine, mais j'men tape x) mes ch'veux courts, mes bracelets, colliers, ceintures, à piques, mes rangers, j'les aime. Et je changerais pas pour les gens.

Ce qui me fais passer à la partie psychologique :

Je suis moi même, déjantée, trop sensible, amatrice de hard, j'aime faire peur aux mamies dans le bus, j'aime travailler mais seulement quand sa me plait. Je réagit souvent au quart de tour, et il m'arrive de me battre xD mais en même temps j'ai horreur de faire mal ou de faire souffrir les gens. Lunatique, trop rêveuse.

Voilà, Je m'aime xD et vous aurez du mal à me faire trouver mes défauts. king
Revenir en haut Aller en bas
Fay
( Administratrice )
( Administratrice )
Fay


Messages : 274
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 29
Localisation : Là ou la mort nous mènera tous ..

Caractéristiques
Clan: Kamyel
Rang: Sous-Chef
Relations:

Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ?   Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:19

Aïko a écrit:
Niako, je trouve que tu écris bien. En tout cas tu as l'air de bien savoir t'exprimer Wink
Idiam, alors je te ressemble xD pareil pour les sucreries, la mémoire et la répartie xD

Pareil pour les sucreries, bien que la, je dois commencer a faire attention car je commence a grossir (Je suis folle depuis que j'ai tapper le 100 livres !)
Revenir en haut Aller en bas
Sky.
( Journaliste )



Messages : 181
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30

Caractéristiques
Clan: Aluria
Rang: Guerrier
Relations:

Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ?   Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:40

    . Physiquement :

      - Mes yeux. Vert-de-gris de couleur, ils changent selon le temps et mes humeurs. C'est assez bizarre, mais quand je suis triste ou que je ne me sens pas bien, il devienne vert clair et quand je suis bien ils sont vert grisé.

      - Mes bras. Je sais pas pourquoi, surtout que je fait une alergie au soleil. Mais sans mes bras je ne peux plus rien faire...


    . Psychologique :

      - Mon coté un peut manipulatrice. Je sais, c'est pas bien, mais j'aime manipuler les gens qui ne voit pas le monde comme moi...

      - Ma patience et mon sang-froid. Il en faut plus d'un pour m'énerver un bon cout ;')
Revenir en haut Aller en bas
Niako
( Membre )
Niako


Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Partout et nul part

Caractéristiques
Clan: Kamyel
Rang: Guerrier
Relations:

Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ?   Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:21

Ah, les yeux qui changent de couleur ^^ J'trouve ça trop classe...

C'est vrai que j'ai oublié mon sens de la répartie et mon côté calculateur, manipulateur qui en gênent plus d'un quand j'en parle. On ne me trouve pas "humaine" de tirer profit des réactions des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ?   Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous aimez, n'est-ce pas =D ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous montrerez qui je suis !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Hors-Jeu :: » Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser